CB1000R blanc baisse du prix à 5300€
2 participants
Page 1 sur 1
CB1000R blanc baisse du prix à 5300€
Salut je vends mon CB1000R qui a pas mal de kilomètres car je suis un gros rouleur, mais la moto a été très bien entretenue avec toutes les révisions chez HONDA!
Marque: HONDA
Modèle: CB1000R
Couleur: Blanc
Date de 1ère mise en circulation : décembre 2009
Garantie : non
Kilométrage : 58.000km
1ère main : oui
Accessoires : Echappement Arrow (+ origine), sabot moteur, cache catalyseur, lèche roue, roulettes de protection (non visible sur les photos).
Commentaire : temps de chauffe respectés, dort dans un garage, pneu avant neuf.
Prix :5500€ 5300€
Photos :
Marque: HONDA
Modèle: CB1000R
Couleur: Blanc
Date de 1ère mise en circulation : décembre 2009
Garantie : non
Kilométrage : 58.000km
1ère main : oui
Accessoires : Echappement Arrow (+ origine), sabot moteur, cache catalyseur, lèche roue, roulettes de protection (non visible sur les photos).
Commentaire : temps de chauffe respectés, dort dans un garage, pneu avant neuf.
Prix :
Photos :
Dernière édition par FredTB le Lun 06 Jan 2014, 13:01, édité 2 fois
FredTB- cb50
Re: CB1000R blanc baisse du prix à 5300€
Validé ! Bonne vente
Elle devrait vite partir à ce prix que je considère comme correct tellement elle est super propre et bien entrenue au demeurant ! C'est rien les kms, tout cas moi j'm'arrêtes pas à ça quand j'suis acheteur, j'regarde plutôt l'entretien et l'usage que l'on en a fait de la meule !
Elle devrait vite partir à ce prix que je considère comme correct tellement elle est super propre et bien entrenue au demeurant ! C'est rien les kms, tout cas moi j'm'arrêtes pas à ça quand j'suis acheteur, j'regarde plutôt l'entretien et l'usage que l'on en a fait de la meule !
AIRIK- inscrit(e)
Re: CB1000R blanc baisse du prix à 5300€
Pour la nouvelle année baisse du prix à 5300€!!
Profitez en avant qu'elle ne soit reprise par un concessionnaire qui l'a revendra plus chère!!!
Et je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit au dessus, 58000km c'est rien pour une honda en plus
Profitez en avant qu'elle ne soit reprise par un concessionnaire qui l'a revendra plus chère!!!
Et je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit au dessus, 58000km c'est rien pour une honda en plus
FredTB- cb50