Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

selle confort jean marc briant !!

+17
Slayer
AIRIK
sbougeard
stev56
Wish
steph66600
RIRI
VOSGES88
merlin56
LE STEPH56
alex vtec
Christo
merckel
-OLIVERider-
striketeam69
vince 38
david38
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

selle confort jean marc briant !! - Page 2 Empty Re: selle confort jean marc briant !!

Message par sbougeard Mar 26 Mar 2013, 21:52

AIRIK a écrit:Contactes SMTN, un artisan sellier qui siège à RIS-ORANGIS. Selle déposée le lundi et récupérée le vendredi qui suit. Superbe boulot, tu ne seras pas déçu...

selle confort jean marc briant !! - Page 2 Smtn110

Merci beaucoup.

sbougeard

Revenir en haut Aller en bas

selle confort jean marc briant !! - Page 2 Empty Re: selle confort jean marc briant !!

Message par AIRIK Mar 26 Mar 2013, 23:24

De rien !

Avec un peu de chance il aura une selle en échange à te filer le temps de réaliser les travaux sur ta selle. Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Slayer Mer 27 Mar 2013, 22:10

selle passager commander pour moi chez jean marc brillant en noir avec lisseret blanc et couture bleu ciel pour 110€
Slayer
Slayer
cb50
cb50

Message par chris74250 Mar 28 Mai 2013, 09:43

david38 a écrit:salut a tous !! ca y est c est fait !! Cool je suis allé faire ma selle confort hier apres midi , chez jean marc briant a domessin(73330) c est que du bonheur !! bien + de confort avec sa mousse bultex ( attention c est pas un canapé ) et un look super qui reste sobre !! j adore !! il ma fait ca en 2h environ et pour un bon prix a mon avis (185e) !! je le recommande car j en suis tres content !! aller voir son site !! http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/ mdr voici quelques photos !! lol! selle confort jean marc briant !! - Page 2 Dsc00011 selle confort jean marc briant !! - Page 2 Dsc00012 selle confort jean marc briant !! - Page 2 Dsc00013 selle confort jean marc briant !! - Page 2 Dsc00014 a vous de me donner votre avis !!

Je viens de prendre rendez vous avec lui pour le 07/06/2013, très bon acceuil au téléphone, tarif pour un selle confort bultex avec deux couleurs de cuir 140 Euros.
Comme je me rends sur place, je ferai des photos du montage

chris74250

Message par jpd06 Mar 04 Juin 2013, 12:50

Je souhaite acheter une selle bagster sans gel.
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre une selle bagster de base et une selle bagster presto ?

Merci de vos réponses.
jpd06
jpd06

Message par kazaam Ven 30 Aoû 2013, 10:30

Hello

Je relance ce topic car ma femme ne veut plus monter avec moi:icon_pale: ...trop mal au derche.Alors je contacte M Briant et me répond avec un devis de 260 euros...
Maintenant je me fous un peu de l’esthétique et priorité au confort.
Après j'ai vu qu'il existait SMTN et propose du gel (M Briant dit que c'est pas le top) ainsi que du Nerflex.Mais Que choisir????

Merci
kazaam
kazaam
cb50
cb50

Message par AIRIK Ven 30 Aoû 2013, 11:33

Sujet maintes fois abordés à travers de nobreux posts, on en parlait dernièrement ici. Une selle Confort n'a de confort que le nom, toutes (quelque soit le sellier) apporteront une amélioration mais rien d'extraordinaire, aucune te donnera satisfaction et ceci en partie dû à la faible épaisseur et l'étroitesse de la(les) selle(s) du CB.

Mets-y un bon coussin en plume d'oie pour prom'ner Madame et l'tour est joué... selle confort jean marc briant !! - Page 2 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par kazaam Ven 30 Aoû 2013, 11:45

Merci pour ta réponse
J'ai lu pas mal de post et celui la aussi.J'attends le retour de personnes qui ont acheté surtout coté passager.J'ai fais 1200 km en qq jours et je dois dire que la selle conducteur est du tonnerre king2 
Mais ma femme...on devait s’arrêter tous les 50 km et des fois elle en pleurait...Donc maintenant elle veut plus monter avec moi et moi hors de question d'acheter une goldwinn
kazaam
kazaam
cb50
cb50

Message par AIRIK Ven 30 Aoû 2013, 11:54

C'est clair que pour avoir un meilleur confort faut changer de meule, un roadster sportif n'a jamais été une réfrence en la matière.

Pour info j'ai une SMTN avec insert gel sur les deux en lieu et place des origines, super matos rien à dire. Par contre ça n'a pas transformé le CB en Pullman mais c'est toujours mieux que les galettes en bois de Mr Honda ! lol! Ma passagère ne s'en plaint pas et pratiquement plus de glissades ! icon_yes
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par kazaam Ven 30 Aoû 2013, 13:01

Super et Merci Airik.

J'aimerais des infos de M Briant car je suis à 1h30 de chez lui et ca pourrai me faire une ptite sortie
kazaam
kazaam
cb50
cb50

Message par AIRIK Ven 30 Aoû 2013, 13:13

Briant est une valeur sûre, sa réputation n'est plus à faire. Aprés c'est une question de goûts et de couleurs pour faire le choix du sellier qui s'occupera de ta belle (ta moto hein, pas ta femme... 556567 ), d'autres font du trés trés bon et beau boulot comme SMTN (j'ai pas d'action chez lui, juré), Sellerie3000 (pas assez connu dans le milieu moto c'est dommage), Yves Moillo, Top Sellerie c'est pas trop mal, etc.... Bagster, mouai, c'est l'usine à selle quoi !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par AIRIK Ven 30 Aoû 2013, 17:11

Maintenant, puisque tu recherches juste un confort pour la selle sds et pour un usage occassionnel, il y la solution de coussin de selle qui s'ajoute à la selle le temps d'une balade, les sangles fixées sous la selle empêche le vol du coussin lors des arrêts. C'est aussi une solution moins coûteuse que de refaire tes selles. A ma connaissance deux marques le proposent, Chaft et Bike R.

Place aux photos...

Le modèle de Chaft :

selle confort jean marc briant !! - Page 2 Chaft_10

Il s'adapte à tous les types de machines, il est fabriqué en gel et se règle à l'aide de sangles. Son prix : 64 €

Le modèle de Bike R :

selle confort jean marc briant !! - Page 2 Bike_r10

Voilà c'qu'en dit un journaleux :
Facile à installer au-dessus de la selle d’origine (deux sangles scratchées sous la selle donc a priori peu de risque de vol), esthétique, rapide à démonter, mais surtout efficace, elle nous a conquis en repoussant nettement le début de mal au c… Cette sur-selle est faite d’alvéoles en nid d’abeilles formant un mini-coussin d’air qui, en plus d’être moelleux, isole vraiment des vibrations ; son textile dénommé Spacer cumule légèreté, ventilation et amortissement.

Celui-ci est un poil plus cher, faut compter 90 €.

Donc deux produits à tester Kazaam. Si tu te lances dans cette achat donnes-nous ton témoignage, ça vaut peut-être le coup pour ceux qui ne veulent pas investir en moyenne 280 € dans une selle Confort pour quelques sorties en duo dans l'année ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par styf911 Ven 30 Aoû 2013, 18:33

J'ai vérifié sur mes factures... Et c'est bien chez SMTN que l'ancien proprio à fait refaire sa selle... Insert Gel conducteur-passager, CB1000r+le symbole Honda cousu 275euro...
C'est de bonne facture car elle a 3 ans mais comme neuve...
Mais pas de miracle non plus, mon cul chatouille au bout de 400bornes par contre madame censurer...
styf911
styf911

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2