SAUTE VENT
+6
jean
titou
Abyss88
jarjarbins13
R_bOb_D
uc-isa
10 participants
Page 1 sur 1
Re: SAUTE VENT
salut, je voudrais savoir si le saute vent est par dessus celui d'origine, et dans les deux cas (pas dessus, ou en remplacement), je voudrais savoir si il est possible d'avoir une photo avec vu des compteurs. merci.
R_bOb_D- cb100
non, il vien en rempalcement du cache compteur d'origine... je n'ai pas la photos que tu veux pour l'instant !! début de semaine prochaine
uc-isa- cb50
donc si à la place de l'origine, pas de trou, on démonte et remonte ??
jarjarbins13- cb1000
La vache,j'avais pas vu tes infirmières jarjarbins13,...cool,elles sont nues sous la blouse?jarjarbins13 a écrit:donc si à la place de l'origine, pas de trou, on démonte et remonte ??
Abyss88- cb100
autant j'adore le GB autant je j'accorche pas sur le saute vent.... a ce jour aucun saute vent ne s'integre vraiment bien sur cette moto je trouve...
titou
d'accord avec toi titou,je pense que tous simplement, elle n'est pas faite pour avoir un saute vent
C'est vrai que le phare avec son cache compteur d'origine est le compromis qui va le mieux à cette moto... maintenant un saute vent est fait pour deflecter l'air et pour se faire chaque créateur y a mis de son style...Maintenant je suis à votre écoute pour peut etre refaire une pièce qui conviendrai plus à vos attentes
Par contre à mon gout... le garde boue arrière est indispensable au disign de la moto.
Par contre à mon gout... le garde boue arrière est indispensable au disign de la moto.
uc-isa- cb50
uc-isa a écrit:Maintenant je suis à votre écoute pour peut etre refaire une pièce qui conviendrai plus à vos attentes
moi j'avais suggérer de mettre une bulle a la place de la partie grisé, mais un peu plus haut, je mettrais une photo de se que je souhaiterais, savoir si c possible. apres je ne c pas si c un domaine ou vous avez la technique, a prioris vous maitriser plus les matières composite.
R_bOb_D- cb100
voilà, quelque chose comme ça, mais avec une vrai bulle, apres on aime ou pas, mais moi, j'aimerais bien.
R_bOb_D- cb100
nous devons reprendre la moto d'ici peut pour finaliser le sabot, le garde boue avant et prendre les photos de la moto complète donc on verra à ce moment là s'il y a possibilité de faire quelque chose... par contre j'aimerai avoir des avis d'autres membres sur la photo que tu viens de nous envoyer... merci
uc-isa- cb50
Salut Isa, pour donner mon avis sur la demande de R_bob_D, je pense que c'est une très bonne idée... çà protègerait plus le pilote que la version actuelle et çà serait plus "léger" esthétiquement parlant pour la ligne de la moto
-OLIVERider-- cb1000
palmeur a écrit:Moi j'aime bien : un saut-vent noir ou carbone avec bulle transparente
Carbone avec bulle ce serait trop top.
L'ancien- cb1000
Je m'en occupe... j'ai besoin de trouver des petites bulles plecxy pour intégrer au saute vent à un prix raisonable.
A suivre...
A suivre...
uc-isa- cb50
moi je verrais plutot un truc plus minimaliste, quitte a avoir une protection moindre....type bulle de Z 1000 ...Ermax a fait un truc dans ce genre mais tres tres moche....
titou
Un autre saute vent va être créé, une pièce qui sera surement proposé full carbone ou peinte dans l'esprist du saute vent de la Z1000.
Il sera beaucoup plus affuté et plus haut... par contre je pense que sa va être difficile de faire un saute vent avec une bulle, j'ai fais des recherche rien ne correspond à mes attentes..
maintenant si vous avez des contacts n'hésitez pas!!
Il sera beaucoup plus affuté et plus haut... par contre je pense que sa va être difficile de faire un saute vent avec une bulle, j'ai fais des recherche rien ne correspond à mes attentes..
maintenant si vous avez des contacts n'hésitez pas!!
uc-isa- cb50
R_bOb_D a écrit:salut, je voudrais savoir si le saute vent est par dessus celui d'origine, et dans les deux cas (pas dessus, ou en remplacement), je voudrais savoir si il est possible d'avoir une photo avec vu des compteurs. merci.
Voici enfin la photo, comme tu peux le voir, le saute vent vient en remplacement du cache compteur et non fixé sur celui ci.
Important à savoir, pas de perçage sur la pièce d'origine... donc retour possible dans sa version de standard.
uc-isa- cb50
Salut uc-isa, serai t'il possible d'avoir une meilleure finition au niveau de l'interieur du saute vent la sur la photo cela fait trop brut, lissé +peinture , sur demande à la commande cela serai possible ?.
jpz13- cb50
jpz13 a écrit:Salut uc-isa, serai t'il possible d'avoir une meilleure finition au niveau de l'interieur du saute vent la sur la photo cela fait trop brut, lissé +peinture , sur demande à la commande cela serai possible ?.
salut,
Il est possible de mettre un tissu de finition qui permettra d' avoir un aspect interieur plus lisse.
uc-isa- cb50
Page 1 sur 1