Nouvelle DUCATI
+27
AllRoad
fred56
papache
Francky
Philnet
La crevette
jedyna
Droopy
RIRI
Cbranky1000R
manu78
Black Betterave
Tribute2U
Tine
Manrico
doohy
Onclesamy
PSYKE
palmeur
Otaket
alex83
L'ancien
Serge F
palito
-OLIVERider-
BuzZ
desmo
31 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvelle DUCATI
Pour ma part je me suis fait une idée .
Le plus dur sera de convaincre dame crevette qd ils la sortiront en 848.
Le plus dur sera de convaincre dame crevette qd ils la sortiront en 848.
Pour ma part, je trouve qu'elle déchire cette version de la Streetfighter... je trouve que le pot simple Termignoni allège la moto... ça fait moins massif que le double pot d'origine...
Ca va être la moto à aller essayer cette année... mais bon ça serait juste pour le plaisir car c'est pas pour ma bourse... beaucoup trop cher... déjà d'origine elle est cher alors avec ces modifs en plus...
Ca va être la moto à aller essayer cette année... mais bon ça serait juste pour le plaisir car c'est pas pour ma bourse... beaucoup trop cher... déjà d'origine elle est cher alors avec ces modifs en plus...
Serge F- cb100
La version S est disponible en concession, la version standard arrive fin Avril/début Mai. Essai, images et vidéos à l'appui :
- Essai de la version S sur circuit, par Moto Station -
Et pour finir, voici le projet Ducati Vyper, qui viendra concurrencer la Vmax.
- Essai de la version S sur circuit, par Moto Station -
Et pour finir, voici le projet Ducati Vyper, qui viendra concurrencer la Vmax.
Tine- cb250
Y a pas à dire, elle en jette un max
pour les photos et les vidéos
pour les photos et les vidéos
Tribute2U- cb1000
Vite un jour de repos pour que j'aille voir ça de plus près à Gémenos!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:Vite un jour de repos pour que j'aille voir ça de plus près à Gémenos!
Fais signe quand tu descends j'aimerais bien la voir aussi
Black Betterave- Admin
Je suis pas sûr qu'elle soit déjà en concession...
En Suisse elle est présentée début mai il me semble... chez nous il y aura un premier lot de 150 machines qui vont arriver... et elle sont déjà toute vendue alors que personne n'a pus l'essayer...
En Suisse elle est présentée début mai il me semble... chez nous il y aura un premier lot de 150 machines qui vont arriver... et elle sont déjà toute vendue alors que personne n'a pus l'essayer...
Serge F- cb100
J'étais passé à la concess pour demander les dispo et ils m'ont dit que le modèle d'essai serait dispo au plus tard mi avril.
Je te tien au jus BB!
Je te tien au jus BB!
alex83- cb1000
Sans doute diablement efficace, mais je la trouve trés perturbée coté design et j'adhère moyen. Trop typée Beaubourg.
L'ancien- cb1000
Dans le Moto 80 du mois d'avril, essai officiel de la streetfighter en Espagne!
Manrico- cb1000
c'est le sujet de tout les prochains magazines motos...
Moto Journal c'est aussi pour cette semaine et je viens de recevoir Motor Sport Suisse et elle est aussi dedans...
Forcement tous les journalistes font le lancement en même temps....
Moto Journal c'est aussi pour cette semaine et je viens de recevoir Motor Sport Suisse et elle est aussi dedans...
Forcement tous les journalistes font le lancement en même temps....
Serge F- cb100
moi j aime...
j aime meme prix rdv pour l essayer ... et si lelle marche aussi fort qu ils le disent dans DESMO .... JE CROIS QUE JE RISQUE DE CRAQUER ( pour une s en noir )....pourtant j adore ma titine ..... faut voir ...
Invité- Invité
Pour ceux qui sont dans les Yvelines, à Coignières, si vous allez faire un tour chez DAFY, Ducati vient de s'installer dans le même bâtiment (sur la droite). J'y suis entré et le patron m'a dit qu'il allait recevoir la Street vers le 20 avril.
J'espère bien l'essayer.
J'espère bien l'essayer.
manu78- cb1000
Je suis aller l'essayer aujourd'hui.
Je vous laisse mes impressions:
Tout d'abord esthétiquement c dla bombe. Vraiment trop belle!!!!
J'ai essayé la S
Ensuite quand on se met sur la selle _qui n'a pas l'air épaisse mais confortable au moins 20 min_ elle est toute légère 177 kg. normal.
On est très sur l'avant mais sans être sur les bras. ça fait un peu + sportif que roadster. Je précise c la premiere fois que j'essayé une ducat. Le compteur est chtio mais lisible.
Sur la route, vu que c'est un bi ça tape un peu mais pas méchant. En mm tps j'ai essayé qu'1 bi, c t à l'auto école donc pas trop de comparaison possible pour moi.
ça accelere plus qu'un cb. Rien à voir.
Je me retrouvais très vite en zone rouge. C'est 2 voyants aux extrémité haute du compteur pour début zone rouge et au centre au rupteur. j'ai trouvé sympa.
Ce qui m'a marqué le plus, c'est le son.
Les BAR t'entandent arriver. Pas commme avec la brailleuse (ma bike)
Un truc pas cool. C'est la protection du pot qui décale le talon droit vers l'extèrieur. Bizarre au début
Voila ce que j'en ais pensé.
En gros:
Je vous laisse mes impressions:
Tout d'abord esthétiquement c dla bombe. Vraiment trop belle!!!!
J'ai essayé la S
Ensuite quand on se met sur la selle _qui n'a pas l'air épaisse mais confortable au moins 20 min_ elle est toute légère 177 kg. normal.
On est très sur l'avant mais sans être sur les bras. ça fait un peu + sportif que roadster. Je précise c la premiere fois que j'essayé une ducat. Le compteur est chtio mais lisible.
Sur la route, vu que c'est un bi ça tape un peu mais pas méchant. En mm tps j'ai essayé qu'1 bi, c t à l'auto école donc pas trop de comparaison possible pour moi.
ça accelere plus qu'un cb. Rien à voir.
Je me retrouvais très vite en zone rouge. C'est 2 voyants aux extrémité haute du compteur pour début zone rouge et au centre au rupteur. j'ai trouvé sympa.
Ce qui m'a marqué le plus, c'est le son.
Les BAR t'entandent arriver. Pas commme avec la brailleuse (ma bike)
Un truc pas cool. C'est la protection du pot qui décale le talon droit vers l'extèrieur. Bizarre au début
Voila ce que j'en ais pensé.
En gros:
Cbranky1000R- cb50
Un autre truc
Je pense que le duo, ça peut etre pas mal (meme bien) à condition que la sds soit petite ou pas grande pardon
Je pense que le duo, ça peut etre pas mal (meme bien) à condition que la sds soit petite ou pas grande pardon
Cbranky1000R- cb50
Merci pour ce super CR Branky surtout le petit truc sur les sds.
Je vais envoyer le lien a marjo
Je vais envoyer le lien a marjo
là ..Desmo tu m'as convaincu belle machine.. splendide .. j'en toucherai un mot à marjo
mais bon te ruine pas c'est sur ca fait réfléchir
mais bon te ruine pas c'est sur ca fait réfléchir
Invité- Invité
La dessus nous somme d'accord mais qu'est ce qu'elle est belle
Je crois que si la crevette me dis oui c'est le plus beau cadeau que j'aurai jamais eu.
La je veux bien ne plus avoir de noël et anniversaire temps que j'ai la moto
Je crois que si la crevette me dis oui c'est le plus beau cadeau que j'aurai jamais eu.
Look original mais faut achetter un sac à dos pour ta crevette la non ?
Droopy- cb250
pourt mi j ai fait l essaie il y a 3 semaines c est vrai que sur le plan estetique c est de la bombe par contre pour ce qui est de la conduite fau aimer le bi pour moi j ai trouvé qu on ce trouve trop vite au rupteur pas le temps de ce faire plaisir sur l acceleration a peine on trouve sa bon sa rupt pour ce qui est du frein moteur terrible bi oblige . pour moi rouler ducat c est oublier tous sur le 4 pattes et tous revoir ses principe de roulage voila ce que j en pence . mais bon sa roule fort quand meme et sa freinne aussi fort.
jedyna- cb50
desmo a écrit:La dessus nous somme d'accord mais qu'est ce qu'elle est belle
Ne dis pas ça tu ne vas plus rien avoir pendant 10 ans au moins c'est le prix à payer
tu as vu Marjo plus de cadeau pour desmo je serai toi je le ferai , mais fais lui signer un papier pour etre sur au cas où
Invité- Invité
Cbranky1000R a écrit:Un autre truc
Merci cb, tu m'aides pas là
La crevette- cb1000
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5