Her Royal Highness 675R
+2
DJ-SMD
Matt
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Her Royal Highness 675R
Et bin, elle a déjà une bonne réputation, alors avec le petit R en plus ça va donné
Pour un prix "correct" en plus. 12800 roro je crois.
Ca doit être comme la 848 evo, bien, mais surtout appréciable sur circuit...
Ca doit être comme la 848 evo, bien, mais surtout appréciable sur circuit...
MatMonCoco
Une superbe moto, faudrait bien que je l'essaie cette meule un jour, mais pas facile de trouver du temps surtout en ce moment. J'attends aussi de voir la F3 qui va arriver.
vert- cb1000
Plutôt pas mal , surtout pour le bon taro dommage que ça fasse pocket bike avec moi
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:Plutôt pas mal , surtout pour le bon taro dommage que ça fasse pocket bike avec moi
coupe toi le cheveux ils ne traîneront plus par terre
Black Betterave- Admin
Tu perds rien pour attend' toua
Le cousin Machin ou Chewbacca C'est Antho de Lugdunum son avatar sur la fesse de bouc et c'est pas des conn'ries
Le cousin Machin ou Chewbacca C'est Antho de Lugdunum son avatar sur la fesse de bouc et c'est pas des conn'ries
Aki' #63- cb1000
ça fait clairement envie ! Dommage qu'on n'en voit pô plus et du tobbogan de Portimao et de la 675 en bord de piste et avec plus de vues... là ce serait good
thanks ma couille
thanks ma couille
Aki' #63- cb1000
@DJ: ahrrgg! Ruquier sors de ce corps!
@ Xav': +1. Ouep! Idem, j'suis resté un peu sur ma faim. D'autant que le gars est ferré question méca, j'imaginais avoir + de renseignements. Remarque, vu que ça n'bouge pas quesion moteur et qu'il a énoncé l'essentiel des modif châssis... Un p'tit wheeling et pi s'en va.
@ Xav': +1. Ouep! Idem, j'suis resté un peu sur ma faim. D'autant que le gars est ferré question méca, j'imaginais avoir + de renseignements. Remarque, vu que ça n'bouge pas quesion moteur et qu'il a énoncé l'essentiel des modif châssis... Un p'tit wheeling et pi s'en va.
Matt- cb1000
Hé Xav', tu m'as vu ces suspattes aux p'tits oignons!? Toi qui aime la tambouille du réglage, tu pourrais faire ça sans même te salir les pinces avec une chemise THOMAS PINK poignet mousquetaire.
Matt- cb1000
Normal qu'il fasse pas voir l'essai complet sur le web, le but est de vendre leur magazine, et oui ils ont pas l'R comme ça, mais le but de leurs essais est aussi de les vendres
Matt a écrit:Hé Xav', tu m'as vu ces suspattes aux p'tits oignons!? Toi qui aime la tambouille du réglage, tu pourrais faire ça sans même te salir les pinces avec une chemise THOMAS PINK poignet mousquetaire.
Vrai pour les suspattes d'autant que le toucher öhlins est plutôt pas mal , il paraît elle me fait de l'oeil la ptite anglaise Pour un usage piste, en guise de méga défouloir, ça peut êt' envisageable, à essayer au plus vite
Aki' #63- cb1000
Si tu lis bien cher Dj, tu as déjà la rép ! Vu que t'aimes l'air .. regardes donc le refrain just au dessus car ça sera sa seule vocation à cette diablesse
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:Si tu lis bien cher Dj, tu as déjà la rép ! Vu que t'aimes l'air .. regardes donc le refrain just au dessus car ça sera sa seule vocation à cette diablesse
ouai j'ai vu xav c'étais juste pour sortir ma vanne pourri avec le R
meu j'avais ben compris qu'il y avait des deux dans ta queschtione
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 1