Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le coin coin des Ducati

+35
KissCool
The FIF
PhilNice
-OLIVERider-
get cb1000r 17
jpkult
shogun67
le fred
dany
niko
Grenouille
juanito78
Philippe 17
TriNkiLL Zer06
merlin56
reeji69
AIRIK
DroOp'S
Esquiss'
pilpat
Alexcova
gratte
steph66600
tophy
Black Betterave
coco13
PSYKE
RIRI
manu78
Aki' #63
franck
vert
DJ-SMD
Matt
DarkFuret
39 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Alexcova Mer 08 Aoû 2012, 19:05

Panigale Streetfighter ?

Certain diront encore que c’est un sacrilège, d’autres qui penseront qu’il fallait essayer…

Pour commencer, la coque se voit réduite avec un bâti treillis, le carénage laisse sa plaque à des écopes avec inserts carbone, une tête de fourche agressive vient prendre place sur la fourche maintenant serrée dans des tés de Streetfighter 1098. Le moteur quant à lui reçoit des caches en carbone et un sabot sur-mesure. Un bocal de frein alu anodisé rouge, un garde-boue arrière redécoupé et on est bon!

Le coin coin des Ducati - Page 38 Paniga10

Le coin coin des Ducati - Page 38 Paniga11

Bon et bien, maintenant a vous... Rolling Eyes

Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 08 Aoû 2012, 21:07

wou pinaiz' ça va défourailler sévère avec le moulbif de 195 bourrins

brushing gratOOOOSS mdr mdr

J'lui mettrai bien la tête de fourche de la SF actuelle Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Grenouille Mer 08 Aoû 2012, 21:21

J'suis pas fan du tout... non_non je préfère la Panigale en Sportive. j_en_bave1
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par steph66600 Mer 08 Aoû 2012, 22:59

Bon ben DJ c'est pour quand le changement de brelon ??? Laughing Laughing Wink
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Alexcova Jeu 09 Aoû 2012, 07:43

moi j'aime bien... icon_v
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Jeu 09 Aoû 2012, 07:59

j'ai déjà vue ce photo montage, et pour l'instant ça ne me plait pas plus que ça
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Jeu 09 Aoû 2012, 10:51

pour le coup je préfère la SF

(la grosse hein, pas celle pour les enfants icon_mrgreen )
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Jeu 09 Aoû 2012, 14:10

Le coin coin des Ducati - Page 38 338424 Some DDb par ex , cest ça que tu voulais dire 556567 556567
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Jeu 09 Aoû 2012, 14:33

DDb? scratch
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Jeu 09 Aoû 2012, 15:01

ça vient de Zoliv cherche pô ^^

ça veut dire Djeun's de Beauvais .
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Jeu 09 Aoû 2012, 15:05

ahhhh Laughing
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par RIRI Jeu 09 Aoû 2012, 17:54

Moi j'aime Laughing Laughing
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Jeu 09 Aoû 2012, 17:58

san dec riri? on dirai une panigale qui a cartonné et sur laquelle on viré le carénage à l'arrache et monté un phare tuning à 20 € Laughing

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par RIRI Jeu 09 Aoû 2012, 18:15

Moi j'aime quand même lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Jeu 09 Aoû 2012, 18:20

ok ça me surprends venant d'un gars qui a du goût et qui passe ses vacances "au cap'd' " Laughing
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par RIRI Jeu 09 Aoû 2012, 18:23

lol! au fait toi viendre nous retrouver avé ta miss ?

Pour en revenir a la mob ce que j'aime c'est le fait de voir les entrailles de la bète . Pour l'optique on voit pas bien et ce n'est qu'un totomontage . Maintenant faudra voir le taro sinon les gars prendront une SF sans hésiter
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Jeu 09 Aoû 2012, 18:26

ouaip c'est pas faux... après ce serai curieux qu'ils cannibalisent leurs SF avec une panigale streetfighter

jpense surtout que c'est un gros délire et rien d'autre
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par RIRI Jeu 09 Aoû 2012, 18:28

Bon alors t'as réservé l'hotel ou pas Le coin coin des Ducati - Page 38 338424 Le coin coin des Ducati - Page 38 338424 Le coin coin des Ducati - Page 38 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Jeu 09 Aoû 2012, 18:36

Le coin coin des Ducati - Page 38 338424 Le coin coin des Ducati - Page 38 338424 Le coin coin des Ducati - Page 38 338424

bah ouai mais les animaux ça te dérange pas? on vient toujours avec des brebis et des chèvres depuis qu'on a fait un camp en ardèche l'année dernière... ça met du pimant et du fromage Laughing
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par RIRI Jeu 09 Aoû 2012, 18:37

Demande a la patronne moi m'en caque Le coin coin des Ducati - Page 38 338424 Le coin coin des Ducati - Page 38 338424 Le coin coin des Ducati - Page 38 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Lun 10 Sep 2012, 13:50

Salut les potos, voici mon petit CR de l'essai de la Panigale.

Je suis allé à squadra motos samedi matin pour faire une petite vidange filtre à huile sur ma SF (pas obligatoire mes conseillé) des 6 000 kilomètre. Je ne l'ai pas fais-moi même, car pour la revente c'est toujours mieux d'avoir une facture. Ils m'ont également remis un ressort d'échappement que j'avais perdu (oui j'ai une vraie Doucati icon_mrgreen ) et remplacé ma selle d'origine en garantie, à la place ils m'ont mis une selle racing Twisted Evil


Bon pendant que l'atelier s'occupé de tout ça, je suis allé voir Jimmy pour faire un essai de la Panigale, histoire de m'occuper pendant les travaux. Comme d'habitude toujours très bien reçu, il accepte sans problème. On prépare les papiers, il remet de l'essence dedans, il m'explique le tableau de bord, pinaise trop d'info sur cette écran magnifique, 300 000 réglages. Alors je le regarde et je lui dis olala te casse pas la tête mais la moto en mode sport ça suffira Embarassed . Arrivé là il la laissé en mode Race (heureusement qu'elle n'est pas en full).

Bon je la démarre, j'ai déjà entendu une panigale tourner, mais toujours autant surpris du bordel qu'elle fait j_en_bave1 . Je m'équipe en la laissant chauffer, je monte dessus, et là affraid pinaise les jambes carrément plié (comme si tu faisais caca à la turque 556567 ) première fois que je monte sur une hypersport, et bien j'aime beaucoup la position, tout tombe sous la main, le tableau de bord super voyant, les rétros aussi. Bon je pars de la concession, un peu de ville pour aller vers les routes qui tourne un peu. En ville elle se comporte bien, toutes les commandes son souple, l'embrayage et encore plus souple que sur ma SF848, les freins super progressif, le truc piégeu c'est la poignet des gaz, elle est hyper réactive (électronique ??) elle réagit au moindre petit mouvement. Bon j'arrive à sortir de la ville sans problème, je commence par des petits virages lent, la moto ce comporte très bien, facile à emmener, hyper réactive sur les changements d'angles, très légère, chaque chose que tu fais, tu le sens. Je me mets à penser au routes du chud icon_love et je me dis qu'elle doit si plaire la bas cette petite Panigale.
Bon des lignes droites (voui on en a pleins) alors je teste le moteur, et la petite déception, ça ne tire pas tellement sur les bras (en mémoire le Diavel qui lui tiré fort) je précise je suis en 106 poneys, il faut aller haut pour avoir quelque chose de correct pour une hypersport, bon ça marche quand même ce n'est pas un veau, mais bon je m'attendais a un truc bestiale....

Bon je continue à taper dedans, les vibrations du bi sont présente 337297 les rétros vibre de partout, et là je me dis "merde j'ai oublié le shifter" donc je contrôle derrière moi, personne me suis, donc teste des freins et là deuxième déception, merde il faut appuyer fort pour que ça freine fort (à voir il faut surement mieux régler le levier et l'ABS ??) sinon la moto reste bien droite sur la période de freinage, pas de mouvement parasite rien Wink

De retour sur le deuxième rapport, et là je remets du gaz à fond, je suis en font de deuxième (dsl je ne regarde pas la vitesse) je teste le shifter, et boum la 3 passe en une fraction de seconde doh impressionnant, je continue les autre rapports, et là je tombe amoureux de ce shifter icon_woa , vraiment sympas ce truc. Bon j'arrive à Valangoujar (Grenouille connait) il y a des courbe sympas après, alors je traverse la petite ville vite fais, et j'attaque les courbes rapide, la moto s'emmène d'une facilité affolante, le châssis hyper rigide donne toutes les infos de l'état de la chaussé, surtout l'avant qui est ultra précis, l'arrière m’a semblé un peu plus floue. J’entame un long droit avec une bosse au milieu que je connais, et là la Panigale me re-balance cette bosse dans la tronche (ouh ça fait mal) j'écarte un peu la trajectoire (je mis attendais pas c'est rigide de chez rigide) pas de frayeur je suis quand même resté sur ma file. Ah part ça, une fois la moto engagé, elle ne bouge pas Wink . J'arrive sur d'autres ligne droite je re-teste les gaz et le shifter, et non ça va toujours pas, ce moteur et trop bridé ça me plais pas mad . Bref la ligne droite finie j'arrive sur un long gauche avec à la fin une petit ligne droit qui rentre dans un village, je passe le long gauche impeccable, sauf que je sors hyper vite (plus vite que d'habitude, je prends les freins pour ne pas rentrer trop vite dans le village, la moto réagie très bien, je tombe les rapport haut dans les tours, et là aucuns blocage de roue AR, l'antidrible fonctionne à merveille, le frein moteur est très bien transmis à la route king2 avec la SF il y aurai longtemps que la roue ce serrai bloqué.

Je continue mon essai, je commence à la connaitre un peu mieux cette Panigale, j'aime beaucoup son comportement, la selle est vraiment très dur et glissante, je pense qu'il faut mettre une selle racing dessus. Elle est super fine (encore plus que la SF) ça me permet d'être très mobile dessus, on voit qu'elle est conçu pour déhancher facilement. Le bruit en conduite et vraiment un plaisir à chaque accélération, et aussi en coupant les gaz, une mélodie ce twin, pour moi pas besoin de Termis (à part pour avoir la MAP Full)

Bref me voilà arrivé à Beauvais doh , merde il faut la rendre cette moto icon_mrgreen . C'est donc partie pour retourner à la concession, tous se passe bien, je reprends la longue courbe avec la bosse au milieu (mais cette fois dans l'autre sens) j'anticipe et je me fais plus souple pour encaissé, et ça passe tout seul king2 (je me félicite dans le casque icone_gne )

J’arrive à St-Ouen, encore de la ville avant de la rendre, sauf que là ce passage et plus pénible, la moto dégage beaucoup de chaleur 940193 encore + que la SF, les gars sur le fofo Ducati n'avaient pas mentis....

Bon j'arrive à la concession, oups 01h30 d'essai, je rends les clés , et là Jimmy me dit "alors l'essai c'est bien passé ??" même pas une réflexion pour me dire que j'ai débordé de 30min king2 suivi d'un "alors on signe ??" ma réponse "euh non je n’ai pas le droit de conduire ça, peut-être l'année prochaine icon_mrgreen "

En conclusion, une moto très saine, un vrai Ducati bien rigide. Le bémol c'est les 106 ch 940193 , cette moto ne vaut pas 19 000€ pour rouler en 106ch . Les freins ?? À mon avis un mauvais réglage des précédents essayeurs (je n'ai pas voulu perdre mon temps à les régler) le reste est impeccable sur cette moto, et puis elle est vraiment belle j_en_bave1 .

Voici quelques photos

Le coin coin des Ducati - Page 38 55192310

Le coin coin des Ducati - Page 38 21704310

Le coin coin des Ducati - Page 38 55641110
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Lun 10 Sep 2012, 18:31

Super ton CR !

On sent que t as aimé la moto Wink

T es un futur bossu de notre dame toi mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Lun 10 Sep 2012, 18:43

Lol, oui j'ai aimé, mais bon à voir ce que donne le moteur en full, t'en qu'il y aura la loi des 106ch ça ne vaut vraiment pas le coup !
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Lun 10 Sep 2012, 18:51

An bah ça ... Les hypersport en 106 ça devrait être interdit ...
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Lun 10 Sep 2012, 19:02

les CBR aussi siffleg3


icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Lun 10 Sep 2012, 19:11

Foiré va Laughing Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 38 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum