Dans quelle condition mettre un boitier
+2
Le Kampaniard
ed_2a
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dans quelle condition mettre un boitier
reeji69 a écrit:
donc si je prend cornets et pc5, sachant que j'ai déjà filtre et akra+y, il me faut juste une map perso réglé sur banc ?
Ou l'autotune comme dirai Chris ...
reeji69 a écrit:moi c'est un caprice...
déjà le cdi c'est sûr j'achete pas...trop cher.
donc si je prend cornets et pc5, sachant que j'ai déjà filtre et akra+y, il me faut juste une map perso réglé sur banc ?
Oui , mais vue le prix d une MaP perso , l AT et mieux car il règle ta moto tous le temps et tu pourra le gardé pour la prochaine moto
TriNkiLL Zer06- cb1000
ça a l'air assez complexe l'AT, je pense pas pouvoir faire une map tout seul
reeji69- cb500
ouai mais le tuto il rassure pas pour autant lol peur de se gourer!!!
et un cdi italien ou belge ca donnerai quoi ?
et un cdi italien ou belge ca donnerai quoi ?
ed_2a- cb1000
Ya 2 CDI le FuLL et le French , moi jais le FuLL et je tourne a 138 ch sans réglage et avec la 509 .
C est a dire que mon Ratio n est pas top sur toute la ligne , il faut avoir 13,2 .
Depuis que jais l AT jais senti une grosse amélioration , mais vue que je suis plus copain avec le PD du banc , pas possible de la repassé pour savoir .
Peut être 160 ch
C est a dire que mon Ratio n est pas top sur toute la ligne , il faut avoir 13,2 .
Depuis que jais l AT jais senti une grosse amélioration , mais vue que je suis plus copain avec le PD du banc , pas possible de la repassé pour savoir .
Peut être 160 ch
Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Mar 16 Aoû 2011, 19:25, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06- cb1000
Le Kampaniard a écrit:300 non ?
Exactement , peut être 300
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ya 2 CDI le FuLL et le French , moi jais le FuLL et je tourne a 138 ch sans réglage et avec la 509
509 ??
donc cornet et cdi full faut tout de meme un reglage ?!
ed_2a- cb1000
C'est pas pour le bridage c'est pour la richesse du moteur
ouai mais des qu'on veux sortir un poil des normes francaise faut faire du reglage...c'est un peu chiant quoi
ed_2a- cb1000
Bah t'es pas obligé ... La j'ai rien réglé et ca roule ...
Après ca marche mieux voir bcp mieux quand c'est réglé
Après ca marche mieux voir bcp mieux quand c'est réglé
Je me suis mal expliqué .
Si tu a le débridage honda et que tu te contente des 125 ch ca va ya rien a réglé , mais si tu veux plus et que tu dégage le cata , la faut mettre un boitier .
Après tout dépend du boitier , ya les simple a réglé : MeMjet & rb02 ; 20 seconde et ta besoin de personne ou le PoWer Commander , galère a réglé mais avec un meilleur résulta niveau perf .
V
Si tu a le débridage honda et que tu te contente des 125 ch ca va ya rien a réglé , mais si tu veux plus et que tu dégage le cata , la faut mettre un boitier .
Après tout dépend du boitier , ya les simple a réglé : MeMjet & rb02 ; 20 seconde et ta besoin de personne ou le PoWer Commander , galère a réglé mais avec un meilleur résulta niveau perf .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
quoi qu'il en soit en corse niveau banc on l'a tous dans le c** et j'ai pas trop envie de me taper l'aller retour en bateau avec ces bourins qui la sangle à la jmenbalèk...on verra pour l'at mais un cdi full et des cornets au final ca devrait suffir !! sans cata faut le permis avion
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:quoi qu'il en soit en corse niveau banc on l'a tous dans le c** et j'ai pas trop envie de me taper l'aller retour en bateau avec ces bourins qui la sangle à la jmenbalèk...on verra pour l'at mais un cdi full et des cornets au final ca devrait suffir !! sans cata faut le permis avion
Cdi ED + cornets ED + 2 clés faut 1OOO RoRo .
TriNkiLL Zer06- cb1000
ouai !!! mon porte feuille vient de mettre un poing americain, je crois qu'il veux en decoudre avec moi...
ed_2a- cb1000
Parles lui avec gentillesse, PC 5 : 270.00 + cornets : 82 + Menjet.Demande lui si il fêtes Nöel.
Philippe 17- cb1000
croit plus en dieu ni au ptit jesus ce culé alors a un vieux con qui fait de la pub pour coca encore moins
ed_2a- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2