CG Moto Pass
3 participants
Page 1 sur 1
CG Moto Pass
Je me permets de vous faire parvenir un bon plan pour une CG pour un produit qui vient de sortir et qui risque d'être utile pour beaucoup de monde.
mista1459 a écrit:Bien le bonjour à tous!
Je suis allé au salon de la moto de Nice ce WE et j'ai rencontré une personne bien sympathique…
Pour faire simple, il a créé un porte badge Vinci à fixer sur le gant pour faciliter le passage au péage.
Peso, j'ai un badge que je n'utilise plus en moto car j'ai eu 2 moments de solitude devant la barrière, mais depuis que j'ai vu ce système je pense très franchement le reprendre.
Le produit est un porte badge en plastique, sanglé par des scratch à votre gant (on peut enlever le gant, le porte badge reste dessus), on peut aussi y mettre sa CB, badge de garage etc… ça évite d'enlever le gant, fouille ses poches etc etc.
Petit produit pratique donc. Il coute 15€ et 3€ de fdp. Il m a dit que pour le fofo il ferait un code promo classique pour une petite réduc.
Je viens de lui envoyer un mail pour avoir tout par écrit puis il viendra ici se présenter et répondre à vos questions si besoin.
Ca interesserait qui histoire que j en sache un peu plus???
Diese- cb100
Re: CG Moto Pass
Aux dernières nouvelles, voici la reduc :
mista1459 a écrit:le mec vient de me répondre… :
Bonsoir,
Je viens d’en discuter avec mon partenaire.
Ce que nous pouvons vous proposer c’est de vous attribuer un code réduction par exemple pour 2 mois celui-ci permettra aux personnes venant de votre >Forum de bénéficier des frais de port Offert (soit 3€ ) cela dans le cadre d’un achat individuel.
Dans le cadre d’un achat groupé de 20 à 50 pièces pour 12.95€ ttc. frais de port inclus
Restant à votre disposition
Bernard THOMAS
Diese- cb100
Je l'ai pour voiture et meme dans la boite a gans, la barriere se leve.
Et en moto je ne le prends pas car je ne sais pas si je vais etre facturé au prix auto ou moto
Et en moto je ne le prends pas car je ne sais pas si je vais etre facturé au prix auto ou moto
Kindarena- cb100
Merci Diese
prix moto si tu passes complémentement à droite ou celle à 100% télé péage. Pour celles où il y a la flèche verte en plus du "T" c'est plus aléatoire…
Le vendeur me la confirmé, c'est paiement 2roues (sondé au passage devant la barrière)
prix moto si tu passes complémentement à droite ou celle à 100% télé péage. Pour celles où il y a la flèche verte en plus du "T" c'est plus aléatoire…
Le vendeur me la confirmé, c'est paiement 2roues (sondé au passage devant la barrière)
mista