mettre en full le cb
+5
RIRI
ed_2a
DaDy
Black Betterave
sebas
9 participants
Page 1 sur 1
mettre en full le cb
salut à tous je suis de retour sur le forum, j'ai un cb avec pot akra sans catalyseur je voudrais la mettre full cependant je n'ai aucune connaissance sur ce point là, pourriez vous m'indiquer combien ca va me faire gagner si ca en vaut le coup ! qui peut me le monter et le prix que cela me reviendrai merci de vos conseils
comme on dit GAZZZZZZZZZZ!
comme on dit GAZZZZZZZZZZ!
sebas
Re: mettre en full le cb
Je t'invite a contacter thorn Bikes à Avignon c'est un pro il pourra non seulement te modifier ta CB ( pour la piste biensur ) et te la faire à ton goût coté moteur
Tu peux me contacter en MP si tu veux
Tu peux me contacter en MP si tu veux
Black Betterave- Admin
Moui... Ou encore prendre 5 misérables petites minutes insignifiantes de ton existence pour trouver toutes, et voir même plus, les informations faisant l'objet de ton post.
D'autant que nombreux posts causant de ce sujet sont en cours actuellement sur le forum et à jour qui plus est !
D'autant que nombreux posts causant de ce sujet sont en cours actuellement sur le forum et à jour qui plus est !
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:Moui... Ou encore prendre 5 misérables petites minutes insignifiantes de ton existence pour trouver toutes, et voir même plus, les informations faisant l'objet de ton post.
j'ai pas osé le mettre mais je l'ai pensé tres fort
ed_2a- cb1000
riri a écrit:Un corse qui ose pased_2a a écrit:j'ai pas osé le mettre mais je l'ai pensé tres fortDaDy a écrit:Moui... Ou encore prendre 5 misérables petites minutes insignifiantes de ton existence pour trouver toutes, et voir même plus, les informations faisant l'objet de ton post.
LE soucis, c'est que lorsqu'ils osent, bin ils osent BEAUCOUP trop fort.........
DroOp'S- cb1000
et pour usage sur circuit seulement
c'est beau les textes de loi ......
c'est beau les textes de loi ......
merlin56- cb1000
Non, il a sa cabanne avec un ti trou pour faire quand il a besoin.....
DroOp'S- cb1000
j'ose po parke jveux po passer pour le casse bonbons
mais droop's a raison une fois que la tete passe il n'y a pas d'épaule alors ca va plus loin...
mais droop's a raison une fois que la tete passe il n'y a pas d'épaule alors ca va plus loin...
ed_2a- cb1000