OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT
+13
AllRoad
Otaket
miladiou810
jarjarbins13
bebert95
Tribute2U
bob.57
sakrosaint
BuzZ
rsw1700
jean
papache
uc-isa
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT
Après avoir parlé avec les administrateurs, nous avons décidé de faire une offre exceptionnelle à tous les membres du forum... mais attention seulement du 10/12/2008 au 31/12/2008!
A notre catalogue le garde boue arrière peint est à 198,00 ainsi que le saute vent peint.
Donc pour l'achat d'une de ces pièces, la deuxième à -50% +franco de port pour la france métropolitaine
Exemple un garde boue arrière peint + un saute vent peint = 297 euros au lieu de 396,00
Une remise de -20% sera effectuée également sur le support de plaque noir satiné + franco de port pour la france métropolitaine
Donc 92 euros au lieu de 115,00
Attention offre à partir du 10/12/2008 au 31/12/2008
Commande par mail ultime.concept@orange.fr ou pat tel au 04 94 06 49 43 / 06 09 41 04 08
J'en profite également pour vous dire que très prochainement un petit sabot sera réalisé (tarifs 198,00 peint)
ainsi que des caches latéraux en carbone vernis (au total 2 pièces =190.00)
et les caches échappements carbones ( au total 3 pièces = 265,00)
Sans oublier comme promis un 2ième saute vent!
N'hésitez pas à consulter notre site internet www.ultimeconcept.fr
Dernière édition par uc-isa le Ven 05 Déc 2008, 11:18, édité 4 fois
uc-isa- cb50
Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT
ça c'est tres gentil alors!!! je suis impatient de voir les caches lateraux en carbone.....
papache- cb50
et sur les pièces warrior, il passe pas le père noel, et alors !!! hein !!!! c'est pas gentil ça
faut se mettre au taf, allez zou
faut se mettre au taf, allez zou
Dernière édition par rsw1700 le Jeu 04 Déc 2008, 21:21, édité 1 fois
rsw1700- cb1000
Le sabot c'est très prochainement avant le 31/12 ?
BuzZ- cb100
C'est Noël avant l'heure
Belle marque de professionnalisme
Belle marque de professionnalisme
Tribute2U- cb1000
Bonsoir
merci pour cette offre je vais etudier ça de pres super pro en tout cas
a+
merci pour cette offre je vais etudier ça de pres super pro en tout cas
a+
bebert95- cb50
Voici une offre absolument exceptionnel que nous propose Ultime Concept ! J'espère que nous serons nombreux à en profiter.
Perso le garde-boue arrière carbone m'intéresse fortement, et en seconde pièce ben, j'espère que le sabot sera prêt voire les caches carbone.
Bon je vais aller gratter dans la tirelire...
Perso le garde-boue arrière carbone m'intéresse fortement, et en seconde pièce ben, j'espère que le sabot sera prêt voire les caches carbone.
Bonsoir,
On ne voi sur le site que des versions peintes. Existe t'il des version brut noir ? ou bien noir mat ? Pour ma part, je n'aime pas les gardes boue arriére peint (surtout en brillant). C'est une question de gout...et tous les gouts et couleurs sont dans la nature ;-)
Idem pour le support de plaque ?
Merci d'avance.
On ne voi sur le site que des versions peintes. Existe t'il des version brut noir ? ou bien noir mat ? Pour ma part, je n'aime pas les gardes boue arriére peint (surtout en brillant). C'est une question de gout...et tous les gouts et couleurs sont dans la nature ;-)
Merci d'avance.
AllRoad
Otaket a écrit:Voici une offre absolument exceptionnel que nous propose Ultime Concept ! J'espère que nous serons nombreux à en profiter.
Tout pareil on attend des
Merci à toi pour l'offre
-OLIVERider-- cb1000
dommage,offre un peu tardive...face aux prix èlevés d'UC et la politique de non-réduction(avant cette offre),j'ai commandé chez Rossocromo chez qui le garde-boue,maaaagnifique,est à 170€...et les autres pièces à l'avenant...C'est sûr que face à la fuite des clients potentiels (constatée dans tous les posts),UC se devait de faire quelquechose
Abyss88- cb100
AllRoad a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance.
Bonjour, as toi de nous commander la couleur que tu veux..pas de soucis
A bientôt
uc-isa- cb50
Au sujet des pièces qui sont en cours de réalisations, photos dés que les protos seront terminés pour vous donner déjà une idée, puis photos des pièces peintes.
Laurent fait au plus vite pour essayer de satisfaire vos demandes avant noel!
Laurent fait au plus vite pour essayer de satisfaire vos demandes avant noel!
uc-isa- cb50
papache a écrit:ça c'est tres gentil alors!!! je suis impatient de voir les caches lateraux en carbone.....
+ 1 j'ai hate de les voir
RIRI- Moderateur
je rentre la moto d'un de vos membres demain aprés midi .. j'espère poster des photos fin de semaine prochaine!
uc-isa- cb50
merci isa fait vite pour les caches carbones car le père noel passe le 24/12 et j'ai prévu de commander les cahces latéraux carbones donc .............
RIRI- Moderateur
merci, je vais faire mon possible pour essayer de te mettre tes pièces sous le sapin pour le 24!!
uc-isa- cb50
Merci pour ton éfficacité en tout cas car en plus d'etre tt mimie tu es pro
RIRI- Moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2