/!\ CODES PROMO /!\
5 participants
Page 1 sur 1
/! CODES PROMO /!
Je vous propose de partager les Codes Promo qu'on peut avoir sur des sites internet. Pas forcément sur des sites moto.
Je viens d'acheter sur eBay une clé coiffe pour filtre à huile pour le CB. C'est aussi un site www.mymotobox.fr où l'on retrouve l'article mais légèrement plus cher (frais de port). Pour info, les côtes du filtres à huile de nos CB sont 65mm en 14 pans.
J'ai reçu la clé hier. Dans l'enveloppe, il y avait une carte pub du site. Celle-ci mentionne un Code Promo offrant -15% de remise pour la première commande.
Autant vous en faire profiter, sait-on jamais. J'aurai eu ce Code Promo avant d'acheter ma clé sur eBay, elle m'aurait couté moins cher sur le site.
SITE : www.mymotobox.fr
CODE PROMO : FIRST
Je viens d'acheter sur eBay une clé coiffe pour filtre à huile pour le CB. C'est aussi un site www.mymotobox.fr où l'on retrouve l'article mais légèrement plus cher (frais de port). Pour info, les côtes du filtres à huile de nos CB sont 65mm en 14 pans.
J'ai reçu la clé hier. Dans l'enveloppe, il y avait une carte pub du site. Celle-ci mentionne un Code Promo offrant -15% de remise pour la première commande.
Autant vous en faire profiter, sait-on jamais. J'aurai eu ce Code Promo avant d'acheter ma clé sur eBay, elle m'aurait couté moins cher sur le site.
SITE : www.mymotobox.fr
CODE PROMO : FIRST
DaDy- cb1000
Re: /!\ CODES PROMO /!\
Pour les timbre amendes le code est :
2MANGÉES1OFFERTE
Ca marche nickel
Thkx pour la proposition.
2MANGÉES1OFFERTE
Ca marche nickel
Thkx pour la proposition.
PSYKE- cb1000
Bah à part le code 50km/hmaxenville pour éviter les radars mobiles...DJ-SMD a écrit:Tu as pas des codes promo pour les timbres amandes ou truc dans le genre ??
Non
DaDy- cb1000
Voici un code prome Motoblouze, 15% de réduc sur tout le site (sauf prix barré) le code promo est presoldes11
EDIT: code promo périmé
EDIT: code promo périmé
Dernière édition par DJ-SMD le Mer 22 Juin 2011, 09:54, édité 1 fois
perso , je démonte mon filtre à huile avec une clé de plombier pour demonter les syphon .....
Mais bien vu les codes !!!
Mais bien vu les codes !!!
MrWhite- cb1000