DUCATI 849 PANIGALE POUR 2014 ???
+2
acb1000
Linor
6 participants
Page 1 sur 1
DUCATI 849 PANIGALE POUR 2014 ???
Salut tout le monde.
Voilà je viens de lire sur moto station les nouveauté 2014 de Ducati.
Et là je vois qu'il y a eu des fuites et qu'il va peut être y avoir une 849 panigale pour 2014...
Qu est ce que vous en pensez??? info ou intox???
Non parce que sinon je suis pas sur de pouvoir résister moi .
http://www.moto-station.com/article62131-news-moto-2014-quelles-nouveaut%C3%A9s-ducati-%C3%A0-la-rentr%C3%A9e.html#.UhXCC3_lTaI
Et là je vois qu'il y a eu des fuites et qu'il va peut être y avoir une 849 panigale pour 2014...
http://www.moto-station.com/article62131-news-moto-2014-quelles-nouveaut%C3%A9s-ducati-%C3%A0-la-rentr%C3%A9e.html#.UhXCC3_lTaI
Linor- cb500
Re: DUCATI 849 PANIGALE POUR 2014 ???
Pour résister c'est simple, fait comme moi: Tu t'inscrit sur un forum Ducati et tu jette un oeil sur "Problèmes Mécaniques Panigale" ...Linor a écrit:Salut tout le monde.
En vrac, compteurs qui fondent, vitesses qui ne passent plus, point mort difficile à trouver, carénages qui fondent ou se fendent (ou les deux) etc, etc, etc ...
Bon attention, je précise que j'aime malgré tout énormément cette machine et je suis certain que Ducati fait le maximum pour résoudre ces problèmes. C'est juste dommage.
acb1000- cb50
tout les marques ont leurs lots de problème je pense surtout que si tu cherches des infos sur les problèmes des motos tu les trouves toujours et en grande quantité. Les mec qui ont des motos qui tournent comme des horloges ne vont pas aller le dire sur un site internet
Linor- cb500
Je me permet de poster cette video qui m'a bien fait marrer:
Après ça on redeviens sérieux.
Après ça on redeviens sérieux.
acb1000- cb50
+1000 avec acb1000
Inscrivez vous sur Ducati Mania pour voir le désastre .
Jchui inscrit sur 4 forum jap et 2 italia , bein quand ya 10 problemes sur une Jap y en a 60 sur une italienne .
Mais sinon elle sont magnifique les italiennes
Inscrivez vous sur Ducati Mania pour voir le désastre .
Jchui inscrit sur 4 forum jap et 2 italia , bein quand ya 10 problemes sur une Jap y en a 60 sur une italienne .
Mais sinon elle sont magnifique les italiennes
TriNkiLL Zer06- cb1000
J'avais jamais remarqué autant de problèmes avec une ancienne copine d'origine italienne !TriNkiLL Zer06 a écrit:+1000 avec acb1000
En même temps j'n'ai pas encore rencontré de japonaises pour faire le comparo....
AIRIK- inscrit(e)
Il n'est jamais trop tard, à ce qu'il parait elles sont plus souple! on parle bien des motos là???AIRIK a écrit:J'avais jamais remarqué autant de problèmes avec une ancienne copine d'origine italienne !
En même temps j'n'ai pas encore rencontré de japonaises pour faire le comparo....
Linor- cb500
Oh mirde.... J'me suis égaré là j'pense ! Pitin j'vais encore prendre par les modos moi...
P.s. : si c'est plus souple y'a bon.....
P.s. : si c'est plus souple y'a bon.....
AIRIK- inscrit(e)
ahh c 'est bien ça comme lien !!!! franchement je pense que cette moto va être une tuerie
Linor- cb500