BMW Nine T
+5
thierry
Grenouille
steph66600
black6
AIRIK
9 participants
Page 1 sur 1
BMW Nine T
Ayé, elle est sortie la new bestiole de BMW ! On a enfin les premières photos officielles que voici :
Râââ..... Perso j'adore !!
Les taros ne sont pas encore connus mais j'imagines que ça va être du lourd, j'ai pas la tune mais j'crois que j'ai trouvé la remplaçante, moi qui adore les Cafe Racer j'avoue que là ce p'tit look néo-rétro mode Roadster Racer me plait grave !
J'ai hâte d'aller la découvrir en concession !
Les taros ne sont pas encore connus mais j'imagines que ça va être du lourd, j'ai pas la tune mais j'crois que j'ai trouvé la remplaçante, moi qui adore les Cafe Racer j'avoue que là ce p'tit look néo-rétro mode Roadster Racer me plait grave !
AIRIK- inscrit(e)
Re: BMW Nine T
Certe on n'est pas dans le même genre, la Thruxton est dans le plus pur esprit Cafe Racer alors que même si la Nine T s'en inspire on est plus sur du néo-rétro que j'trouve de bon goût !
AIRIK- inscrit(e)
Grosse ressemblance avec la Moto Guzzi Griso ! ils ne se sont pas foulés les designers de chez BM .
thierry- cb250
Nairick en béhème rhooooooo ca promet
Bon sinon elle est sympa avé le dosseret mais c'est quand même pas le genre de bécane que j'apprécie chez BM . reste plus qu'a la voir en vrai
Bon sinon elle est sympa avé le dosseret mais c'est quand même pas le genre de bécane que j'apprécie chez BM . reste plus qu'a la voir en vrai
RIRI- Moderateur
moto station annonce ce soir un taro proche de 15.000 roros font encore plus fort que honda avec la CB1100.
Dispo Mars 2014
http://www.moto-station.com/article65734-bmw-r-ninet-15-000-euros-en-mars-2014.html
Dispo Mars 2014
http://www.moto-station.com/article65734-bmw-r-ninet-15-000-euros-en-mars-2014.html
merlin56- cb1000
Oulah.... 15.000 ça pique !
Et oui, 50 piges dans 5 mois, faut bien que j'm'y prépare....riri a écrit:Nairick en béhème rhooooooo ca promet
AIRIK- inscrit(e)
rolala!!! Airik un conseil, profites à fond des 5 dernier mois qu'il te reste!!! Après 50 ans c'est l'âge de la bmw (sauf pour Riri ). Bon assez rigoler je sors maintenant!!!
Linor- cb500
Je suis dans le même cas que toi !!!! pas de tune !!!!AIRIK a écrit:Ayé, elle est sortie la new bestiole de BMW ! On a enfin les premières photos officielles que voici :
j'ai pas la tune mais j'crois que j'ai trouvé la remplaçante, moi qui adore les Cafe Racer j'avoue que là ce p'tit look néo-rétro mode Roadster Racer me plait grave !
Black Betterave- Admin
Vi, faut c'faire une raison, la prochaine moto attendra...
@ Baptiste : avec une S1000RR ça l'fait grave !!
@ Baptiste : avec une S1000RR ça l'fait grave !!
AIRIK- inscrit(e)
Page 1 sur 1