SDS RESEARCH CB, APRES LA CB QUE PRENDRE pour marquis ???
+18
fredrick
DJ-SMD
ludo50
Aki' #63
franck
reeji69
DarkFuret
coco13
Philippe 17
desmo
manu78
doohy
niko
Black Betterave
RIRI
PSYKE
AIRIK
marquize
22 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SDS RESEARCH CB, APRES LA CB QUE PRENDRE pour marquis ???
je sais vous allez me dire que cela fait double emploi, sauf que c'était sans compter que je suis SDS !!
que la moto ça me plaît et qu'il faut que je concilie à la fois le pilote et le passager, alors .... ET BIEN je souhaiterais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour nous 2, à la fois en solo (pour le cas où Marquis me planquerai encore une fois le capot de selle..) et à la fois en duo (quand j'aurai retrouvé le capot de selle)
et j'avoue qu'actuellement je (nous) ne trouvons pas de moto qui nous corresponde !!!!!!!!!!!
j'entends déjà de là les quolibets, allez-y !!!, lâchez-vous!!!!!!!!!!!!, ça nous aidera à faire notre choix:
le mien s'est arrêté sur le Crosstourer, celui de Marquis varie entre la Tuono (sauf qu'elle a qu'une autonomie que de 110 kms) ou la 6-75 MV AUGUSTA (là c'est sûr que le capot de selle je le retrouverai jamais, il l'aura fondu........)
Alors allez-y on va peut être arriver et je rigole pas !!!!!!!
que la moto ça me plaît et qu'il faut que je concilie à la fois le pilote et le passager, alors .... ET BIEN je souhaiterais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour nous 2, à la fois en solo (pour le cas où Marquis me planquerai encore une fois le capot de selle..) et à la fois en duo (quand j'aurai retrouvé le capot de selle)
et j'avoue qu'actuellement je (nous) ne trouvons pas de moto qui nous corresponde !!!!!!!!!!!
j'entends déjà de là les quolibets, allez-y !!!, lâchez-vous!!!!!!!!!!!!, ça nous aidera à faire notre choix:
le mien s'est arrêté sur le Crosstourer, celui de Marquis varie entre la Tuono (sauf qu'elle a qu'une autonomie que de 110 kms) ou la 6-75 MV AUGUSTA (là c'est sûr que le capot de selle je le retrouverai jamais, il l'aura fondu........)
Alors allez-y on va peut être arriver et je rigole pas !!!!!!!
marquize- cb1000
Re: SDS RESEARCH CB, APRES LA CB QUE PRENDRE pour marquis ???
non on en parle pas des SDS
marquize- cb1000
Ohhh Marquise tu le fais exprès ou bien ???!
Change moi le titre de ton topic pour que cela soit explicite (SDS RESEARCH).... sinon je fusionne
Change moi le titre de ton topic pour que cela soit explicite (SDS RESEARCH).... sinon je fusionne
PSYKE- cb1000
Oups Airik, mais DUCAT' non
marquize- cb1000
PSYKE a écrit:Ohhh Marquise tu le fais exprès ou bien ???!
Psyke, j'ai pas fait exprès, tu peux fusionner ou changer le titre si tu veux !!!!! je n'ai rien vu de condordant, ce n'est pas moi qui cherche une moto, c'est nous deux qui cherchons
marquize- cb1000
tu te trompes BB c'est pas ça le modèle
marquize- cb1000
pu besoin BB, je suis imbibée
marquize- cb1000
Si tu veux protéger ton séan, dirige toi vers un 14 GSX ... ça devrait le faire.
PSYKE- cb1000
Marquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss arrive dissuite !!!!!!!!!!!! Y'a Psyke qui m'a déplacé le topic et en plus y veut que je fusionne
marquize- cb1000
moi non !!!!!, Marquis oui
marquize- cb1000
marquize a écrit:Marquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss arrive dissuite !!!!!!!!!!!! Y'a Psyke qui m'a déplacé le topic et en plus y veut que je fusionne
Psyke n'a rien déplacé du tout ......
PSYKE- cb1000
crosstoureur beurk d'après diabloMag !!!!!!
marquize- cb1000
pourquoi elle est super sympa, je me tate moi aussi,
Dès que Jm reçois la sienne je la teste
Dès que Jm reçois la sienne je la teste
Black Betterave- Admin
on la testera nous aussi!!!!!!, mais j'avoue que pour l'instant nous sommes encore indécis, il y a tellement de nouveautés qu'on arrive pas à choisir
marquize- cb1000
Ah mince, à ce point là ? Alors pourquoi pas se tourner vers la marque au diapason avec le 1200 Ténéré ?
AIRIK- inscrit(e)
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6