CAPOT DE SELLE HONDA PAS CHER
+15
skalibra
francky des bois
AIRIK
rizo
Flanker
fred7100
corrado
Petitponey
FoxEagle
Soub
nicolas35
Trigramus
stev56
Le Kampaniard
REMY33
19 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CAPOT DE SELLE HONDA PAS CHER
Tu vas y venir aux rames ou à la voile... c'est qu'une question de
temps ou d'argent!
Ou tout simplement de sagesse!!!
temps ou d'argent!
Blackperle- cb1000
ahhhhhhhhhh ok j'ai compris tu vas utiliser ta moto pour ton bateauFlanker a écrit:.
Des voiles ! .... Polo ! Avec le petit bloc Indmar de 5l7 qui se trouve sous le capot moteur j'ai pas besoin du vent pour faire évoluer l'embarcation ! ..... Bon ! Je le c0nçois c'est pas hyper hyper écologique comme moyen mais tellement plus fun !
effectivement tu a besoin de bon pneus pour ca
hyper hyper ecologique ..............
Cowboy- cb250
.
Cowboy, prend une aspirine et va coucher je te sens un peu fébrile sur ce coup là !
Cowboy, prend une aspirine et va coucher je te sens un peu fébrile sur ce coup là !
Flanker- Moderateur
ou a la vapeurBlackperle a écrit:Tu vas y venir aux rames ou à la voile... c'est qu'une question de
temps ou d'argent!
Soub- Moderateur
J'ai compris: à voile et à vapeur...! Quel cachotier!
Blackperle- cb1000
.
Pfffff ! Je le crois pas !.... C'est vraiment un forum de gamins ce cb1000re.org !
Pfffff ! Je le crois pas !.... C'est vraiment un forum de gamins ce cb1000re.org !
Flanker- Moderateur
tien michou tu voie que je cherche mais c est pas la bonne couleur
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/931437417.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/931437417.htm?ca=7_s
Soub- Moderateur
.
Merci d'avoir pensé à moi Didier. Beau capot en effet, mais tout red !
Neuf, c'est un peu étrange, acheter un capot et ne jamais l'installer Bon, ça reste possible mais il faut dans ce cas qu'il ne soit jamais monté sinon ce n'est plus du neuf c'est de l'occaz même si l'état est remarquable.
J'aimerai en taper un qui a déjà servi tout en étant très propre ce qui devrait le mettre un peu moins cher.
Quand j'ai sorti la cb neuve j'avais la possibilité de le toucher à 110€. Bon, j'avais déjà pris 1.000€ d'équipement.
Merci d'avoir pensé à moi Didier. Beau capot en effet, mais tout red !
Neuf, c'est un peu étrange, acheter un capot et ne jamais l'installer Bon, ça reste possible mais il faut dans ce cas qu'il ne soit jamais monté sinon ce n'est plus du neuf c'est de l'occaz même si l'état est remarquable.
J'aimerai en taper un qui a déjà servi tout en étant très propre ce qui devrait le mettre un peu moins cher.
Quand j'ai sorti la cb neuve j'avais la possibilité de le toucher à 110€. Bon, j'avais déjà pris 1.000€ d'équipement.
Flanker- Moderateur
pour en trouver a moins de 80 boule ca va etre dur en moyenne tu les trouves dans les 100 roros
tkt poto si j en trouve 1 noir je t envois un texto
tkt poto si j en trouve 1 noir je t envois un texto
Soub- Moderateur
.
On le fait comme ça Did'
J'ai un sabot ERMAX à vendre je vais le mettre sur LBC. Ce qui serait cool c'est de le vendre et avec la tune récupérée acheter le capot.
Mais pas chaud pour acheter à un particulier un occaz à 80/100€ alors que j'avais un neuf en magasin à 110€.
On le fait comme ça Did'
J'ai un sabot ERMAX à vendre je vais le mettre sur LBC. Ce qui serait cool c'est de le vendre et avec la tune récupérée acheter le capot.
Mais pas chaud pour acheter à un particulier un occaz à 80/100€ alors que j'avais un neuf en magasin à 110€.
Flanker- Moderateur
tien mon michou
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/943290513.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/943290513.htm?ca=7_s
Soub- Moderateur
.
Oh mon Did' ! Pas mal du tout apparemment !
Chiotte il est loin ! >>> Lot et Garonne !
T'y vas pas y faire un tour un de C4 !
Oh mon Did' ! Pas mal du tout apparemment !
Chiotte il est loin ! >>> Lot et Garonne !
T'y vas pas y faire un tour un de C4 !
Flanker- Moderateur
non
Soub- Moderateur
.
G conctacté il est dispo... Tu dis koi qu'il manquerait des mousses ?
Qui iraient sur le côté de la partie avant, c'est ça ?
G conctacté il est dispo... Tu dis koi qu'il manquerait des mousses ?
Qui iraient sur le côté de la partie avant, c'est ça ?
Flanker- Moderateur
oui et demande lui si il y a les fixation pour la clipser a la place de ta selle passager ou qu il t envois une photo du dessous du capot de selle
Soub- Moderateur
.
Nous avons échanger plusieurs sms.
On discute je lui dis que je suis sur Paris.
Il me dis un envoi c'est +10€
Seulement pour ce genre de transaction je préfère de loin un échange de main à la main...
Tu en penses quoi ?
Ce n'est pas un marchand c'est un particulier il y a quand même une part de risque non ?
Je lui ai demandé où il se trouve précisément deux fois, Il m'a pas répondu.
Nous avons échanger plusieurs sms.
On discute je lui dis que je suis sur Paris.
Il me dis un envoi c'est +10€
Seulement pour ce genre de transaction je préfère de loin un échange de main à la main...
Tu en penses quoi ?
Ce n'est pas un marchand c'est un particulier il y a quand même une part de risque non ?
Je lui ai demandé où il se trouve précisément deux fois, Il m'a pas répondu.
Flanker- Moderateur
tu as son adresse si tu envoie un chéque après tu tape son nom et son adresse sur Google comme ca tu connais tout sur le type
10 euros c est les prix pour un envois et le risque zéro n existe pas mais j ai souvent acheté sur lbc et jamais de mauvaise surprise
10 euros c est les prix pour un envois et le risque zéro n existe pas mais j ai souvent acheté sur lbc et jamais de mauvaise surprise
Soub- Moderateur
C'est le principe du net, particulier ou webmarchand le risque zéro n'existe pas, question de confiance sinon faut revenir au XXième siècle et aller au shop du coin sans son quartier !
AIRIK- inscrit(e)
.
Faire un achat par correspondance auprès d'un commerçant ou acheter à un particulier sont deux choses différentes...
Le commerçant tu as un recourt facile > renvoi, échange, reprise, remboursement.
Un particulier la pièce ne correspond pas à ton attente ou pire t'envoies le chècos rien n'arrive en retour
t'es marron !
Faire un achat par correspondance auprès d'un commerçant ou acheter à un particulier sont deux choses différentes...
Le commerçant tu as un recourt facile > renvoi, échange, reprise, remboursement.
Un particulier la pièce ne correspond pas à ton attente ou pire t'envoies le chècos rien n'arrive en retour
t'es marron !
Flanker- Moderateur
je veut comprendre tout ca pour un selle que tu va pas utiliser
Cowboy- cb250
Facile, c'est dans le meilleur des cas avec des sites sérieux ! Avec un particulier le risque est plus grand, dans ce cas il faut le réserver à des petits achats sinon s'abstenir si tu n'as pas confiance ou bien un doute et passer à un autre type de commerce. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise bien que quelques fois mes achats tardaient à venir et forcément là tu te dis ayé j'me suis fait emplumer, coup de tél et de mail pour réveiller le vendeur et it's too good. Puis ça a parfois du bon, un article non livré après plus d'un mois depuis sa commande m'a été finalement livré alors que son remboursement m'avait été effectué, du coup tout bénéf pour Bibi (Bibi c'est moi )... !Flanker a écrit:
AIRIK- inscrit(e)
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8