Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

saute vent : peut-on le faire sauter facilement ?

5 participants

saute vent : peut-on le faire sauter facilement ? Empty saute vent : peut-on le faire sauter facilement ?

Message par vesco Ven 04 Fév 2011, 22:33

bonjour ,
je vais chercher mon CB 1000 samedi prochain , il est d'occas avec quelques equipement dont un saute vent ermax , bon en fait , j aime pas la gueule de la moto avec ce saute-vent , mais vu qu'il fait parti du prix et que je dois la ramener chez moi en faisant 2h d autoroute , je vais le garder.
d'ou ma question , est ce qu'on peut facilement démonter et remonter quand on fait de l autouroute ce saute vent , simplement en virant les 4 vis apparentes , ou bien faut il démonter plus ( genre faire la marche inverse du kit de montage ermax ) ????
pour info : la tete de fourche n'est pas d origine , ma brele est blanche mais cette tete est noire genre carbone

vesco

Revenir en haut Aller en bas

saute vent : peut-on le faire sauter facilement ? Empty Re: saute vent : peut-on le faire sauter facilement ?

Message par Ghost Rider Ven 04 Fév 2011, 23:22

Normalement de chaque coté du compteur sur ce fameux saut-de-vent , il y a une "vis" en plastique que tu dois enlever (en appuyant au centre avec un petit tournevis) et ce dernier s'enleve facilement lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500

saute vent : peut-on le faire sauter facilement ? Empty Re: saute vent : peut-on le faire sauter facilement ?

Message par PSYKE Sam 05 Fév 2011, 00:14

voilà .... king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par shef Sam 05 Fév 2011, 09:22

Ouais, sauf que le saut de vent ermax est aussi fixé avec une petite patte derrière le bloc compteur. Donc sinon, tu peux enlever effectivement la bulle toute seule en virant les 4 vis.

shef
cb50
cb50

http://www.poirsouille.org

Message par vesco Sam 05 Fév 2011, 10:36

merci

vesco

Message par Zepek69 Sam 05 Fév 2011, 11:24

2 heure d'autobeurk !??!! Sacrilège ! ;-)) lol!
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100

Message par Invité Sam 05 Fév 2011, 16:29

shef a écrit:Ouais, sauf que le saut de vent ermax est aussi fixé avec une petite patte derrière le bloc compteur. Donc sinon, tu peux enlever effectivement la bulle toute seule en virant les 4 vis.

Ouais , mais si tu roule comme ça , les caoutchoucs filetés qui reçoivent les 4 vis vont se faire la jaquette ! Razz

Invité
Invité

Message par vesco Lun 14 Fév 2011, 10:34

bon j ai viré les saute vent , il était fixé sur une tete de fourche d'aspect carbone. du coup maintenant j 'ai 5 petits écrous sur une tête de fourche quesi noire , c'est trop moche , je vais remettre la tête de fourche d'origine blanche...

vesco

Message par Ghost Rider Lun 14 Fév 2011, 12:06

Eh bien il t'en a fallu du temps siffleg3 Laughing

Je pense que c'est mieux blanc sur une blanche lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé