divers et variés cadeaux de Nouwelle !!
+3
Tribute2U
RIRI
MrWhite
7 participants
Page 1 sur 1
divers et variés cadeaux de Nouwelle !!
J ai chipé ca chez nos "potes" britons........(excusez j ai du mal avec les rosbeefs ) )
Sur le forum hondacb1000 je sais plus quoi .......facilement trouvable chez mon ami Google !
Concernant Jesters , apparemment le ras de roue carbone , pourtant pas mal coté design aurait des tendances à peter !!!!allez lire leur post sous "modaîfikaichionz"
la cassure du ras de roue jesters :
le ras de roue power bronze
un tit pot !
qq leviers :
ASV
un cache optique ?? fumé j imagine ?
et un tit kak de la mort pour PSYKE !
noyeu joel et encore bananier !
Sur le forum hondacb1000 je sais plus quoi .......facilement trouvable chez mon ami Google !
Concernant Jesters , apparemment le ras de roue carbone , pourtant pas mal coté design aurait des tendances à peter !!!!allez lire leur post sous "modaîfikaichionz"
la cassure du ras de roue jesters :
le ras de roue power bronze
un tit pot !
qq leviers :
ASV
un cache optique ?? fumé j imagine ?
et un tit kak de la mort pour PSYKE !
noyeu joel et encore bananier !
MrWhite- cb1000
Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!
J'aime bien la grille radiateur de la 2e photo
Un lien ?
Un lien ?
Tribute2U- cb1000
Tribute2U- cb1000
Je m'auto-réponds, grille radiateur dispo iciTribute2U a écrit:J'aime bien la grille radiateur de la 2e photo
Un lien ?
Tribute2U- cb1000
Merci pour le liens Tribute!
Reste plus qu'à chercher desquels il s'agit!
Reste plus qu'à chercher desquels il s'agit!
alex83- cb1000
Le casque me fait marrer mais le cache optique fumé... je dois dire... humm... trop cool, plus besoin de mettre du gros sctoch moisi lorsque tu vas sur piste ... c'est cool et ça lui fait une gueule d'enfer.
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Le casque me fait marrer mais le cache optique fumé... je dois dire... humm... trop cool, plus besoin de mettre du gros scotch moisi lorsque tu vas sur piste ... c'est cool et ça lui fait une gueule d'enfer.
pour avoir déjà vu ce genre de cache optique très en vogue en grande Bretagne, celui-ci est maintenu sur le phare avec 3 ou 4 petits morceaux de velcro collés au préalable sur le phare , ce qui permet de le mettre et de le retirer très facilement.
le cache est en fait en verre fumé. il n'aura donc aucune influence sur la solidité du phare.
de plus je doute de l'homologation en France car il masque partiellement, mais de manière assez importante quand même, la luminosité du phare, forcement...
Pocket- cb100
C'était quand même sympa ........ sniffffffPocket a écrit:PSYKE a écrit:Le casque me fait marrer mais le cache optique fumé... je dois dire... humm... trop cool, plus besoin de mettre du gros scotch moisi lorsque tu vas sur piste ... c'est cool et ça lui fait une gueule d'enfer.
pour avoir déjà vu ce genre de cache optique très en vogue en grande Bretagne, celui-ci est maintenu sur le phare avec 3 ou 4 petits morceaux de velcro collés au préalable sur le phare , ce qui permet de le mettre et de le retirer très facilement.
le cache est en fait en verre fumé. il n'aura donc aucune influence sur la solidité du phare.
de plus je doute de l'homologation en France car il masque partiellement, mais de manière assez importante quand même, la luminosité du phare, forcement...
PSYKE- cb1000