CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT
+5
-OLIVERider-
palito
doohy
jean
uc-isa
9 participants
Page 1 sur 1
CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT
Voici quelques photos du sabot en cours de création il sera disponible dans les teintes d origines et livré avec sa pochette de fixation et sa notice de montage.
Son prix est de 198 euro peint et 138 euro brut il sera disponible a la vente a partir du 20 décembre (photos pieces peintes trés prochainement)
Son prix est de 198 euro peint et 138 euro brut il sera disponible a la vente a partir du 20 décembre (photos pieces peintes trés prochainement)
uc-isa- cb50
Re: CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT
le sabot à l'air bien, mais le garde boue fait un peu mastoc , ça fait un peu bizarre
Suis d'accord avé tout ce que tu dis...
Tout pareil. Merci pour les tofs.
Ps: Dur la sortie du 14....
Tout pareil. Merci pour les tofs.
Ps: Dur la sortie du 14....
Je suis bien d'accord aussi... le garde boue avant fait weird
Ps: dur tu dis... de l'intérieur c'est déjà effrayant...
Ps: dur tu dis... de l'intérieur c'est déjà effrayant...
palito- cb500
Yes ! Merci Isa pour les photos
Le sabot a l'air top ! Le garde-boue est assez original, mais effectivement peut-être un peu massif... à confirmer ou pas avec la version définitive ...
Le sabot a l'air top ! Le garde-boue est assez original, mais effectivement peut-être un peu massif... à confirmer ou pas avec la version définitive ...
-OLIVERider-- cb1000
Le sabot est vraiment au top!!!! merci c'est exactement le bon volume et le look qui fallait pour la cb... pour le garde boue avant il faut voir la pièce peinte ... mais encore bravo pour la réalisation du sabot!!! ça déchire!!
Sinon le tarif du sabot et tres attractif vous allez faire un carton avec
Sinon le tarif du sabot et tres attractif vous allez faire un carton avec
Invité- Invité
merci, pour vos commentaires assez positif pour le sabot, mais je pense que le garde boue avant une fois terminé avec ses prises d'air ouvertes et peint rendra beaucoup mieux
uc-isa- cb50
salut Isa
il est vraiment bien ce sabot mais serait il possible sans trop abuser da voir une photo sans le pot d origine pour voir un peu ce que ça donne car comme beaucoup de mes amis du forum j ai changé de pot et jusqu a maintenant pas mal de sabot etaient fait par rapport au cache pot d origine donc si possible ............
Merci d avance
Bertrand
il est vraiment bien ce sabot mais serait il possible sans trop abuser da voir une photo sans le pot d origine pour voir un peu ce que ça donne car comme beaucoup de mes amis du forum j ai changé de pot et jusqu a maintenant pas mal de sabot etaient fait par rapport au cache pot d origine donc si possible ............
Merci d avance
Bertrand
bebert95- cb50
Effectivement très beau sabot !!!!
J'attends encore pour porter un jugement sur le garde boue !!!!
J'attends encore pour porter un jugement sur le garde boue !!!!
palmeur- cb1000
Salut Isa,
A quand les caches latéraux carbone ? Merci.
A quand les caches latéraux carbone ? Merci.
L'ancien- cb1000
Salut à tous, merci pour vos commentaires!!!
Alors pour le sabot, je n'ai pas sous la main une cb avec un pot non d'origine, désolée je ne peux pas poster la photo que tu désire pour le moment... et pour les caches latéraux encore un peut de patience!! merci
à bientôt
Alors pour le sabot, je n'ai pas sous la main une cb avec un pot non d'origine, désolée je ne peux pas poster la photo que tu désire pour le moment... et pour les caches latéraux encore un peut de patience!! merci
à bientôt
uc-isa- cb50
uc-isa a écrit:Salut à tous, merci pour vos commentaires!!!
à bientôt
Le modèle de sabot sera le même pour les machines sans catalyseur?
Si tu cherches des modèles pour faire des toff ou autre, ce sera pas dur à trouver!
alex83- cb1000
uc-isa a écrit:oui se sera le même sabot
Ok merci! vivement les toff!
alex83- cb1000
Le premier qui vient me voir avec une cb sans le pot d'origine je dis à laurent d'essayer le sabot dessus et je poste les photos
uc-isa- cb50
uc-isa a écrit:Le premier qui vient me voir avec une cb sans le pot d'origine je dis à laurent d'essayer le sabot dessus et je poste les photos
ça va se bousculer au portillon!!!! Vous pensez en faire un de chaque couleur ou juste un noir pour commencer? Comme ça, ça cible déjà le casting
alex83- cb1000
Bon alors les gars !!!!!!!!!
Personne pour aller nous faire cet essai avec Isa pour le test du sabot sans le pot d origine ? Moi je reçois mon akra ce soir je suis à Paris la moto à Bordeaux dites moi pas que c est pas vrai que je vais devoir y aller moi meme avec ma brele ça fait un bout de route et la on est pas en ete quoi
Alors les Varois c est pour vous on compte tous sur vous surtout moi
Ps Isa j ai vu chez un autre fabricant je sais plus lequel mais c est sur le forum il font un cache pour le catalyseur en prolongement du sabot pour les pot qui ont ete changé, tu peux peut etre voir avec ton staff pour etudier une nouvelle piece ?
Bertrand
Personne pour aller nous faire cet essai avec Isa pour le test du sabot sans le pot d origine ? Moi je reçois mon akra ce soir je suis à Paris la moto à Bordeaux dites moi pas que c est pas vrai que je vais devoir y aller moi meme avec ma brele ça fait un bout de route et la on est pas en ete quoi
Alors les Varois c est pour vous on compte tous sur vous surtout moi
Ps Isa j ai vu chez un autre fabricant je sais plus lequel mais c est sur le forum il font un cache pour le catalyseur en prolongement du sabot pour les pot qui ont ete changé, tu peux peut etre voir avec ton staff pour etudier une nouvelle piece ?
Bertrand
bebert95- cb50