DUCATI DESMOSEDICI RR
+11
manu78
steph66600
desmo
-OLIVERider-
Otaket
RIRI
vert
DJ-SMD
VOSGES88
Ghost Rider
MAVERICK
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: DUCATI DESMOSEDICI RR
Pour se croire un pilote de MotoGP
Très belle et très chère bécane
Très belle et très chère bécane
Ghost Rider- cb500
c'est un gars avec sa RR qui est client de Ducati Avenue grande armée, il y a même une rouge qui se gare de temps en temps en face. Belle piéce en tout cas
vert- cb1000
Belle moto mais il prend pas d'angle
Dommage vu l'arme de guerre qu'il possède
Dommage vu l'arme de guerre qu'il possède
RIRI- Moderateur
quel bruit magnifique.
En voila une moto que je pourrais jamais avoir meme d'occasion
En voila une moto que je pourrais jamais avoir meme d'occasion
je viens d'écouter la vidéo mais j'entends un bruit de vaisselle qui casse. Normal ???
Belle moto mais......... le prix !!!
Belle moto mais......... le prix !!!
steph66600- cb1000
tu viens de changer d'embrayage? joli buit hum
La RR a un bruit assez bizarre et vraiment agréable à l'entendre mais no'oubliez pas que c'est un V4 alors en grimpant dans les tours le son devient rageur, assez monstrueux C'est sur que ça ne prend pas d'angle, ni user les pneus d'ailleurs, un modèle comme ça c'est sur un tapis rouge qu'on l'admire et pas sur les routes, enfin c'est mon avis à moins d'en avoir deux, une pour regarder et l'autre pour rouler et on a son stock de pièces détachées à la porté de la main.
La RR a un bruit assez bizarre et vraiment agréable à l'entendre mais no'oubliez pas que c'est un V4 alors en grimpant dans les tours le son devient rageur, assez monstrueux C'est sur que ça ne prend pas d'angle, ni user les pneus d'ailleurs, un modèle comme ça c'est sur un tapis rouge qu'on l'admire et pas sur les routes, enfin c'est mon avis à moins d'en avoir deux, une pour regarder et l'autre pour rouler et on a son stock de pièces détachées à la porté de la main.
vert- cb1000
Dans mes sessions pistes, j'ai eu l'occasion d'en voir une tournée au Mans sur le bugatti à la journée de la ligue (roulage loisirs pays de loire) en mars 2010.
et ben vous me croirez si vous voudrez, mais au prix du bouzin, le mec a pris une tôle dans le 2eme virage des SS bleus parce qu'en pleine courbe, le support de l'étrier arrière s'est .... cassé . l'étrier de frein a fait un tour avec le disque pour venir se bloquer entre le bras et la roue.
me demandez pas si la garantie fonctionnée, je n'en sais rien, mais le mec était vert...
et ben vous me croirez si vous voudrez, mais au prix du bouzin, le mec a pris une tôle dans le 2eme virage des SS bleus parce qu'en pleine courbe, le support de l'étrier arrière s'est .... cassé . l'étrier de frein a fait un tour avec le disque pour venir se bloquer entre le bras et la roue.
me demandez pas si la garantie fonctionnée, je n'en sais rien, mais le mec était vert...
Pocket- cb100
Pocket a écrit:Dans mes sessions pistes, j'ai eu l'occasion d'en voir une tournée au Mans sur le bugatti à la journée de la ligue (roulage loisirs pays de loire) en mars 2010.
Malheureusement tu sais, quelque soit le prix de la machine on est jamais à l'abris d'une casse! que tu roule sur une machine de 2000 ou 55000€ en l'occurence
MAVERICK- cb1000
Nice shot
J'lai entendu au village moto à Nantes avec les échapp' racing et tout v'là le bourdel....
Par contre j'la kiff' grave celle-là
J'lai entendu au village moto à Nantes avec les échapp' racing et tout v'là le bourdel....
Par contre j'la kiff' grave celle-là
Aki' #63- cb1000
Non mais le support de l'étrier arrière s'est cassé...ce n'est pas à cause de la vibration, ni son alliage, à moindre qu'on a changé ce support pendant sa révision. C'est hallucinant cette histoire quand même, bonjour l'image Ducati et j'espère que le gars s'en sort avec moins de bobo possible avec la chute.
vert- cb1000
Clair.... et avec un coup pareil je pense que Ducati va pas trop avoir le choix... à mon avis ils vont devoir tout prendre en charge car le mec aurait pu se tuer à cause de çà... et à mon avis, un gars capable d'aller tourner sur piste avec une moto de 55000€ doit avoir les moyens de se payer un bon avocat...
-OLIVERider-- cb1000
C'est vrai qu'une chute reste toujours très désagréable. Mais au moins le mec a pu rouler un peu avec avant de chuter.
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la 1ère livraison en France de la Desmosedici.
Toute la presse était confiée à cette occasion, heureux propriétaire est venu chercher son bien après des mois d'attente. La traditionnelle séance de présentation de la moto, l'interview du proprio, cocktail bref tout le petit monde était ravi.
Après toutes les festivités, le heureux propriétaire prend finalement possession de son bien. Tout le monde a les yeux rivés sur ton départ pour entendre les premiers tours de roue de la bête. Sans doute le stress ou la pression mais seulement après quelques mètres le proprio est tombé avec la belle italienne. Après une facture salée, le mec a du débourser encore pour les réparations.
Donc c’est vrai que chuter avec une moto à 2000 ou 55000 fais chier mais quand tout le monde te regarde partir avec une œuvre d’art et tu chutes aussitôt, je pense que t’es gagné rapidement par la honte.
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la 1ère livraison en France de la Desmosedici.
Toute la presse était confiée à cette occasion, heureux propriétaire est venu chercher son bien après des mois d'attente. La traditionnelle séance de présentation de la moto, l'interview du proprio, cocktail bref tout le petit monde était ravi.
Après toutes les festivités, le heureux propriétaire prend finalement possession de son bien. Tout le monde a les yeux rivés sur ton départ pour entendre les premiers tours de roue de la bête. Sans doute le stress ou la pression mais seulement après quelques mètres le proprio est tombé avec la belle italienne. Après une facture salée, le mec a du débourser encore pour les réparations.
Donc c’est vrai que chuter avec une moto à 2000 ou 55000 fais chier mais quand tout le monde te regarde partir avec une œuvre d’art et tu chutes aussitôt, je pense que t’es gagné rapidement par la honte.
Esquiss'- cb1000
vous connaissez surement l'histoire du premier gars en france qui a reçu sa RR??? Le gars a pris la livraison chez Brookland motor pour ne pas cité le nom du concess, les médias étaient venu en masse, bah oui c'est bien le premier exemplaire en france, le gars est un transporteux pas plus riche que toi et moi, la Ducati est sa fantasme et son rêve enfin réalisé, sous le choc de l'émotion ou alors aveuglé par les flashes, il a sorti sa moto du concess et s'est ramassé à 100m plus loin et personne a compris pourquoi il a chuté d'ailleurs c'était une ligne droite en légère descente et un virage à gauche très douce et au bout il y a un feu, impossible de chuter à cet endroit, pourtant il a chuté le gars avec une moto hors de prix enplus.
vert- cb1000
Ils avaient cirée les pneus pour lavert a écrit:vous connaissez surement l'histoire du premier gars en france qui a reçu sa RR??? Le gars a pris la livraison chez Brookland motor pour ne pas cité le nom du concess, les médias étaient venu en masse, bah oui c'est bien le premier exemplaire en france, le gars est un transporteux pas plus riche que toi et moi, la Ducati est sa fantasme et son rêve enfin réalisé, sous le choc de l'émotion ou alors aveuglé par les flashes, il a sorti sa moto du concess et s'est ramassé à 100m plus loin et personne a compris pourquoi il a chuté d'ailleurs c'était une ligne droite en légère descente et un virage à gauche très douce et au bout il y a un feu, impossible de chuter à cet endroit, pourtant il a chuté le gars avec une moto hors de prix enplus.
http://moto.caradisiac.com/Acquereur-de-la-premiere-Desmosedici-francaise-trop-de-pression-474
VOSGES88- cb1000
les gars servez vous
http://www.leboncoin.fr/motos/189387308.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/143222054.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/180592454.htm?ca=12_s
on fais une commande groupée ??
http://www.leboncoin.fr/motos/189387308.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/143222054.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/180592454.htm?ca=12_s
on fais une commande groupée ??
Ba on acheté une à 10, et on la réserve chacun un week-end dans l'année LOL!! Ou on oublie les crédits pour les maisons et on en achète une
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2