Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT

+5
-OLIVERider-
palito
doohy
jean
uc-isa
9 participants

CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT Empty CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT

Message par uc-isa Dim 14 Déc 2008, 10:11

Voici quelques photos du sabot en cours de création il sera disponible dans les teintes d origines et livré avec sa pochette de fixation et sa notice de montage.
Son prix est de 198 euro peint et 138 euro brut il sera disponible a la vente a partir du 20 décembre (photos pieces peintes trés prochainement)
CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT Dsc02510
CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT Dsc02511
CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT Dsc02512
CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT Dsc02514
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT Empty Re: CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT

Message par jean Dim 14 Déc 2008, 11:08

le sabot à l'air bien, mais le garde boue fait un peu mastoc , ça fait un peu bizarre
jean
jean
cb1000
cb1000

http://jeroule comme unebouse.com

CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT Empty Re: CREATION EN COURS DU SABOT ULTIME CONCEPT

Message par doohy Dim 14 Déc 2008, 11:35

Suis d'accord avé tout ce que tu dis...
Tout pareil. Merci pour les tofs.
Cool icon_v

Ps: Dur la sortie du 14....
doohy
doohy
cb1000
cb1000

http://tarlouze.net

Message par palito Dim 14 Déc 2008, 11:38

Je suis bien d'accord aussi... le garde boue avant fait 👽 weird Shocked
Ps: dur tu dis... de l'intérieur c'est déjà effrayant...
palito
palito
cb500
cb500

Message par -OLIVERider- Dim 14 Déc 2008, 15:04

Yes ! Merci Isa pour les photos king2

Le sabot a l'air top ! Le garde-boue est assez original, mais effectivement peut-être un peu massif... à confirmer ou pas avec la version définitive ... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par Invité Dim 14 Déc 2008, 17:28

Le sabot est vraiment au top!!!! merci c'est exactement le bon volume et le look qui fallait pour la cb... pour le garde boue avant il faut voir la pièce peinte ... mais encore bravo pour la réalisation du sabot!!! ça déchire!! clapping
Sinon le tarif du sabot et tres attractif vous allez faire un carton avec santa

Invité
Invité

Message par uc-isa Dim 14 Déc 2008, 19:00

merci, pour vos commentaires assez positif pour le sabot, mais je pense que le garde boue avant une fois terminé avec ses prises d'air ouvertes et peint rendra beaucoup mieux
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50

Message par bebert95 Lun 15 Déc 2008, 10:03

salut Isa

il est vraiment bien ce sabot mais serait il possible sans trop abuser da voir une photo sans le pot d origine pour voir un peu ce que ça donne car comme beaucoup de mes amis du forum j ai changé de pot et jusqu a maintenant pas mal de sabot etaient fait par rapport au cache pot d origine donc si possible ............

Merci d avance

Bertrand
bebert95
bebert95
cb50
cb50

Message par palmeur Lun 15 Déc 2008, 10:15

Effectivement très beau sabot !!!! clapping clapping clapping

J'attends encore pour porter un jugement sur le garde boue !!!! king2 king2 king2
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000

Message par L'ancien Lun 15 Déc 2008, 12:16

Salut Isa,

A quand les caches latéraux carbone ? Merci.

clapping bye1
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000

Message par uc-isa Lun 15 Déc 2008, 13:36

Salut à tous, merci pour vos commentaires!!!

Alors pour le sabot, je n'ai pas sous la main une cb avec un pot non d'origine, désolée je ne peux pas poster la photo que tu désire pour le moment... et pour les caches latéraux encore un peut de patience!! merci

à bientôt
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50

Message par alex83 Lun 15 Déc 2008, 14:57

uc-isa a écrit:Salut à tous, merci pour vos commentaires!!!

Alors pour le sabot, je n'ai pas sous la main une cb avec un pot non d'origine, désolée je ne peux pas poster la photo que tu désire pour le moment... et pour les caches latéraux encore un peut de patience!! merci

à bientôt

Le modèle de sabot sera le même pour les machines sans catalyseur?

Si tu cherches des modèles pour faire des toff ou autre, ce sera pas dur à trouver! lol!
alex83
alex83
cb1000
cb1000

Message par uc-isa Lun 15 Déc 2008, 18:45

oui se sera le même sabot
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50

Message par alex83 Lun 15 Déc 2008, 18:47

uc-isa a écrit:oui se sera le même sabot

Ok merci! vivement les toff! bounce
alex83
alex83
cb1000
cb1000

Message par uc-isa Lun 15 Déc 2008, 18:52

Le premier qui vient me voir avec une cb sans le pot d'origine je dis à laurent d'essayer le sabot dessus et je poste les photos
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50

Message par alex83 Lun 15 Déc 2008, 18:55

uc-isa a écrit:Le premier qui vient me voir avec une cb sans le pot d'origine je dis à laurent d'essayer le sabot dessus et je poste les photos

ça va se bousculer au portillon!!!! lol! Vous pensez en faire un de chaque couleur ou juste un noir pour commencer? Comme ça, ça cible déjà le casting clown
alex83
alex83
cb1000
cb1000

Message par uc-isa Lun 15 Déc 2008, 18:56

non j'ai toutes les teintes d'origines
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50

Message par alex83 Lun 15 Déc 2008, 18:58

Oki!!!

Nul doute que ça trainera pas! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000

Message par bebert95 Mer 17 Déc 2008, 07:43

Bon alors les gars !!!!!!!!!

Personne pour aller nous faire cet essai avec Isa pour le test du sabot sans le pot d origine ? Moi je reçois mon akra ce soir je suis à Paris la moto à Bordeaux dites moi pas que c est pas vrai que je vais devoir y aller moi meme avec ma brele ça fait un bout de route et la on est pas en ete quoi

Alors les Varois c est pour vous on compte tous sur vous surtout moi siffleg3

Ps Isa j ai vu chez un autre fabricant je sais plus lequel mais c est sur le forum il font un cache pour le catalyseur en prolongement du sabot pour les pot qui ont ete changé, tu peux peut etre voir avec ton staff pour etudier une nouvelle piece ?

Bertrand
bebert95
bebert95
cb50
cb50

Message par uc-isa Mer 17 Déc 2008, 08:06

bonjour, je vais en parler...à bientôt ...
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé