Avis sur devis !!!!
+5
Abyss88
jean
robbie
Tribute2U
Enzo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis sur devis !!!!
Salut a tous
Voila, je suis allé voir le concessionnaire honda a marseille et il m'a fait une proposition assez interessante, je trouve :
La moto sans ABS a 10 490 €
Patins top block : 240 € (Gratuit)
Capot de selle honda : 159 € (Gratuit)
Frais de mise en service : 370 € (Gratuite)
Main d'oeuvre : Gratuite
Par contre, il ne peux pas me reprendre ma gsr en reprise car ils arrivent meme plus a vendre leur propre hornet dans le magasin, donc il faudra que je vend la mienne par mes propres moyens, et c'est la grosse galere en cette periode
Voila, je suis allé voir le concessionnaire honda a marseille et il m'a fait une proposition assez interessante, je trouve :
La moto sans ABS a 10 490 €
Patins top block : 240 € (Gratuit)
Capot de selle honda : 159 € (Gratuit)
Frais de mise en service : 370 € (Gratuite)
Main d'oeuvre : Gratuite
Par contre, il ne peux pas me reprendre ma gsr en reprise car ils arrivent meme plus a vendre leur propre hornet dans le magasin, donc il faudra que je vend la mienne par mes propres moyens, et c'est la grosse galere en cette periode
Enzo- cb50
Re: Avis sur devis !!!!
Bah ça fait à peine 7% de remise en tout ce qui est pas tip-top selon moi.
Tribute2U- cb1000
c'est bien le problème en ce moment
rien ne se vend
mon hornet j'ai pas eu une seule touche pour la vendre donc j'ai été là où j'ai eu la moins mauvaise reprise
et effectivement sans reprise c'est pas terrible son offre
rien ne se vend
mon hornet j'ai pas eu une seule touche pour la vendre donc j'ai été là où j'ai eu la moins mauvaise reprise
et effectivement sans reprise c'est pas terrible son offre
robbie
c une bonne proposition à mon avis
pour ton gsr,la période est un peu dificile mais avec un prix attractif ça peut le faire
sur ce que tu perds sur le prix du gsr,tu le récupéres en options pour le cb1,l'un dans l'autre ça peut rester une bonne affaire
pour ton gsr,la période est un peu dificile mais avec un prix attractif ça peut le faire
sur ce que tu perds sur le prix du gsr,tu le récupéres en options pour le cb1,l'un dans l'autre ça peut rester une bonne affaire
j'ai eu la moto à 10200 euros capot de selle offert + reprise pas mauvaise de mon hornet 2007 donc sans reprise son conss. se foule pas
robbie
c même minable sans reprise,d'autant qu'il touche les accessoires à environ 50 à70% de leur prix...Tribute2U a écrit:Bah ça fait à peine 7% de remise en tout ce qui est pas tip-top selon moi.
Pour info,j'ai eu la mienne pour 9600€ tout compris!!!
Abyss88- cb100
Pour l'instant c'est mon 1er devis, donc, je vais faire le tour des concessionaires honda, meme dans les villes avoisinante, pour avoir la meilleur proposition, car quand j'avais acheté ma gsr, je suis allé la chercher a carpentras alors que j'habite marseille car le mec m'a offert plus de 1500 € d'accessoires avec la moto neuve
Donc cela ne me derange pas de faire 1 heure de route, si la proposition est interressante
Donc cela ne me derange pas de faire 1 heure de route, si la proposition est interressante
Enzo- cb50
En plus quand il te dit qu'il t'offre les frais de mise en service de 370 euros, çà me fait doucement rire... moi les frais s'élevaient à 60 euros (hors carte grise) et ce prix est hors négociation, donc 370 euros pour mettre ta moto en service, je sais pas ce qu'il te facture, mais quand-même...
-OLIVERider-- cb1000
Il peut tjs la jouer "blonde":ah ok,si la CG,le plein...sont compris!!!LOL-OLIVERider- a écrit:En plus quand il te dit qu'il t'offre les frais de mise en service de 370 euros, çà me fait doucement rire... moi les frais s'élevaient à 60 euros (hors carte grise) et ce prix est hors négociation, donc 370 euros pour mettre ta moto en service, je sais pas ce qu'il te facture, mais quand-même...
Là c vrai que le mec se f... de sa g.....
Abyss88- cb100
euheu...en fait je viens de recalculer:le coût du cadeau pour le vendeur équivaut à un petit 3% C'est du foutage de g..... à ce niveauAbyss88 a écrit:Il peut tjs la jouer "blonde":ah ok,si la CG,le plein...sont compris!!!LOL-OLIVERider- a écrit:En plus quand il te dit qu'il t'offre les frais de mise en service de 370 euros, çà me fait doucement rire... moi les frais s'élevaient à 60 euros (hors carte grise) et ce prix est hors négociation, donc 370 euros pour mettre ta moto en service, je sais pas ce qu'il te facture, mais quand-même...
Là c vrai que le mec se f... de sa g.....
Abyss88- cb100
Merci bcp pour vos conseils, vous comprenez maintenant pourquoi je n'avais pas acheté ma gsr a suzuki marseille, qui est en face de Honda d'ailleurs, voulait me facturer les frais de mise en service 450 €
Donc je vais faire le tour des concessions honda de la region pour voir ce qu'ils peuvent m'offrir
Donc je vais faire le tour des concessions honda de la region pour voir ce qu'ils peuvent m'offrir
Enzo- cb50
c'est ce que j'ai fait
là je dits bravo car même sans reprise ils étaient pas chaud pour descendre le prix dans ma région juste très généreux avec les accessoiresPour info,j'ai eu la mienne pour 9600€ tout compris
robbie
Oui d'après sa : http://www.moto-station.com/article5340-marche-moto-scooter--40-pour-honda-en-novembre.html
moins 40 % de vente pour honda en novembre comparé à novembre 2008
Je pense que tu peux négocier ou attendre quelques jours..
Invité- Invité
busdriver a écrit:Oui d'après sa : http://www.moto-station.com/article5340-marche-moto-scooter--40-pour-honda-en-novembre.html
Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir les chiffres comparés à ceux de novembre 2007 C'est la période creuse pour les ventes moto, donc si on prend en compte le succés du CB1 depuis juillet et qui a dopé les stat, ça ne veux pas dire grand chose...un bilan annuel aussi serait plus marquant. Enfin je pense...
alex83- cb1000
le moins 40% sur novembre 2008, c'est par rapport à novembre 2007
Invité- Invité
busdriver a écrit:le moins 40% sur novembre 2008, c'est par rapport à novembre 2007
Oki!
alex83- cb1000
POur les frais de mise en route , 370 euros !il:affraid: a fumé quoi ton cons ?????? c est n importe quoi ??
C est un CB "DELPRADO" ..........il la monte lui m)eme en 32 semaines ????????
semaine 1 : 1 cale pied AVG + le retro droit
semaine 2 : l ecope AVD etg la selle
semaine 3 : le bouchon de reservoir et le cligno ARG
ect ect...........................
C est bô de gonfler les frais de mise en route pour te donner l impression de te faire une belle reduc !!!!!
Pour sûr , lui c est un Marseillais , un pur putaing !!!! et comme dirait BOSSO : "et encore là, c est une blague....enculé"
C est un CB "DELPRADO" ..........il la monte lui m)eme en 32 semaines ????????
semaine 1 : 1 cale pied AVG + le retro droit
semaine 2 : l ecope AVD etg la selle
semaine 3 : le bouchon de reservoir et le cligno ARG
ect ect...........................
C est bô de gonfler les frais de mise en route pour te donner l impression de te faire une belle reduc !!!!!
Pour sûr , lui c est un Marseillais , un pur putaing !!!! et comme dirait BOSSO : "et encore là, c est une blague....enculé"
MrWhite- cb1000
Un CB DELPRADO ! Franchement, Mr White, t'avais commencé à être moins bon sur les vannes concernant les blanchettes, mais là çà fait 2 jours que tu sors des vannes de tueur qui me font trop marrer
N'empêche que c'est vrai, c'est inadmissible de te coller des frais de mise en route d'un tel montant ! C'est vraiment du fout.... de gu...
N'empêche que c'est vrai, c'est inadmissible de te coller des frais de mise en route d'un tel montant ! C'est vraiment du fout.... de gu...
-OLIVERider-- cb1000
Ne descendez jamais au cours lieutaud a Marseille, car tout les concessionaires sont tous comme ça
Par exemple suzuki : 450 € de mise en service, Honda : 370 € ect......
Donc c'est pour cela que je vais acheter soit a toulon (Merci will83) soit a Manosque (Merci alex83)
Par exemple suzuki : 450 € de mise en service, Honda : 370 € ect......
Donc c'est pour cela que je vais acheter soit a toulon (Merci will83) soit a Manosque (Merci alex83)
Enzo- cb50
Moi çà me fait halluciner !
Et pour donner mon expérience jusqu'au bout, j'ai eu l'occasion dans le passé d'acheter deux z1000, une en 2003 et une en 2007, et ce dans la même boutique pour les deux... et le prix de la moto était clé en main ! aucun frais de mise en service ! Alors je ne sais pas si c'est comme çà chez Kawa ou si c'est ce concess' mais j'ai rien eu à payer (il m'a même offert la plaque en W et la définitive)...
... donc quand on me fait payer, comme pour la CB1, 60 euros, je trouve déjà qu'ils ne s'embêtent pas trop... ils t'y mettent même pas le plein d'essence mais un demi réservoir à ce prix la... mais 370 euros ou 450 euros pour suzuki alors là je me dit que s'ils font çà dans la même zone géographique c'est qu'ils ont dû s'entendre pour carrotter les gens en leur faisant croire que c'est normal...
Et pour donner mon expérience jusqu'au bout, j'ai eu l'occasion dans le passé d'acheter deux z1000, une en 2003 et une en 2007, et ce dans la même boutique pour les deux... et le prix de la moto était clé en main ! aucun frais de mise en service ! Alors je ne sais pas si c'est comme çà chez Kawa ou si c'est ce concess' mais j'ai rien eu à payer (il m'a même offert la plaque en W et la définitive)...
... donc quand on me fait payer, comme pour la CB1, 60 euros, je trouve déjà qu'ils ne s'embêtent pas trop... ils t'y mettent même pas le plein d'essence mais un demi réservoir à ce prix la... mais 370 euros ou 450 euros pour suzuki alors là je me dit que s'ils font çà dans la même zone géographique c'est qu'ils ont dû s'entendre pour carrotter les gens en leur faisant croire que c'est normal...
-OLIVERider-- cb1000
Il dot avoir une entente dans la rue entiere, car ils sont tous comme ça
Enzo- cb50
hey les Marsaillais , comme qui dirait que la nuit porte conseil (et pas jartelles hein !!):
est ce que vos frais de mise en route inclus LA CARTE GRISE ????????????
PArce que dans ce cas là , ca redevient assez correct.........
Sur Paris , par ex j ai payé 38 euros de Frais pour mon Z1000 mais SANS la CG !!!
et 150 Euros pour le CB mais toujours sans la CG.............mais là je les ai eu gratos les frais !!
Wala .................
est ce que vos frais de mise en route inclus LA CARTE GRISE ????????????
PArce que dans ce cas là , ca redevient assez correct.........
Sur Paris , par ex j ai payé 38 euros de Frais pour mon Z1000 mais SANS la CG !!!
et 150 Euros pour le CB mais toujours sans la CG.............mais là je les ai eu gratos les frais !!
Wala .................
MrWhite- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2