Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui qu'a un avis d'essai, un retour d'expé à propos de....

+4
-OLIVERider-
AIRIK
Zepek69
Aki' #63
8 participants

Qui qu'a un avis d'essai, un retour d'expé à propos  de....   Empty Qui qu'a un avis d'essai, un retour d'expé à propos de....

Message par Aki' #63 Lun 21 Mar 2011, 23:13

Tout est dans le titre ou presque Wink

A l'heure où le litre de sp coûte cher, je m'interroge sur un truc de ce genre http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_sfi.php# Notez que c'est approuvé par l'utac Wink

Puisque la publicité mensongère est interdite et ayant des retours positifs sur ce type d'aimant mais en modèle réduit ( le carburant qui y est utilisé est fort différent du sp 95 ou 98... ) j'voudrais savoir si quelqu'un avait testé ce genre de produit sur voiture ou moto à échelle 1 Wink

Dernière édition par Aki' #63 le Mar 22 Mar 2011, 04:48, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Qui qu'a un avis d'essai, un retour d'expé à propos  de....   Empty Re: Qui qu'a un avis d'essai, un retour d'expé à propos de....

Message par Zepek69 Mar 22 Mar 2011, 01:28

En tous cas c'est bien tentant... Mais reste a savoir l'efficacité réel et le temps d'ammortissement de l'investissement ... C'est quand même 350 € ! ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100

Qui qu'a un avis d'essai, un retour d'expé à propos  de....   Empty Re: Qui qu'a un avis d'essai, un retour d'expé à propos de....

Message par AIRIK Mar 22 Mar 2011, 08:50

Lu dans l'Auto Plus du 14/03/2011 :

"... Présentés par de nombreux accessoiristes comme de prodigieux antidotes contre la surconsommation, les économiseurs de carburant à brancher sur le circuit de carburant ne sont capables de réduire qu'une seule chose : le montant de votre compte en banque ! C'est simple, à chaque fois que le labo Auto Plus en a testé, tous ont écopé d'un zéro pointé !... "

Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par -OLIVERider- Mar 22 Mar 2011, 10:45

Jamais eu de retour ou d'expé sur ce genre de produits, mais vu le taro et ce que dit autoplus, je sais pas si je tenterais...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par sauveur.13 Mar 22 Mar 2011, 19:18

De toutes façons, à supposer que ça fasse économiser un poil, on est pas prêt à l'amortir, le bitogno, vu le prix Wink

sauveur.13
cb50
cb50

http://salvadorphoto.over-blog.com/

Message par pascal965 Mar 22 Mar 2011, 19:24

c'est récurant , un peu comme la bague magique ou le Power balance ......
ca fait un moment que c'est sorti, et c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu .....
J'avais un prof qui a breveté ça :
http://www.jatech.fr/
mais pour moi c'est pipeau ....... je vais quand meme essayer sur ma teube .....
pascal965
pascal965
cb50
cb50

Message par steph66600 Mar 22 Mar 2011, 21:24

Ouaip... +1 avec les potos (vu aussi dans autoplus de la semaine dernière) : c'est bidon !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 Mar 22 Mar 2011, 21:24

J'vois que tout le monde est d'accord lol!

Merci pour vos réponses Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Flo91 Ven 25 Mar 2011, 18:58

Quand ils disent approuvé UTAC cela concerne uniquement la compatibilité électromagnétique du bidule, en aucun cas son efficacité sur une moto...Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compatibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique.
Flo91
Flo91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé