Vente privé SHOEI
+8
iraxx
pierre69
fab
Petitponey
merlin56
PhilNice
RIRI
desmo
12 participants
Page 1 sur 1
Vente privé SHOEI
Tout est dans le titre une vente privé va avoir lieu du vendredi 21 février à 7h au lundi 24 février à 6h, sur le site www.vente-privee.com
Vente-Privée SHOEI
A tout ceux qui souhaitent changer de casque, XR1100 de 250€ à 350€
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/SHOEI1/bufi/FR_98434C0063/ikDirId2219265.aspx?cypher=thFzt%2FLPQalbsRRg1P5UUQ%3D%3D
Pour vous inscrire sur ce site il faut être parrainé.
Si vous le voulez, envoyez moi votre mail en MP.
PS : il n'a pas de taille M
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/SHOEI1/bufi/FR_98434C0063/ikDirId2219265.aspx?cypher=thFzt%2FLPQalbsRRg1P5UUQ%3D%3D
Pour vous inscrire sur ce site il faut être parrainé.
Si vous le voulez, envoyez moi votre mail en MP.
PS : il n'a pas de taille M
PhilNice- cb500
Re: Vente privé SHOEI
comme souvent en ventes privées les tailles les plus utilisées partent de suite ou sont même pas dispo comme c'est du déstockage fabriquant,tu trouves des tailles trés petites ou XXL.
(idem sur de nombreuses opérations soldes de gros sites fr genre m*t*blouz et cie )
(idem sur de nombreuses opérations soldes de gros sites fr genre m*t*blouz et cie )
merlin56- cb1000
250€ c'est le prix que j'ai trouver en mag pour un xr1100 noir brillant pendant les soldes
Petitponey- cb50
sur motobuykers y a une VRAIE promo shoei avec des xspirit 2 a 349 euros !!!!
fab- cb100
merci du partage des bons plan!
jle fais regulierement aussi,ça fais de bonnes economies
jle fais regulierement aussi,ça fais de bonnes economies
pierre69- cb100
Bahh avec la remise de 18% club Cb1000r chez Daffy j ai touché le dernier Gt Air a 440e environ (hum. Ou 425.. J'ai un trou ....)
iraxx- cb50
Il n'est pas utile de le préciser, on s'en doute bien.... !iraxx a écrit: (.. J'ai un trou ....)
Dernière édition par AIRIK le Jeu 27 Fév 2014, 20:08, édité 1 fois
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Il n'est pas utile de le préciser, on s'en doute bien.... !iraxx a écrit: (.. J'ai un trou ....)
iraxx- cb50
lisez mon post sur Gripone ^^ j'en parle
En synthèse, via Daffy Dijon (donc VAD, a voir si Votre Daffy fait pareil, mais il serait couillon de refuser vu qu'un de ses collègues l'a fait), le Forum CB1000R.org est devenu un club au vue de Daffy.
En tant que club on à 10% remise club + 5% carte Daffy + 3% points Daffy en remise directe
=> 18% (enfin un peu moins car les 5% s'applique après les 10% et les 3% après les 10 et 5)
En synthèse, via Daffy Dijon (donc VAD, a voir si Votre Daffy fait pareil, mais il serait couillon de refuser vu qu'un de ses collègues l'a fait), le Forum CB1000R.org est devenu un club au vue de Daffy.
En tant que club on à 10% remise club + 5% carte Daffy + 3% points Daffy en remise directe
=> 18% (enfin un peu moins car les 5% s'applique après les 10% et les 3% après les 10 et 5)
iraxx- cb50