saute vent : peut-on le faire sauter facilement ?
5 participants
Page 1 sur 1
saute vent : peut-on le faire sauter facilement ?
bonjour ,
je vais chercher mon CB 1000 samedi prochain , il est d'occas avec quelques equipement dont un saute vent ermax , bon en fait , j aime pas la gueule de la moto avec ce saute-vent , mais vu qu'il fait parti du prix et que je dois la ramener chez moi en faisant 2h d autoroute , je vais le garder.
d'ou ma question , est ce qu'on peut facilement démonter et remonter quand on fait de l autouroute ce saute vent , simplement en virant les 4 vis apparentes , ou bien faut il démonter plus ( genre faire la marche inverse du kit de montage ermax ) ????
pour info : la tete de fourche n'est pas d origine , ma brele est blanche mais cette tete est noire genre carbone
je vais chercher mon CB 1000 samedi prochain , il est d'occas avec quelques equipement dont un saute vent ermax , bon en fait , j aime pas la gueule de la moto avec ce saute-vent , mais vu qu'il fait parti du prix et que je dois la ramener chez moi en faisant 2h d autoroute , je vais le garder.
d'ou ma question , est ce qu'on peut facilement démonter et remonter quand on fait de l autouroute ce saute vent , simplement en virant les 4 vis apparentes , ou bien faut il démonter plus ( genre faire la marche inverse du kit de montage ermax ) ????
pour info : la tete de fourche n'est pas d origine , ma brele est blanche mais cette tete est noire genre carbone
vesco
Re: saute vent : peut-on le faire sauter facilement ?
Normalement de chaque coté du compteur sur ce fameux saut-de-vent , il y a une "vis" en plastique que tu dois enlever (en appuyant au centre avec un petit tournevis) et ce dernier s'enleve facilement
Ghost Rider- cb500
Ouais, sauf que le saut de vent ermax est aussi fixé avec une petite patte derrière le bloc compteur. Donc sinon, tu peux enlever effectivement la bulle toute seule en virant les 4 vis.
2 heure d'autobeurk !??!! Sacrilège ! ;-))
Zepek69- cb100
shef a écrit:Ouais, sauf que le saut de vent ermax est aussi fixé avec une petite patte derrière le bloc compteur. Donc sinon, tu peux enlever effectivement la bulle toute seule en virant les 4 vis.
Ouais , mais si tu roule comme ça , les caoutchoucs filetés qui reçoivent les 4 vis vont se faire la jaquette !
Invité- Invité
bon j ai viré les saute vent , il était fixé sur une tete de fourche d'aspect carbone. du coup maintenant j 'ai 5 petits écrous sur une tête de fourche quesi noire , c'est trop moche , je vais remettre la tête de fourche d'origine blanche...
vesco
Eh bien il t'en a fallu du temps
Je pense que c'est mieux blanc sur une blanche
Je pense que c'est mieux blanc sur une blanche
Ghost Rider- cb500
Page 1 sur 1