Surélever l'arrière, possible?
+4
DaDy
ludo50
AIRIK
Anth81
8 participants
Page 1 sur 1
Surélever l'arrière, possible?
Voila, j'aimerai surélevé un peu l'arrière de la Cb, quelqu'un aurait vu des sujets à ce propos???
http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Categories
http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Categories
Anth81- cb100
Re: Surélever l'arrière, possible?
légerement , pour l esthetique, pas abuser comme sur les streets fihgters.
Anth81- cb100
J'veux bien qu'elle vienne me poser mon kit la petite en rouge avec sa casquette...
DaDy- cb1000
j'aime bien les s-fighters moiAnth81 a écrit:légerement , pour l esthetique, pas abuser comme sur les streets fihgters.
rico la grenade- cb1000
oui, pour cela il te faut changer ton amorto arriere (perso j'ai un EMC) ils sont super sympa et tu prends l'option correcteur d'assiette , cela te permets de la surelever sans jouer sur les caracteristiques d'amortissement, tu auras une moto qui s'inscrit plus facilement en courbe, un peu moi stable a haute vitesse
raphy
le ohlins est 3.5 mm plus long que l'origine par contre pas reglable
cyril#74
raphy a écrit:oui, pour cela il te faut changer ton amorto arriere (perso j'ai un EMC) ils sont super sympa et tu prends l'option correcteur d'assiette , cela te permets de la surelever sans jouer sur les caracteristiques d'amortissement, tu auras une moto qui s'inscrit plus facilement en courbe, un peu moi stable a haute vitesse
+ 1
RIRI- Moderateur
raphy a écrit:oui, pour cela il te faut changer ton amorto arriere (perso j'ai un EMC) ils sont super sympa et tu prends l'option correcteur d'assiette , cela te permets de la surelever sans jouer sur les caracteristiques d'amortissement, tu auras une moto qui s'inscrit plus facilement en courbe, un peu moi stable a haute vitesse
elle s'inscrit plus facilement en entrée de courbes mais tourne moins bien dans les virages serrés style epingle
cyril#74
Page 1 sur 1