psb+1 sa éxiste???
3 participants
Page 1 sur 1
psb+1 sa éxiste???
bonjour j'aimerais savoir si les psb existe avec une dent de plus ??? car je vois que l'inverse partout
nietto
Re: psb+1 sa éxiste???
je présice que ma moto est en full avec un boitier est je trouve les raports beaucoup trot cour désormé..
nietto
pas sur que ca passe niveau encombrement avec une dent de plus...
par contre une couronne avec des dents en moins ca doit passer si le diametre de celle ci reste supérieur à la hauteur du monobras...
par contre une couronne avec des dents en moins ca doit passer si le diametre de celle ci reste supérieur à la hauteur du monobras...
xtophe13- cb50
Pour la vitesse pure?
Moi je prefererai plutot une couronne -3 dents si j'etais a ta place.
Moi je prefererai plutot une couronne -3 dents si j'etais a ta place.
rico la grenade- cb1000
a bon sa revien pas au méme -3 dent a la courone est +1dent au psb a peu pré!!! du moin
nietto
Perso., je ne monte plus la 6 au dela de 8000. Je prends bien plus ma botte en courbe. Et des virolos à plus de 180, yen a pas des masses.
rico la grenade- cb1000
oui moi cest pareil la ou je me régale le plus c'est dans les virages en plus par cher moi ya que sa . mais depuis quel est en full les raports arrive 2 fois plus vite dans le rouge ,les vitesse manque un peu d'allonge a mon gout apré peut étre que sa va pas me plaire du tout je pourrait toujour le revendre je les pas payer cher donc sa va
nietto