Site MOTO CARD
+5
steph66600
sauveur.13
jean
Black Betterave
Hurricane68
9 participants
Page 1 sur 1
Site MOTO CARD
Bonjour à tous, je voudrais savoir si du monde a dejé commandé sur le site ( http://www.motocard-bike.com/fr/city.aspx ) car les prix sont super interessant?
Des retours....
Des retours....
Hurricane68- cb50
Black Betterave- Admin
Re: Site MOTO CARD
Je viens de recevoir mon blouson d'été commandé la semaine dernière en promo, ça s'est bien passé, dur de les avoir au tel mais ont répondu à mon mail, envoi par UPS...
Par contre pour le paiement, j'y suis pas arrivé avec leur système, mais ils prennent Paypal aussi, et là, ça marche bien.
Par contre pour le paiement, j'y suis pas arrivé avec leur système, mais ils prennent Paypal aussi, et là, ça marche bien.
J'ai un magasin pas très loin de chez moi (une boutique en Andorre) mais je n'ai jamais cdé chez eux
steph66600- cb1000
Je les connais personnellement (comme client) ; et ils sont impeccable, imbattable sur les casque a connaissance, et les bottes ....
- mon casque Shark RSI carbone , valeur 320 vendu 190€
- Mes bottes Sidi V Vertigo , valeur 300 vendu 170
- etc.....
;-))
- etc.....
;-))
Zepek69- cb100
Zepek69 a écrit:Je les connais personnellement (comme client) ; et ils sont impeccable, imbattable sur les casque a connaissance, et les bottes ....
- etc.....
;-))
Super je pense que je vais commander la bas alors! merci pour les infos
Hurricane68- cb50
J'ai déjà commandé du matériel chez eu et no souçay !!!!
C'est très réglo
C'est très réglo
doudou84- cb100
ils sont bien placés pour dainese (10-20% de réduc par rapport au réseau Dainese en France).
bendidonc
Déjà commandé chez eux et pas qu'une fois, et oui dans la famille on aime la moto !
Mes bottes et casque de trial viennent de la bas et jamais eu de souci, tout reçu sous 1 petite semaine, bien conforme et bien emballés.
Je recommanderais sans problème !
Mes bottes et casque de trial viennent de la bas et jamais eu de souci, tout reçu sous 1 petite semaine, bien conforme et bien emballés.
Je recommanderais sans problème !
Oli'v