Décata!!
+10
davedevil
Black Betterave
charlyboy
nono7266
merlin56
Goommi
Gonzo
RIRI
Matt
doms13mx
14 participants
Page 1 sur 1
Décata!!
salut à tous
J'ai un Devil Master homolgué. Je désire me separer de la couscoussiere (cata) Quelqu'un connait il une adresse ou l on peut trouver un décata a prix cassé?
J'ai un Devil Master homolgué. Je désire me separer de la couscoussiere (cata) Quelqu'un connait il une adresse ou l on peut trouver un décata a prix cassé?
doms13mx
Re: Décata!!
Avec le décata DEVIL possibilité de remplacer le silencieux par celui d origine? Oui quand je pars en longue virée je remet l 'origine pour pas cramer mes sacoches BAGSTER sprint .
doms13mx
dans la même fourchette de prix que le Fresco tu as ça
http://www.wom-onlinestore.de/barracudaexhaust-systems/ersatzteile/honda/racemittelrohr-fuer-gsxr600-gsxr750-k6-moto-gp-2-5.html
http://www.wom-onlinestore.de/barracudaexhaust-systems/ersatzteile/honda/racemittelrohr-fuer-gsxr600-gsxr750-k6-moto-gp-2-5.html
nono7266- cb1000
si non tu as le arrow avec une fiche pour sonde et se monte aussi sur silencieux origine
http://cgi.ebay.fr/ARROW-COLLECTEUR-NO-CATALYSEUR-HONDA-CB-1000-R-08-09-/360286089432#ht_2392wt_1092
http://cgi.ebay.fr/ARROW-COLLECTEUR-NO-CATALYSEUR-HONDA-CB-1000-R-08-09-/360286089432#ht_2392wt_1092
charlyboy
ARROW Tube intermédiaire, acier inoxydable (2-en-1) pour Honda CB1000R Typ SC60 á partir del 'année´08- (annexe au Original-Collecteur), sans Catalysateur, avec Fiche de sonde lambda, en combinasion avec ARROW Silencieux AR-71732AO/PK/PO où Silencieux d'origine
charlyboy
doms13mx a écrit:salut à tous
tu as un large choix ICI ICI ICI et ICI ICI ICI et un dernier lien AQUI AQUI .
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:doms13mx a écrit:salut à tous
tu as un large choix ICI ICI ICI et ICI ICI ICI et un dernier lien AQUI AQUI .
il changera jamais lui !!!
Gonzo- cb50
Black Betterave a écrit:tu as un large choix ICI ICI ICI et ICI ICI ICI et un dernier lien AQUI AQUI .
Invité- Invité
+1 avec matt prends le cata devil ce sera nikel semi ligne devil beautiful
davedevil- cb100
Le vendeur me dit que l on ne peut pas remonter le silencieux d origine sur le decata DEVIL est ce vrai? Mon soucis etant de pouvoir alterner entre mon silencieux devil et celui d origine pour les voyages avec sacoche cavalieres.
De tous les post certains disent qu il faut monter une sonde pour la carburation?
De tous les post certains disent qu il faut monter une sonde pour la carburation?
doms13mx
Il a raison , si tu veut remetre le pot d'origine il te faut un decata ::Leo , Arrow ,Termi , Mivv.
Tu en a plein sur Ebay.
Si decata un Rbo2 ou Memjet sera le bienvenu.
V
Tu en a plein sur Ebay.
Si decata un Rbo2 ou Memjet sera le bienvenu.
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
bonjour a tous
je reprends le fil de ce post pour ne pas en creer un nouveau car j'aimerais supprimer la marmite et installer un tube compatible avec l'ixil dual hyperlow
quelqu'un a t'il un lien pour m'aiguiller
merci
je reprends le fil de ce post pour ne pas en creer un nouveau car j'aimerais supprimer la marmite et installer un tube compatible avec l'ixil dual hyperlow
merci
papillon
De ce qui ressort des différentes discussions à propos de l'Ixil couplé à un décata c'est = > pas bien du tout.papillon a écrit:bonjour a tous
merci
Je te laisse lancer la recherche sur ça pour que tu puisses voir par toi même les XX pages traitant de ça
Avambre en avait d'ailleurs parlé lors de son passage au banc.
EuskalGonzo- cb250