Cache CATA MIVV
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cache CATA MIVV
PAs mal !! mieux que celui d'ixil d'origine (que je me suis empressé de virer...)
steph66600- cb1000
steph66600 a écrit:PAs mal !! mieux que celui d'ixil d'origine (que je me suis empressé de virer...)
pour le moment je l ai gardé avec le HP corse mais je compte changer pour revendre l IXIL + le cache .......
et c est vrai qu il est pas mal ......mais le top reste le yosh ......pour 92 euros je crois ...mais les delais mama mia ....
MrWhite- cb1000
Moi perso, je viens de commander le mivv car pour le yosh (comme le akra d'ailleur, qui reste tres zolie !) sont en finition carbone (idem pour le leo), et n'ayant aucune autre touche carbone sur mon frelon, j'ai obter pour le noir mat. A voir le résultat...
drop79
drop79 a écrit:Moi perso, je viens de commander le mivv car pour le yosh (comme le akra d'ailleur, qui reste tres zolie !) sont en finition carbone (idem pour le leo), et n'ayant aucune autre touche carbone sur mon frelon, j'ai obter pour le noir mat. A voir le résultat...
Pour info le Yosh n'est pas en finition carbone (tu verras que j'ai créé un sujet y'a peu avec des photos) et je crois avoir déjà vu l'Akra en version plastique noire.
Patryk- cb100