Extention garantie
4 participants
Page 1 sur 1
Extention garantie
Bonjour à tous,
c'est fait depuis 2 jours ma moto est couverte d'une garantie supplémentaire pendant 1 an 309,01 €.
Pour info, 2 ans 500 €. C'est claire qu'il faut se lâcher, mais je ne prendrai pas de risque, surtout que je viens d'avoir une panne assez sérieuse (Alternateur et batterie) et heureusement que ma garantie courrait encore.
Voilà, n'hésitez surtout pas pour plus d'info.
c'est fait depuis 2 jours ma moto est couverte d'une garantie supplémentaire pendant 1 an 309,01 €.
Pour info, 2 ans 500 €. C'est claire qu'il faut se lâcher, mais je ne prendrai pas de risque, surtout que je viens d'avoir une panne assez sérieuse (Alternateur et batterie) et heureusement que ma garantie courrait encore.
Voilà, n'hésitez surtout pas pour plus d'info.
forcat- cb50
Re: Extention garantie
Avec tout ce que rencontre les membres sur le fofo... (stator, rouille, mauvaises finitions, peinture qui s'écaille...)
steph66600- cb1000
ça y est ! garantie jsqu'au 31/12/2013 ! (499 euros tout de même... mais ça rassure)
steph66600- cb1000
Salut,
Ouais .............. ça rassure mais perso : 3 ans 26000 km seulement les 2 pannes récurantes de chez Honda Stator ,feux AR et resserrage de la colonne de direction.
pour ou contre difficile à dire
Ouais .............. ça rassure mais perso : 3 ans 26000 km seulement les 2 pannes récurantes de chez Honda Stator ,feux AR et resserrage de la colonne de direction.
pour ou contre difficile à dire
Michou- cb100