Souci béquille latérale
+10
Pylpoil
Michou
ludo50
RIRI
jarjarbins13
Wish
Alexcova
DroOp'S
Oli'v
dark7745
14 participants
Page 1 sur 1
Souci béquille latérale
Salut a tous j'ai un petit souci avec ma béquille latérale elle est tordue, est ce que ça vous est arrivé, et peux elle cassée.
dark7745- cb50
Re: Souci béquille latérale
dark7745 a écrit:Salut a tous j'ai un petit souci avec ma béquille latérale elle est tordue, est ce que ça vous est arrivé, et peux elle cassée.
Salut
peux-tu nous montrer cela en Tofs.. svp
Alexcova- cb1000
bien tordue meme !! tu fais quoi sur bequille avec ta bécane ?
jarjarbins13- cb1000
1 ère fois que je vois ca . Tu as fait quoi pour la mettre dans cet état ?
RIRI- Moderateur
Oui,il vaut mieux la laisser comme cela que d'essayer de la détordre à froid(tu risques de former un point de rupture) et au cas ou tu veux vraiment le faire ,il faut chauffer et laisser refroidir à l'air.
Pylpoil- cb50
Et une béquille neuve serait pas le mieux?? En revanche à quel prix?
Même pas en faisant faire des demi tour à ta moto sur béquille?
Même pas en faisant faire des demi tour à ta moto sur béquille?
SOCKET71- cb50
ta béquille va trop loin sur l'avant, du coup elle ne repose pas sur le sol perpendiculairement ( ou presque ) à la moto. Cela crée un point de torsion qui s'est aggravé à chaque fois que tu l'as béquillé .
Question; pourquoi se déploie-t-elle autant sur l'avant ? un défaut de butée ?
Question; pourquoi se déploie-t-elle autant sur l'avant ? un défaut de butée ?
DroOp'S- cb1000
jarjarbins13 a écrit:bien tordue meme !! tu fais quoi sur bequille avec ta bécane ?
Là, c'est trop personnel, rien ne t'oblige à y répondre Dark 7745 !
AIRIK- inscrit(e)
Bizarre.... si pas d'appui dessus, comment cela a pu arriver ??
steph66600- cb1000
Du coup aujourd'hui j'ai commandé une béquille c'est presque 100€ , je suis dégouté est ce que je peux renvoyer ma béquille tordue chez Honda.
dark7745- cb50
moi, je tenterais l'opération (pas normal une béquille tordue comme ça !!)
steph66600- cb1000
Salut a tous , merci pour l’intérêt que vous avez porté a mon post,c'est fait ma béquille est changée , c'est vrai que c'est plus droit , demain je mettrai quelques tofs.
dark7745- cb50
Et t'as rien tenté du coté de Mr Honda ? on ne sait jamais.....
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:Et t'as rien tenté du coté de Mr Honda ? on ne sait jamais.....
mr honda va te dire "utilsation pas adaptée" et tu vas lui répondre quoi ?? faut arretter les gars
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:DroOp'S a écrit:Et t'as rien tenté du coté de Mr Honda ? on ne sait jamais.....
mr honda va te dire "utilsation pas adaptée" et tu vas lui répondre quoi ?? faut arretter les gars
Utilisation pas adaptée ? Quoi, il monte sur sa meule béquillée et saute dessus jusqu'à la faire plier pour que son cb s'éclate au sol ? ou ils jouent à monter à 5 dessus ?
Quelle utilisation inadaptée ? On parle d'une béquille là !!!!! Pas d'un sabot qui racle parce qu'on penche comme des ou d'une fourche qui prend du jeu à force de wheelies....
La seule chose qui peut etre envisagé c'est " vous l'avez tordu en heurtant qqchose en roulant " ( j'ai riper ma béquille récemment ds un virage avec un sds ) sauf que ds son cas elle est tordu vers l'AVANT ! Donc impossible à faire en roulant !!!! ou alors en marche arrière ?????
Aprés, peut etre que Dark7745 sait comment elle a étée tordu et ne nous dit pas tout.......
DroOp'S- cb1000
tu sais, à part un poid sur la moto béquillée, style quelqu'un qui parle par exemple serait la cause la plus problable pour la tordre ainsi et c'est surement ce que honda répondrait mais à tester on sait jamais
jarjarbins13- cb1000