CR du Dimanche 02/06/13
+8
nikyo
RIRI
ZoSo
Patstrat
Chris3807
La crevette
pilpat
desmo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: CR du Dimanche 02/06/13
Déjà le jour du départ !
Après un petit déj nous nettoyons et vidons les bungalows puis rendons les clefs après inspection.
La majeure partie des troupes part avant 12h.
Juanito, Chris3807 et moi retournons tourner sur le même parcours que la veille (mont dore, 500 diables, besse et super besse) avant de retourner au camping charger les machines sur le plateau pour repartir.
Nous faisons un dernier stop au café / BAR devant le lac pour déguster une pizza avec Laurent, chris et juanito. Puis nous prenons la route pour nous en retourner dans notre 91.
Après un petit déj nous nettoyons et vidons les bungalows puis rendons les clefs après inspection.
La majeure partie des troupes part avant 12h.
Juanito, Chris3807 et moi retournons tourner sur le même parcours que la veille (mont dore, 500 diables, besse et super besse) avant de retourner au camping charger les machines sur le plateau pour repartir.
Nous faisons un dernier stop au café / BAR devant le lac pour déguster une pizza avec Laurent, chris et juanito. Puis nous prenons la route pour nous en retourner dans notre 91.
pilpat- cb250
Merci pour le CR, Philippe.
Et les autres participants, on peut avoir vos retours de cette journée ?
Je veux tout savoir mouaaaaa
Et les autres participants, on peut avoir vos retours de cette journée ?
Je veux tout savoir mouaaaaa
La crevette- cb1000
Un dimanche matin tout cool dans une ambiance particulière de séparation non désirée... mais qui donne du coup une grosse envie de réitérer .
Chris3807- cb50
Il est un peu bluesy notre Damien...T'inquiète Chris, je crois qu'on l'est tous un peu aussi...
Patstrat- cb250
voila cb vendue ce matin les filles
la prochaine annuelle j'ouvrirais avec le nouveau jouet
ZoSo- cb50
ZoSo a écrit:voila cb vendue ce matin les filles
Et c'est quoi ce nouveau joujou?
Patstrat- cb250
ouh la ! elle est super jolie ! ca va pzs rigoler l'annee prochaine ! lol
La crevette- cb1000
faut bien ca pour ouvrir et redoubler cette bande de zebres qui zigzaguent apres avoir trop arrose la truffade au gros rouge
ZoSo- cb50
oui mon riri j'ai toujours le RTriri a écrit:Elle est splendide Zoso . Sinon t'as tjrs la RT ?
ZoSo- cb50
une belle panoplie BM comme j'aime . En tout cas suis sur que tu vas t'éclater a son guidon
RIRI- Moderateur
Et Ben j espère que l on sera deux lol .......
En tout cas bravo elle est superbe
En tout cas bravo elle est superbe
liam- cb500
pour info, j'ai fait le stage 2 jours Deradigues et ceux qui nous suivaient avaient des S1000RR et c'est vrai que pour la piste c'est l'idéal. J'étais crevé à faire tourner la MV (tain de treillis)
D'ailleurs les 2 mieux pour la piste c'est la S1000RR et la ZX10
D'ailleurs les 2 mieux pour la piste c'est la S1000RR et la ZX10
manu78- cb1000
Magnifique cette RR! J'aimerai bien aller tester ça un de ces 4 mais j'ai peur de trop kiffer lol
DarkFuret- cb1000
Attention, je dis que c'est ce qui se fait de mieux. Pas que j'ai envie de l'avoir
manu78- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2