C Fait je l'ai.
+4
-OLIVERider-
ludo50
davedevil
XAV42
8 participants
Page 1 sur 1
C Fait je l'ai.
Slt
Je suis a la recherche d'un cb1000r et je regarde surtout les annonces sur le boncoin lieu ou je trouve le plus d'annonce, pouvez me dire si un model d'une certaine année et meilleur que d'autre par exemple, ma preference ce tourne vers une rouge version xtrem mais pas facile a trouver mon budget max 8500 euro , elle est pas rouge mais que pensez vous de cette annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/189956440.htm?ca=22_s
A 8000 il est vendeur, j'attend en esperant trouver ma rouge ? ou cette annonce vaut le coup.Merci pour vos commentaire
Je suis a la recherche d'un cb1000r et je regarde surtout les annonces sur le boncoin lieu ou je trouve le plus d'annonce, pouvez me dire si un model d'une certaine année et meilleur que d'autre par exemple, ma preference ce tourne vers une rouge version xtrem mais pas facile a trouver mon budget max 8500 euro , elle est pas rouge mais que pensez vous de cette annonce
A 8000 il est vendeur, j'attend en esperant trouver ma rouge ? ou cette annonce vaut le coup.Merci pour vos commentaire
Dernière édition par XAV42 le Sam 09 Avr 2011, 19:10, édité 1 fois
XAV42
Re: C Fait je l'ai.
sur une photo pas facile de juger faut la voir en vrai si elle est bien
dis lui 7900 euros tu la prends
dis lui 7900 euros tu la prends
davedevil- cb100
re
Merci pour vos réponse pour la premiere elle est a 8200 il me la fait a 8000 v pas encore gagné 100 euro je pense et pour la 2 eme j'ai appelé mais c vendu.Pour le moment je reste sur la 1ere en plus pas loin de chez moi le prix est correct je pense sauf quelle est noir lol c mieux que blanc mais c pas rouge lol.Merci
XAV42
re
lol pour les noirs,bon si elle est nickel je peut y aller pour cette annonce le prix est correct ? et le model 2009 la difference par rapport au 2008 ou apres 2010, pas 2011 trop cher.
XAV42
Futur deviens présent je l'ai
XAV42 a écrit:Slt
J'ai mon cb1000r noir avec quelques accessoire comme un pot leo vin que je v certainement virer un jolie bruit mais je le trouve pas beau en plus il a tous virer je me retrouve avec celui d'origine et un gros bout de ferraille le catalyseur peut etre lol sinon passage de roue , feu arriere avec cligno intégré ,sabot, elle a 8000 km de juillet 2008 et je l'ai payé 7500 euro.Des photos plus tard faut que je la nettoie.
XAV42