Des Tomok à 84€ la paire FDP in ??? C'est possible....
+12
merckel
shogun67
Black Betterave
RIRI
merlin56
desmo
Aki' #63
Patryk
DJ-SMD
vince 38
AIRIK
-OLIVERider-
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des Tomok à 84€ la paire FDP in ??? C'est possible....
Ben non pas ce soir
Demain..... peut-être, j'sais pas encore
Demain..... peut-être, j'sais pas encore
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Oui mais j'ai quelques trucs à peaufiner
il a paumé des vis ,pas dur c est du 13 partout
Invité- Invité
non, pour tout vous dire, l'adaptateur du rétro à droite bute contre le bocal de liquide de frein (bocal pas racing mais rectangulaire et solidaire de là où se trouve la fixation du rétro), donc faut le surélever un peu, par exemple avec des rondelles
-OLIVERider-- cb1000
En faite il les a montés à l'envers, il s'en ai rendu compte trop tard, du coup la flemme de les changés de place il fera ça demain
c'est çà mon DJounet.... en tout cas tu nous a bien fait rire sur le post du feu arrière HS avec Quikky et pour çà, un grand merci
-OLIVERider-- cb1000
moi je sais monté des rétros
Dernière édition par DJ-SMD le Mer 06 Avr 2011, 20:42, édité 1 fois
Bon t'as de belles loupes maintenant mon poulet
RIRI- Moderateur
Oui c'est pas faux.... demain essai en roulage
-OLIVERider-- cb1000
De toute façon c'est toujours le dernier du groupe donc il y a rien à voirAIRIK a écrit:Wôôôh pitin ça me semble vraiment piti piti ce miroir de courtoisie ! Pas sûr qu't'y vois grand chose... Sinon, very nice !!
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:De toute façon c'est toujours le dernier du groupe donc il y a rien à voirAIRIK a écrit:Wôôôh pitin ça me semble vraiment piti piti ce miroir de courtoisie ! Pas sûr qu't'y vois grand chose... Sinon, very nice !!
Si....... Les pièces perdues de la Ducat' !
AIRIK- inscrit(e)
no y finissent dans les pneux du coup à l'arriere pas question de rythme en fait
merlin56- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Tout est dans le titre !
Bon OK, c'est pas des Rizoma, mais c'est des Tomok quand-même et vu le taro, j'ai tenté
Je viens de les recevoir il y a 5 minutes... 2 semaines après la commande...
Voici en exclu les 1ères tofs, donc biensûr ils ne sont pas montés...
Niveau qualité çà a l'air plutôt pas mal, même supérieur aux rétros qu'on trouve dans cette gamme de prix... donc à voir après montage
Bon c'est bien beau tout ces posts, mais je trouve nul part l'adresse où tu les a trouvés , pas bien!!
shogun67- cb500
Ah je sais pas !! Je pense pas en effet, vu que ça ce monte sur la ducat !! c'est pas les mêmes pour les CB, regarde si le même vendeur fait pas pareille pour les Japonaises
DJ-SMD a écrit:Ah je sais pas !! Je pense pas en effet, vu que ça ce monte sur la ducat !! c'est pas les mêmes pour les CB, regarde si le même vendeur fait pas pareille pour les Japonaises
je vais voir t'inquiète!!
shogun67- cb500
Alors tout d'abord je vous ensuite biensur que si vous pouvez les mettre sur la CB ! Bande de museaux de tanches, vous avez qu'à lire ce qui est écrit sur le site du vendeur .... et le vendeur met des tofs de Ducat' parce que c'est un vendeur rital, c'est tout !
Si vous regardez le tableau qui est dressé sur l'annonce, il récapitule les motos pour lesquelles les adaptateurs fournis ne marchent pas... donc en l'occurrence des Bm et des Ducat'.... utilisez Google traductions...
Donc en fait les adaptateurs ne fonctionnent pas avec les Ducat' parce que :
- ils ne sont pas assez hauts, donc celui de droite bute contre le réservoir de liquide de freins... pas grave, avec 4 rondelles on surélève et çà passe nickel donc aucun souci.
- Sur les Ducat', la vis de droite et avec un pas inversé en 8mm hors les vis fournies avec les rétros sont : 2 vis de 10mm avec pas normal, et 1 de 10mm avec pas inversé, et enfin 2 vis de 8mm avec pas normal : il faut donc récupérer les vis d'origine de la Ducat', c'est tout
Si vous regardez le tableau qui est dressé sur l'annonce, il récapitule les motos pour lesquelles les adaptateurs fournis ne marchent pas... donc en l'occurrence des Bm et des Ducat'.... utilisez Google traductions...
Donc en fait les adaptateurs ne fonctionnent pas avec les Ducat' parce que :
- ils ne sont pas assez hauts, donc celui de droite bute contre le réservoir de liquide de freins... pas grave, avec 4 rondelles on surélève et çà passe nickel donc aucun souci.
- Sur les Ducat', la vis de droite et avec un pas inversé en 8mm hors les vis fournies avec les rétros sont : 2 vis de 10mm avec pas normal, et 1 de 10mm avec pas inversé, et enfin 2 vis de 8mm avec pas normal : il faut donc récupérer les vis d'origine de la Ducat', c'est tout
-OLIVERider-- cb1000
Verdict après roulage :
Franchement j'en suis super content ! Je m'attendais au pire question visibilité et ben non, il suffit de bien les régler (on peut agir sur 4 points différents pour les réglages) et çà va bien... bon c'est pas les rétros d'origine non plus hein, mais çà va bien je les remettrai pas en vente
Sinon, il faut que je mette sur frein filet sur les vis de fixation car avec les vibrations çà a tendance à se desserrer mais sinon c'est nickel
PS : Vu que vous vous êtes moqués, va falloir vous prosterner comme il faut si vous voulez voir les belles tofs que j'ai pris
Franchement j'en suis super content ! Je m'attendais au pire question visibilité et ben non, il suffit de bien les régler (on peut agir sur 4 points différents pour les réglages) et çà va bien... bon c'est pas les rétros d'origine non plus hein, mais çà va bien je les remettrai pas en vente
Sinon, il faut que je mette sur frein filet sur les vis de fixation car avec les vibrations çà a tendance à se desserrer mais sinon c'est nickel
PS : Vu que vous vous êtes moqués, va falloir vous prosterner comme il faut si vous voulez voir les belles tofs que j'ai pris
-OLIVERider-- cb1000
DJ-SMD a écrit:j'ai rien dis moi
C'est pour toutes les autres fois
-OLIVERider-- cb1000
m'en fiche n'aime bien quand tu me
et sinon pourquoi tu mets pas une rondelle frein (je sais plus comment ça s'appelle) par ske le frein filet pas terrible quand même
et sinon pourquoi tu mets pas une rondelle frein (je sais plus comment ça s'appelle) par ske le frein filet pas terrible quand même
T'inquiètes, les vis de chez Ducati sont avec du frein filet...
-OLIVERider-- cb1000
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5