Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le coin coin des Ducati

+35
KissCool
The FIF
PhilNice
-OLIVERider-
get cb1000r 17
jpkult
shogun67
le fred
dany
niko
Grenouille
juanito78
Philippe 17
TriNkiLL Zer06
merlin56
reeji69
AIRIK
DroOp'S
Esquiss'
pilpat
Alexcova
gratte
steph66600
tophy
Black Betterave
coco13
PSYKE
RIRI
manu78
Aki' #63
franck
vert
DJ-SMD
Matt
DarkFuret
39 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 01 Aoû 2012, 14:10

Je suis désolé, tu ne sais pas si l'autre concession a rajouté des frais non nécessaire aux réparations. Tu ne paies pas le boulot d'un autre sans savoir comment cela a était fait. Vert est tombé en panne, il aurait dû automatiquement appelé squadra, ils lui auraient envoyé un mécano avec leur camion pour ramener la moto chez eux. Après si la panne était de leur faute il aurait tout pris à leur charge. Maintenant fais faire les réparations par un autre DS, et ensuite allé voir le DS de la révision avec la facture ne fonctionnera jamais. Je trouve ça logique. Les gars arrêté de croire que vous êtes des clients en OR. Je ne défends pas Squadra, car depuis l'histoire de Grenouille je fais très attention à leur boulot. Si il commence à payer des factures comme ça à tous vas ils n’ont pas fini.

DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 01 Aoû 2012, 14:29

T'as vu l'état des pièces ?? t'as encore un doute ^^ La facture Vert l'a en sa possession je pense, et ils ont fait un détail logiquement. Si ce n'est pas le cas il suffit de demander à la seconde concess' de le produire. ça perdn 5 min chrono .
Quand on y regarde de près, c'est la deuxième fois que ça se produit sur la 1198 à Vert. Normal qu'il ait eu un doute dans le fait d'avoir recours à eux, nan ?!

Parce qu'une fois qu'ils sont intervenus dessus, ça devrait pas claquer comme ça juste après, si ????!

Du coup il s'est tourné, dans le doute, vers une autre concess' . C'est juste logique. Au moins si ça ne recommence pas, on pourra peut-être se dire que le montage n'a pas été bien fait après le blème de serrage usine.

Et puis regarde le prix des factures pour un simple changement de courroies , ça fait deux fois que l'on procéde à ces changements sur la 1198 à Vert mauvais montage usine + montage qui mène à la casse chez un concess' ..

C'est du budget aussi pour Vert , ça compte tout ça aussi .

J'ai pas de pris à partie spécifique mais en zieutant simplement les faits on se dit ça CRAINT !

ou alors la machine est maraboutée ^^

Pour ce qui est d'être des clients en or , ça fait belle lurette que j'y crois plus Flo. Je me contente de maintenir de bonnes relations avec ceux qui sont satisfaisants et je retourne chez eux je leur envoie du monde etc.. les autres, par élimination, je fais pas . Niveau commercial au moins ça donne une bonne idée où il faut aller.


Dernière édition par Aki' #63 le Mer 01 Aoû 2012, 14:36, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 01 Aoû 2012, 14:36

on dirai Paul et Mickey tous les deux Laughing

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 01 Aoû 2012, 14:37

Ba je n'ai pas la même logique que vous les gars !!! le DS qui fais la connerie doit-être de DS qui répare ses conneries.... et non un autre. Par contre après qu'il ai réparé ses conneries, la tu change de DS. S'aurais était l'inverse, Ducati Paris aurait refusé aussi de payer les réparations.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 01 Aoû 2012, 14:42

Si c'est pour que ça recommence en même temps Flo, vu qu'il y a 80% des chances que ce soit un mauvais montage , je comprends Vert qui va avoir ailleurs Wink A moins que t'ai envie de finir par terre en roulant à cause de la distrib bloquée.... là c'est pas la même qu'une petite chute hein ^^

Meu nan Antho ^^ mais regarde le bourdel que c'est ..

Vert en est fâché tellement il se sent floué . Je me mets à sa palce et me dit que si claque comme ça alors que c'est récent en réviz' non suelement tu te dis que ça uarit pu te coute cher en bloquant le moteur et donc la roue sur la route ... c'est quand même la distrib hein ^^

Mais également tu te dis qu'il y a un problème et c'est ptêt les pièces qui ont eu un défaut mais en ce cas tu fonces et fais tout le nécessaire pour tout régulariser si tu tiens à ta concess' en tant que patron ..

Vert c'est pas un menteur ni un escroc.. y'a maldonne.. & la moindre des choses vu l'état des pièces et le fait que ça a été réparé par telle concess', c'est bien à la telle concess de faire ce qu'il faut, sinon on n'est pas pro .



Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 01 Aoû 2012, 14:47

un client en or ou pas en or c'est un client ou alors un futur client. La révision a pour but de partir en italie avec, puis la panne immobilise la moto une semaine avant le départ, Motori se pliait en quatre pour me trouver les pièces qu'il faut, oui c'est surement un concess concurrent de Squadra, j'ai étais voir Serges et de lui dire que ma moto est chez Motori et qu'il fasse le nécessaire et il a dit ok sauf que les pièces vont venir dans deux semaines ou plus. Deux jours sont passés, Motori me téléphone pour me dire que la moto est prête et je peux repartir avec, alors vous ferez quoi à ma place???

Japauto ne m'a pas vendu la CB et pourtant ils m'ont dépanné plus qu'une fois et si je prendrai une Honda alors ce sera chez eux, avec ou sans remise j'achéte chez eux parce que je connais leur sérieux et les mécanos qui bossaient sur ma CB aiment que leur clients soient contents de Honda.

La moto est un jouet mais les mauvais marchants de jouet existent aussi.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 01 Aoû 2012, 14:51

vous avez raison tous les deux quelque part :

je suis d'accord avec DJ car si on fait une révision qqpart et qu'il y a un soucis, on doit retourner au meme endroit pour les réparations c'est juste logique et ça permet de s'expliquer sur le travail qui a été fait.

je suis aussi d'accord avec toi AKi que pour des entreprises comme ducati, les concess devraient fonctionner de concert : genre apple, tu vas dans n'importe quel store si t'as un soucis tu peux bénéficier du SAV..

En fait plus je lis les histoire de ducati, plus je me dit que ce qu'il y a de luxueux, c'est le prix Laughing



DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 01 Aoû 2012, 14:53

Et moi chui d'accord avec Vert Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 01 Aoû 2012, 14:55

De toute façon chercher à parler avec aki ou vert ça ne sers à rien, ils ont toujours raison. Donc vous avez raisons 891653
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 01 Aoû 2012, 14:57

DJ-SMD a écrit:Ba je n'ai pas la même logique que vous les gars !!! le DS qui fais la connerie doit-être de DS qui répare ses conneries.... et non un autre. Par contre après qu'il ai réparé ses conneries, la tu change de DS. S'aurais était l'inverse, Ducati Paris aurait refusé aussi de payer les réparations.

Non Ducati paris voulait demander à Ducati de prendre en charge si les deux vis étaient mal vissés à l'usine, mais comme elle sort de la révision avec les courroies changés alors forcément si les deux vis étaient mal serrées les mécanos auront vu, c'est bien que les vis n'ont pas été serrées à la révision par le concess et là Ducati ne peut pas prendre en charge.

Je ne vais pas chipoter pour la facture de 650€ je m'en tape à la limite mais c'est une manque de sérieux qui me révolte c'est tout.

Pour aller à WDW j'ai décidé de prendre la F3, un tour chez le concess avant de partir et la moto sortait de la révision avec 1000km de plus depuis, vérification de serrages des vis, refaire les niveaux et le tout a bien pris 30 minutes et elle était prête, je passe à la caisse, on me dit que c'est rien, le mécano m'a changé une ampoule (mais une autre ampoule avait grillé après lol! ) et c'est bien de passer les voir avant de partir, c'est plus prudent, tiens tu veux un café?...Ils ne sont pas censé de bosser sur ma moto avant le départ, mais on sent qu'il y a du chiffre en vendant les motos mais surtout une passion chez eux.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par AIRIK Mer 01 Aoû 2012, 15:00

............................... 224290 Le coin coin des Ducati - Page 36 Love_210 224290 ..................................


Dernière édition par AIRIK le Mer 01 Aoû 2012, 15:33, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 01 Aoû 2012, 15:03

DJ-SMD a écrit:De toute façon chercher à parler avec aki ou vert ça ne sers à rien, ils ont toujours raison. Donc vous avez raisons 891653
Mais naaaan vois plus loin que le bout de ton nez Flo Wink. On se tue à défendre des valeurs , c'est tout et là c'est dansle milieu PRO.

Bien sûr pour faire court , disons que je regrette de voir l'évolution des choses , un service et la satisfaction d'un client est pour moi plus importante que le reste. Sinon à quoi servent les concess' représentant telle ou telle marque ? y'a un enjeu d'image très très important là-dedans, et même si c'est beaucoup de responsabilités & de difficultés , des heures passées à régler tout ça, ben faut assumer. Juste pour la pérennité et la prospérité de l'enseigne et de la marque qu'on représente. Un artisan a davantage de pression encore, les concess sont plutôt bien lotis car image passion facilite la dépense Wink

Ainsi quand je fais un taf' je vais au bout et je fais le maxi, je ne m'évade pas en plein milieu juste parce que ça coûterait pour le principe ou pour l'argent . Quand je peux pas je fais rien. Posez la question aux ex pilote de Gp quand à leur reconversion en tant que patron et vosu verrez que c'est pas fait pour tout le monde . ça sélectionne . Tout comme la satisfaction des clients sélectionne l'avenir des mag' . Je le vois comme ça icon_v


Dernière édition par Aki' #63 le Mer 01 Aoû 2012, 15:09, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 01 Aoû 2012, 15:06

c'est pas une question d'avoir raison ou pas, quand on vend un service et bien il y la le mot service et là il n'y a rien.

Ducati restent de très bonne motos mais chez nous c'est un moyen d'entuber les clients plus que les autres marques. Dans le genre MV est chère à l'entretient aussi mais bon du moment que le boulot est bien fait alors je paie.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 01 Aoû 2012, 15:10

vert a écrit:
DJ-SMD a écrit:Ba je n'ai pas la même logique que vous les gars !!! le DS qui fais la connerie doit-être de DS qui répare ses conneries.... et non un autre. Par contre après qu'il ai réparé ses conneries, la tu change de DS. S'aurais était l'inverse, Ducati Paris aurait refusé aussi de payer les réparations.

Non Ducati paris voulait demander à Ducati de prendre en charge si les deux vis étaient mal vissés à l'usine, mais comme elle sort de la révision avec les courroies changés alors forcément si les deux vis étaient mal serrées les mécanos auront vu, c'est bien que les vis n'ont pas été serrées à la révision par le concess et là Ducati ne peut pas prendre en charge.

Je ne vais pas chipoter pour la facture de 650€ je m'en tape à la limite mais c'est une manque de sérieux qui me révolte c'est tout.

Pour aller à WDW j'ai décidé de prendre la F3, un tour chez le concess avant de partir et la moto sortait de la révision avec 1000km de plus depuis, vérification de serrages des vis, refaire les niveaux et le tout a bien pris 30 minutes et elle était prête, je passe à la caisse, on me dit que c'est rien, le mécano m'a changé une ampoule (mais une autre ampoule avait grillé après lol! ) et c'est bien de passer les voir avant de partir, c'est plus prudent, tiens tu veux un café?...Ils ne sont pas censé de bosser sur ma moto avant le départ, mais on sent qu'il y a du chiffre en vendant les motos mais surtout une passion chez eux.


Ba j'ai pareil chez squadra vert, seulement je passe peut-être les voir plus souvent, et pas que quand j'ai des révisions à faire. J'ai tout le temps la main d'œuvre et 15% de remise sur les pièces. Ils m’ont changé mon pneu AR alors que je me suis pointé à l'improviste et qu'il était débordé de taf.

Je crois que vous ne savez pas comment ça marche dans une concession, j'ai travaillé dans un Renault, dans Ford et à la fin a jaguar chantilly, et partout c'est le même combat pour les garantie. Ils sont obligés de prouver que la pièce était défectueuse pour qu'elle passe en garantie, sinon c'est le concess qui paie. C'est pareil pour les motos, c'est pour ça qu'il ne vous donne pas les pièces passé en garantie, ils sont obligé de les envoyé à l'usine pour que les ingénieurs étudie les pièces (tout ça pour améliorer la fiabilité) . Donc même si tu as un doute sur le DS squadra, il fallait faire les réparations chez eux, passé une gueulante si nécessaire, et là je peux te dire qu'ils auraient fait le nécessaire, et ils auraient surement fais un geste commercial.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 01 Aoû 2012, 15:20

y'a pas qu'une question de garantie Dj , y'a mauvais montage aussi ^^

Flo , 300 km de roulage et boum ... c'est suspect , nan ?! surtout que ces poulies, vis et courroies ça fait longtemps, très longtemps que la marque en produit . Si mauvaise série il y avait on aurait eu un ptit rappel ..

là c'est la sécu qui est en jeu , je me répète mais distrib bloquée , roue bloquée et poussib découp de boucher ^^ Imagine toi sur autoroute quand ça t'arrive... 'acc'hement moyen .

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 01 Aoû 2012, 15:34

et l'embrayage sert à quoi ?

Et comme ce n'est pas de la garantie, et bien il faut allé voir le concessionnaire qui a monté les pièces point barre !!!!!
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 01 Aoû 2012, 15:45

L'embrayage encore faut-il que t'aies le temps de t'en servir.. parfois t'oublie de freiner ou tu ne poses pas ton regard au bon endroit ... et pourtant t'as tout sous la main ..

Et là le coup de la distrib qui se bloque ça ne fait qu'ajouter un facteur de risque à d'autres déjà bien présents sur la route: gasoil, portable gravillons etc ... va rattraper une glisse sur le gravier toua ^^



Je crois que tu réalises pas la dangerosité d'une telle erreur .. les risques à moto ne sont pas les mêmes que pour tout autre véhicule , on a un équilibre permanent à gérer et sur très pêu de surface au sol . ..

& que les évènements qui se produisent sous nos yeux n'ont pas qu'un seul et unique facteur ... En cumulant tous ces facteurs de risques , on n'a plus grand place pour échapper à quoi que ce soit ..

Sal n'a pas été chez eux de nouveau et je le comprends , c'est quand même chaud 300 km après de voir que ta brêle part en morceau , et j'imagine sa tête sur le coup , quand sa lui est tombé dessus, de nouveau . t'as un moment de doute c'est humain . Humain de l'amener ailleurs et puis on imagine aussi que le patron de l'autre boutique a été un peu vite mais au moins il a mis un maxi de service pour le coup .

Tente juste de le comprendre d'un point de vue humain et tu verras que ce que Sal' a fait, se tient .

Sinon +1 pour le coup d'app store applicable à des grandes marques faut bien un minimum de service à ce niveau de prix.
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 01 Aoû 2012, 15:51

Ba justement je me suis retrouvé à sa place (mais pour moins grave) quand ils m’ont monté les termis, ils se sont planté d'ECU. Donc première chose que j'ai faite, j'y suis retourné siffleg3 et ils m'ont monté le bonne ECU. Problème réglé et en plus j'ai eu un geste commerciale. Quand ils font une connerie, c’est a eu de la constater et de la réparer pas un autre. Il y a que comme ça que tu obtiens des remboursements et des gestes commerciales.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 01 Aoû 2012, 16:01

Ce que tu décris c'est le cas normal , Sal c'est plus problématique plus exceptionnel et plus dangereux aussi ..

Et parce que c'est plus dangereux Sal' a fait ce qu'il a fait, par précaution ; et s'est ptêt fait débordé par l'autre patron .

Jte dis pas que ça devrait être la règle à observer ce qu'il a fait, mais que c'est juste un truc, en pareille situation, que je cautionnerai de normal. Ce que devrait se dire n'importe quel concess', ou type qui pratique un peu la bécane .. c'est humain .

Se mettre à la place de l'autre ça fait beaucoup dans la vie , perso ça m'aide un brin .
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 01 Aoû 2012, 16:15



Le coin coin des Ducati - Page 36 78118_Arbitre

40 A

balles neuves

service DJ

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 01 Aoû 2012, 16:15

Ba je n'aurais pas eu le même réflex, moi je me serré dis "tiens je tombe en panne pas longtemps après ma révision, ils ont du faire une connerie" et de suite je les aurais appelé. J’en aurais profité pour lâcher mes nerfs sur le chef mécano. siffleg3
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par AIRIK Mer 01 Aoû 2012, 16:17

DarkFuret a écrit:

Le coin coin des Ducati - Page 36 78118_Arbitre

40 A

balles neuves

service DJ


Trop fort Antho ! Le coin coin des Ducati - Page 36 206721 Le coin coin des Ducati - Page 36 338424 Le coin coin des Ducati - Page 36 338424 Le coin coin des Ducati - Page 36 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DarkFuret Mer 01 Aoû 2012, 16:19

DJ-SMD a écrit:Ba je n'aurais pas eu le même réflex, moi je me serré dis "tiens je tombe en panne pas longtemps après ma révision, ils ont du faire une connerie" et de suite je les aurais appelé. J’en aurais profité pour lâcher mes nerfs sur le chef mécano. siffleg3

Avantage DJ.

Le coin coin des Ducati - Page 36 Championship+Wimbledon+2009+Day+Five+m3LK3b6nja1m
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par coco13 Mer 01 Aoû 2012, 16:20

La meilleur des choses, aurait été de laisser les concessions se débrouiller, et surtout de ne pas faire intervenir le conces qui a constaté la panne. Ducati paris ou marseille, c'est ducati . Que le patron de squadra ne soit pas près à payer pour une réparation qu'a faite son concurrent, et qui puis est, ne l'a pas constaté, je ne suis pas plus offusqué que ça . J'ai un ancien client, qui m'a annulé son contrat de construction alors que le permis de construire est accordé. Des mois passent, et il me téléphone pour me demander que je remplisse son achévement des travaux qu'il a fait par quelqu'un d'autre !!! ben, non monsieur, je peux pas !!!
Le ducat qui à fait les réparations, devait se douter que squadra ne rembourserai pas, pour moi, il n'est pas plus honnête.

De là, il est indéniable que rouler avec une bécane qui peut se bloquer à tout moment, c'est dangeureux , de payer le double , c'est inadmissible, après chacun réagit comme il veut ou peut, mais je ne serais sûrement pas resté à attendre de voir si l'autre conces reconnait ses tords, c'est trop tard !!!

C'est comme au resto, du peux attendre plusieurs repas pour conseiller une bonne adresse à tes amis pour aller manger, et il suffit d'un service pour ne plus y retourner lol!
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par AIRIK Mer 01 Aoû 2012, 16:21

@ Antho : Le coin coin des Ducati - Page 36 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Mer 01 Aoû 2012, 16:22

ah ba voilà je ne suis pas fou alors cheers
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 36 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum