question sur MIT tuning
4 participants
Page 1 sur 1
question sur MIT tuning
bonjour à toutes et tous,y a t'il quelqu'un de Mit tuning sur le site?
le 2 décembre dernier je contact mit tuning pour savoir s’il est possible de faire une grille de radiateur personnaliser.
réponse positive le 3 décembre et on me demande de fournir l'image voulu.
le 5 décembre j’envoie l'image.
le 8 décembre on me demande une image au format JPG ou BMP
Je suis pas informaticien moi
le 13 décembre je renvoie l'image au format JPEG ( ben oui j'ai pas trouver les autre format,et je suis toujours pas informaticien )
le 16decembre réponse "on va faire avec
sans nouvelle je relance le 23 janvier
reponse aujourd'hui le 26 janvier(je cite):
Bonjour
J'aimerais un acompte de 50 % à la commande. Il faut tout tout redessiner en vectoriel et l'intégrer au fichier dxf de la grille = un certain travail. Quand j'ai fini le dessin je vous envoie une vue 3D pour accord. Vous me régler ensuite le solde et je fais découper la grille (délai 15 jours ouvrés).
Cordialement
L'équipe M.I.T.
moi je veux bien verser un acompte de 50%, même de 100% à la commande,mais pour cela il me faut un devis et la maquette.non??
si quelqu'un à déjà commander chez eux ? sont ils sérieux,car là j'ai un doute
le 2 décembre dernier je contact mit tuning pour savoir s’il est possible de faire une grille de radiateur personnaliser.
réponse positive le 3 décembre et on me demande de fournir l'image voulu.
le 5 décembre j’envoie l'image.
le 8 décembre on me demande une image au format JPG ou BMP
Je suis pas informaticien moi
le 13 décembre je renvoie l'image au format JPEG ( ben oui j'ai pas trouver les autre format,et je suis toujours pas informaticien )
le 16decembre réponse "on va faire avec
sans nouvelle je relance le 23 janvier
reponse aujourd'hui le 26 janvier(je cite):
Bonjour