Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avis support/house moto pour smartphones

+2
steph57
Gonzo
6 participants

Avis support/house moto pour smartphones Empty Avis support/house moto pour smartphones

Message par Gonzo Dim 30 Jan 2011, 22:52

Salut à tous !

Quelqu'un utilise t'il un smartphone en bécane (utilisation fonction GPS & Coyotte par exemple Langue02 )?

Si oui quel type de house ou de support avez vous ?

J'ai trouvé sur le net ceci (pour 39.90€):
Avis support/house moto pour smartphones House_10

--> http://www.kabiloo.fr/__gsm_45693_housse_support_moto_ibike_rider_pour_iphone_3g_3gs.html

Quelqu'un aurait testé ??? scratch

Avez vous quelque chose d'autre à proposer ? icone_gne

A vos claviers !! icon_v
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Avis support/house moto pour smartphones Empty Re: Avis support/house moto pour smartphones

Message par steph57 Lun 31 Jan 2011, 01:07

So easy rider V4 ... pour ma part j'ai pris ça, bon prix, très bonne qualité et des options sympa conne l'alimentation supplémentaire qui évite d'installer un allume cigare + un câble... j'ai mon gros gps tom-tom xl-live dedans et défois mon mp4-archos405 . Smile

http://www.soeasygps.com/shop/catalogsearch/result/?q=so+easy+rider+V4
steph57
steph57
cb100
cb100

Avis support/house moto pour smartphones Empty Re: Avis support/house moto pour smartphones

Message par pilpat Lun 31 Jan 2011, 01:09

j'en ai une dans laquelle je mets un tomtom one, c'est pratique et ajustable à n'importe quelle moto pour gps ou smartphone.

Tu peux aussi glisser une batterie mini usb supplémentaire sous le fond amovible pour doubler l'autonomie.
pilpat
pilpat
cb250
cb250

Message par Gonzo Lun 31 Jan 2011, 07:25

Pas mal effectivement !
511480
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50

Message par alcine Sam 13 Aoû 2011, 09:14

bonjour

vous pensez que le tomtom urban rider il rentre dans ces housses?
alcine
alcine
cb100
cb100

Message par bendidonc Mar 16 Aoû 2011, 17:07

Avec la casquette pare-soleil, je pense que ça va faire gros....en épaisseur.
bendidonc
bendidonc

Message par alcine Mar 16 Aoû 2011, 18:56

oui c'est ce que je pensais aussi. je crois que je vais finalement mettre le support du tomtom rider au niveau du retroviseur.
alcine
alcine
cb100
cb100

Message par wildback Ven 30 Sep 2011, 16:42

Oui c'est vraiment bien moi j'ai acheté le mien la http://www.everything4mobile.fr/Accessoires-moto.html c'est des pro de l'accessoire pour téléphone, ils livrent super rapidement. En tout cas c'est top pour les sorties moto j'ai aussi la batterie qui va avec .

wildback

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé