Xenon et poignées chauffantes
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Xenon et poignées chauffantes
Bonnjour à tous.
Quelqu'un pourrrais m'expliquer pouruoi, lorsque je branche un kit bi xenon H' sur la batterie, mes poignéeschaufffantes fonctionnent, alors que si j'en branche un en "easy plug" c.a.d sans cable qui va jusqu'à la battterie, mes poignées chauffantes fonctionnenent une fois sur 2 ?
Merci de m'ecairer (au xenon mouarf mouarf ) !
[/b][/b]
Quelqu'un pourrrais m'expliquer pouruoi, lorsque je branche un kit bi xenon H' sur la batterie, mes poignéeschaufffantes fonctionnent, alors que si j'en branche un en "easy plug" c.a.d sans cable qui va jusqu'à la battterie, mes poignées chauffantes fonctionnenent une fois sur 2 ?
Merci de m'ecairer (au xenon mouarf mouarf ) !
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norpheo- cb100
Re: Xenon et poignées chauffantes
salut,
Expliques un peu plus ton branchement car je ne comprends pas tout.
Mais à priori, tu dois passer par un relais qui déconne.
@+
Jo
Expliques un peu plus ton branchement car je ne comprends pas tout.
Mais à priori, tu dois passer par un relais qui déconne.
@+
Jo
marpa- cb100
Re: Xenon et poignées chauffantes
Salut mappa.
Et bien j'ai en réalité, 3 kits xénon.
1 qui a un branchement qui va jusqu'à la batterie
2 qui ont un branchement via relais, je n'ai pas de fils qui courent jusqu'à la batterie du cb. Ils se branchent directement sur la cosse originale de la moto.
Lorsque j'utilise un de ces 2 models « direct», les poignées chauffantes ne fonctionnent pas correctement.
Si j'utilise celui qui a des câbles de branchement jusqu'à la batterie, tout est correcte.
J'avais pensé à un problème de relais, d'où l'achat du deuxième xénon au branchement «easy plug» , mais cela me fait le même soucis donc ca ne doit pas venir de là.
C'est comme s'il n'y avait pas assez de watts en branchement direct alors qu'en pompant direct sur la batterie, ca fonctionne....
J'adore que là, je bloque.... et mon concessionnaire le dit juste « le soucis vient du xénon»... merci, ca je sais :-)
Et bien j'ai en réalité, 3 kits xénon.
1 qui a un branchement qui va jusqu'à la batterie
2 qui ont un branchement via relais, je n'ai pas de fils qui courent jusqu'à la batterie du cb. Ils se branchent directement sur la cosse originale de la moto.
Lorsque j'utilise un de ces 2 models « direct», les poignées chauffantes ne fonctionnent pas correctement.
Si j'utilise celui qui a des câbles de branchement jusqu'à la batterie, tout est correcte.
J'avais pensé à un problème de relais, d'où l'achat du deuxième xénon au branchement «easy plug» , mais cela me fait le même soucis donc ca ne doit pas venir de là.
C'est comme s'il n'y avait pas assez de watts en branchement direct alors qu'en pompant direct sur la batterie, ca fonctionne....
J'adore que là, je bloque.... et mon concessionnaire le dit juste « le soucis vient du xénon»... merci, ca je sais :-)
norpheo- cb100
Re: Xenon et poignées chauffantes
Je comprend rien a ton branchement , débranche tout et repart a zéro .
Ta 3 Xénon sur une moto a une ampoule ?????!!!!!!
Les poignées tu les branche sur la veilleuse dans la tête de fourche ( c est du + après contact )
Garde un seul Xénon ça suffit , ballaste sous la selle branché a la batterie de la moto , rallonge pour le reste jusqu a la tête de fourche .
Pas de relais ou de truc bizarre , tu va foutre le FEU .
Ta 3 Xénon sur une moto a une ampoule ?????!!!!!!
Les poignées tu les branche sur la veilleuse dans la tête de fourche ( c est du + après contact )
Garde un seul Xénon ça suffit , ballaste sous la selle branché a la batterie de la moto , rallonge pour le reste jusqu a la tête de fourche .
Pas de relais ou de truc bizarre , tu va foutre le FEU .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Xenon et poignées chauffantes
Non t'inquiète, j'ai qu'un seul xénon branché à la fois :-)
Je suis juste qu'il y a 2 facon de les brancher en fonction du kit que tu achète. Ceux vendu en easy plug, où il n'y a pas de branchement jusqu'à la batterie ( comme le techno globe h4 par exemple) et d'autres où en effet, il te faut les brancher sur la batterie et avoir une rallonge pour aller jusqu'au phare. Inconvénient, ca fait plus de câble à planquer et qui passe près du moteur, d'où le fait que j'avais changé pour le techno globe.
Mais bizarrement, lorsque j'utilise un kit comme le techno globe, les poignées chauffantes pètent un plomb :-)
J'aurais juste aimé savoir pourquoi en fonction du mode de branchement, ca ne réagi pas de la même façon.....
Je suis juste qu'il y a 2 facon de les brancher en fonction du kit que tu achète. Ceux vendu en easy plug, où il n'y a pas de branchement jusqu'à la batterie ( comme le techno globe h4 par exemple) et d'autres où en effet, il te faut les brancher sur la batterie et avoir une rallonge pour aller jusqu'au phare. Inconvénient, ca fait plus de câble à planquer et qui passe près du moteur, d'où le fait que j'avais changé pour le techno globe.
Mais bizarrement, lorsque j'utilise un kit comme le techno globe, les poignées chauffantes pètent un plomb :-)
J'aurais juste aimé savoir pourquoi en fonction du mode de branchement, ca ne réagi pas de la même façon.....
norpheo- cb100
Re: Xenon et poignées chauffantes
Le faisceau doit être surchargé , a ta place je resterais sur un branchement batterie .
J avais ; xénon ; poignées ; PCV ; AT ; Gipro ; speedo; feu et cligno a leds , et ca na jamais merdé .
J avais ; xénon ; poignées ; PCV ; AT ; Gipro ; speedo; feu et cligno a leds , et ca na jamais merdé .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Xenon et poignées chauffantes
Et ca ne cause pas de soucis directement sur la batterie et les cable qui passe pret du moteur chaud sous le reservoir ?
norpheo- cb100
Re: Xenon et poignées chauffantes
Non, pas de souci. Mais faut pas que le câble soit sur le pot d'échappement par contre :LOL.
Et il vaut mieux privilégier un branchement direct batterie (avec un fusible). Surtout avec les tensions d'amorçage du ballast.
Et même les poignées chauffantes devraient être branchées directement sur la batterie, via un fusible.
Tu as moins de risque dans ce cas de flinguer quelque chose.
@+
Jo
Et il vaut mieux privilégier un branchement direct batterie (avec un fusible). Surtout avec les tensions d'amorçage du ballast.
Et même les poignées chauffantes devraient être branchées directement sur la batterie, via un fusible.
Tu as moins de risque dans ce cas de flinguer quelque chose.
@+
Jo
marpa- cb100
Re: Xenon et poignées chauffantes
un kit easy plug????
c'est quoi cette counerie???
ciao fab
c'est quoi cette counerie???
ciao fab
Southblade- cb500
Re: Xenon et poignées chauffantes
Un truc avec un relais.
Il n'y a pas de câble qui vont jusqu'à la batterie.
C'est plus pratique car moins de trucs à planquer, par contre, sur mon cb, ca marche pas.
J'ai remis ton kit southblade :-) y a pas mieux :-)
Il n'y a pas de câble qui vont jusqu'à la batterie.
C'est plus pratique car moins de trucs à planquer, par contre, sur mon cb, ca marche pas.
J'ai remis ton kit southblade :-) y a pas mieux :-)
norpheo- cb100
Re: Xenon et poignées chauffantes
norpheo a écrit:Un truc avec un relais.
Il n'y a pas de câble qui vont jusqu'à la batterie.
C'est plus pratique car moins de trucs à planquer, par contre, sur mon cb, ca marche pas.
J'ai remis ton kit southblade :-) y a pas mieux :-)
çà j'en doute pas lol
mais ton truc easy plug m'intrigue... juste par curiosité...
tu as un lien??
ciao fab
Southblade- cb500
Re: Xenon et poignées chauffantes
Ba, tout simplement celui de techno globe.
Il est avec un relais leur kit xénon.
Il est avec un relais leur kit xénon.
norpheo- cb100
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