La "négo" en chat chez Motoblouz
4 participants
Page 1 sur 1
La "négo" en chat chez Motoblouz
Bonjour à tous et toutes, petit retour d'un essai de "négo" en ligne chez Motoblouz je partage
Ce matin qq petit trucs a commander chez Motoblouz
je regarde les pièces dispo pour mamie et je tombe sur bulle Secdem Bullster haute qui me plait bien pour renforcer la protection vu que je roule bcp avec.
je googlelise la ref Secdem et je tombe sur un autre site (pas FR en plus ) moins cher je me dis tiens utilisons le bouton chat pour se marrer et voir si il s'aligne (mode crevard je sais ).
la preuve :
Donc c'est possible, si vous avez besoin, le gars m'a fait mon panier avec la reduc et je n'ai eu qu'a le payer après en CB.
bons services chez Motoblouz et moyen de gratter un peu (20% de gagner sur la bulle dans mon cas), j'ai eu un conseillé rapidement en chat apres qq secondes un lundi matin pas mal
@+
Ce matin qq petit trucs a commander chez Motoblouz
je regarde les pièces dispo pour mamie et je tombe sur bulle Secdem Bullster haute qui me plait bien pour renforcer la protection vu que je roule bcp avec.
je googlelise la ref Secdem et je tombe sur un autre site (pas FR en plus ) moins cher je me dis tiens utilisons le bouton chat pour se marrer et voir si il s'aligne (mode crevard je sais ).
la preuve :
Donc c'est possible, si vous avez besoin, le gars m'a fait mon panier avec la reduc et je n'ai eu qu'a le payer après en CB.
bons services chez Motoblouz et moyen de gratter un peu (20% de gagner sur la bulle dans mon cas), j'ai eu un conseillé rapidement en chat apres qq secondes un lundi matin pas mal
@+
merlin56- cb1000
Re: La "négo" en chat chez Motoblouz
Cool , chui gros client chez eux , prochain coup
Jais des gerbing x12 a acheté .
Jais des gerbing x12 a acheté .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Bien sur Gaël que tu peux négocier, tu peux faire la même avec des sites situés en Andorre , moi j'ai commandé de l'équipement chez motoblouze et je leur ai demandé de s'aligner au tarif de Daytona 2000 , et ils ont accepté. Fais par téléphone par contre.
Bon deal et ça fait plaisir de voir qu'ils s'alignent
RIRI- Moderateur