A vendre
+5
juanito78
RIRI
Black Betterave
AIRIK
Philippe 17
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A vendre
Shouf Oliv' ; c'est pas à croquer ?
J'ai un pote qui l'a essayé le 696 , ça tire court y'a pas une grosse plage pour y emmener, il rupte assez vite ce petit bi .. Le 796 a l'air plus sympa et plus jouli , il lui fera plus longtemps à ta douce d'autant qu' avec une petite seule creusée rabaissée , ça passe au poil , faut voir avec Ducat' Gre
C'est pas des arguments ça , hein
chui vraiment parti cte fois-ci ^^
J'ai un pote qui l'a essayé le 696 , ça tire court y'a pas une grosse plage pour y emmener, il rupte assez vite ce petit bi .. Le 796 a l'air plus sympa et plus jouli , il lui fera plus longtemps à ta douce d'autant qu' avec une petite seule creusée rabaissée , ça passe au poil , faut voir avec Ducat' Gre
C'est pas des arguments ça , hein
chui vraiment parti cte fois-ci ^^
Aki' #63- cb1000
Bien sur Xav que c'est le top mais la petite rirette fait 45 kgs donc une 696 c'est amplement suffisant . Déja que la 695 n'a jamais été exploité a 100 % donc un 796 n'a pas vraiment d'interet pour elle .
La 696 c'est pour le look récent et surtout l'ABS la puissance on s'en fou et il faut qu'elle tire court c'est ce que recherche rirette
Mais c'est sympa toute cette solidarité que vous avez a son égard
La 696 c'est pour le look récent et surtout l'ABS la puissance on s'en fou et il faut qu'elle tire court c'est ce que recherche rirette
RIRI- Moderateur
Yé comprend Olivier , et bien yapluka faire ses classes au guidon du 696
J'ten prie Gaëlle t'oublieras pas ma com' : 1 % du prix de la bête
>> Bon bé on aura essayé pitite Rirette
J'ten prie Gaëlle t'oublieras pas ma com' : 1 % du prix de la bête
>> Bon bé on aura essayé pitite Rirette
Aki' #63- cb1000
Ça y est j'ai compris, tu veux qu'elle aie une moto qui te ressemble
riri a écrit:Bien sur Xav que c'est le top mais la petite rirette fait 45 kgs donc une 696 c'est amplement suffisant . Déja que la 695 n'a jamais été exploité a 100 % donc un 796 n'a pas vraiment d'interet pour elle .
Black Betterave- Admin
Ben oui c'est reconnu je tire très très court , plus vite que mon ombre et tout ca en moins de 3 minutes
RIRI- Moderateur
Bon on en es ou de la vente de cette moto ?? et sur le choix de la suivante ??
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Ça y est j'ai compris, tu veux qu'elle aie une moto qui te ressembleriri a écrit:Bien sur Xav que c'est le top mais la petite rirette fait 45 kgs donc une 696 c'est amplement suffisant . Déja que la 695 n'a jamais été exploité a 100 % donc un 796 n'a pas vraiment d'interet pour elle .
bon ben je crois que j'aurai pas de 796....
Merci qd même à tous pour votre aide
Rirette- cb100
Il reste la soluce de monter un bateau pour l'acheter en loucedé genre t'as un séminaire, un congrès un truc aaach'ment important et hop tu fonces chez le ducat' de ton choix
bon mais là j'ai surtout rien dit
bon mais là j'ai surtout rien dit
Aki' #63- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3