Où trouver des adaptateurs pour rétroviseur ?
+5
DJ-SMD
nono7266
RIRI
Nok
EuskalGonzo
9 participants
Page 1 sur 1
Où trouver des adaptateurs pour rétroviseur ?
Agur les Riders,
Ayant fait ma loutre ce week end au moment de monter mes rétro tout fraichement reçus, je n'ai pas fait attention au sens de vissage (anti horaire) de l'adaptateur sur le guidon et j'ai donc foiré le filetage
Résultat je me retrouve dans l'impossiblité de monter le 2ème rétro (bah oui loutre 1 fois mais pas 2, j'ai pas foiré l'autre pour au moins mettre le rétro gauche ^^).
D'où ma question, où trouver ce genre d'adaptateur : Mâle mâle Ø14 -> Ø10 ?
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Ayant fait ma loutre ce week end au moment de monter mes rétro tout fraichement reçus, je n'ai pas fait attention au sens de vissage (anti horaire) de l'adaptateur sur le guidon et j'ai donc foiré le filetage
Résultat je me retrouve dans l'impossiblité de monter le 2ème rétro (bah oui loutre 1 fois mais pas 2, j'ai pas foiré l'autre pour au moins mettre le rétro gauche ^^).
D'où ma question, où trouver ce genre d'adaptateur : Mâle mâle Ø14 -> Ø10 ?
Merci d'avance pour l'aide apportée.
EuskalGonzo- cb250
Re: Où trouver des adaptateurs pour rétroviseur ?
Jette un oeil ici au cas ou il y aurait ton bonheur :
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/list-99/
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/list-99/
Nok
Nope, pas ce que je cherche, merci quand même Nok
Pour aider, ce que je recherche est l'équivalent de ce qui est encadré en rouge sur cette photo :
Je précise, ceux ne sont pas mes rétros, mais c'est juste pour visualiser l'objet de ma recherche.
C'est une vis Mâle/Mâle qui vient entre le rétro et notre guidon. Sur cette photo vous le voyez déjà vissé sur le rétro.
Pour aider, ce que je recherche est l'équivalent de ce qui est encadré en rouge sur cette photo :
Je précise, ceux ne sont pas mes rétros, mais c'est juste pour visualiser l'objet de ma recherche.
C'est une vis Mâle/Mâle qui vient entre le rétro et notre guidon. Sur cette photo vous le voyez déjà vissé sur le rétro.
EuskalGonzo- cb250
Le plus simple c'est d'en trouver sur un ancien rétro comme ca tu récupère le pas et tu le remonte sur ton rétro
RIRI- Moderateur
Le truc c'est que sur les rétros d' origine, tout est d' un seul bloc.
Donc je cherche, je cherche
Donc je cherche, je cherche
EuskalGonzo- cb250
euh de souvenir sur les rétros d'origine, ils sont en 2 parties !!!
Merci Nono mais c'est un adaptateur Male/Male que je cherche. Y a que des Male/Femelle sur ces sites -_- snif
Et non DJ, ça serait trop facil si y avait des embouts détachables sur ceux d' origines, je serai pas la a demander de l aide sinon
Et non DJ, ça serait trop facil si y avait des embouts détachables sur ceux d' origines, je serai pas la a demander de l aide sinon
EuskalGonzo- cb250
Bon finallement Krax m'a répondu (à mon avis ils bossent pas le lundi ^^)
et va peut être pouvoir me sauver la mise en m'ayant trouvé ça :
Voilà, c'était ça que je cherchais ^^
Sont forts quand même.
Mais bon ça va prendre du temps car ils doivent commander les pièces.
et va peut être pouvoir me sauver la mise en m'ayant trouvé ça :
Voilà, c'était ça que je cherchais ^^
Sont forts quand même.
Mais bon ça va prendre du temps car ils doivent commander les pièces.
EuskalGonzo- cb250
Pourquoi t'essayes pas de refaire les filetage avec des filières et tarot???
Ciao fab
Ciao fab
Southblade- cb500
Pas le matos, et je ne connais personne qui possède ça
EuskalGonzo- cb250
Ca ne vaut pas très cher et ca dépanne assez souvent donc l'investissement en vaut peut etre la chandelle
RIRI- Moderateur
Bon au final solution de Krax, il m'a trouvé ce que je cherchais pour 2.95€ l'adaptateur, ça va je ne vais pas me ruiner.
Ensuite pour le matériel de filetage et tarodage, ça vaudra ptêtre le coup que je regarde ça un de ces 4.
Merci en tout cas à tous pour les différents tuyaux, thx les potos
Ensuite pour le matériel de filetage et tarodage, ça vaudra ptêtre le coup que je regarde ça un de ces 4.
Merci en tout cas à tous pour les différents tuyaux, thx les potos
EuskalGonzo- cb250
Bonjour EuskalGonzo,
je me demande si j'ai le même problème. Mon rizoma Tomok gauche ne tient plus. et j'ai bien l'impression d'avoir péter le filtage aussi sur l'adaptateur. En calant la moto un peu trop près d'un mur, le rétro s'est replié mais depuis il tourne dans le vide. Tu as pu trouvé ton adaptateur sur un site ? dans un magasin directement ?
Edit : je viens de trouver un adaptateur Rizoma réf: RZ0020( pas le droit aux liens pour le moment)
peut etre que je vais devoir en reprendre un.. dommage mon coloris ne semble plus exister ( orange doré)
je me demande si j'ai le même problème. Mon rizoma Tomok gauche ne tient plus. et j'ai bien l'impression d'avoir péter le filtage aussi sur l'adaptateur. En calant la moto un peu trop près d'un mur, le rétro s'est replié mais depuis il tourne dans le vide. Tu as pu trouvé ton adaptateur sur un site ? dans un magasin directement ?
Edit : je viens de trouver un adaptateur Rizoma réf: RZ0020( pas le droit aux liens pour le moment)
peut etre que je vais devoir en reprendre un.. dommage mon coloris ne semble plus exister ( orange doré)
guigui12000
tu as bien regardé si toute les vis étaient bien serréeguigui12000 a écrit:Bonjour EuskalGonzo,
regarde bien tu as un cache a retirer la ou ton rétro est fixé au guidon resserre la si ce n est pas fait
Soub- Moderateur
Décidément, merci Soub pour tes réponses, le problème c'est qu'a part les deux vis pour régler la rotation et l'angle du rétro je ne vois rien d'autre. ( Ce n'est pas moi qui les ai montés)
Cette image illustre un peu mieux mes propos ( désolé je crois que c'est une photo d'un des membres de ce forum, je me permet afin d'illustrer mes propos. Je la retirerai si il faut. -> très belle photo au passage !)
La ou il ya la flêche rouge, j'ai bien 1 ou 2 mm de jeu et ça tourne dans le vide sur lui même. Je ne vois ou je pourrai resserrer ce truc :-(
" />
Cette image illustre un peu mieux mes propos ( désolé je crois que c'est une photo d'un des membres de ce forum, je me permet afin d'illustrer mes propos. Je la retirerai si il faut. -> très belle photo au passage !)
La ou il ya la flêche rouge, j'ai bien 1 ou 2 mm de jeu et ça tourne dans le vide sur lui même. Je ne vois ou je pourrai resserrer ce truc :-(
" />
guigui12000
sur le site rizoma il n est pas monté comme celui la regarde le lien
http://www.rizoma.com/universal/mirrors/tomok/fr
il faudrais que tu prenne une photo du tien pour voir exactement la fixation
http://www.rizoma.com/universal/mirrors/tomok/fr
il faudrais que tu prenne une photo du tien pour voir exactement la fixation
Soub- Moderateur
+1 avec Soub, les miens ne sont pas montés dans ce sens, celui de la photo postée par Guigui, bizarre...
AIRIK- inscrit(e)
Ok je prend une photo cet aprem et je vous post ça
guigui12000
Au temps pour moi, j'suis un boulet ! Il y avait bien un "cache" ..^^
Merci Soub et AIRIK
Merci Soub et AIRIK
Dernière édition par guigui12000 le Dim 01 Mai 2016, 17:56, édité 1 fois
guigui12000
............................. Approches, encore un peu.......................
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit: ............................. Approches, encore un peu.......................
tu vois des photos éric
Soub- Moderateur
Ben vi je les vois pourquoi ? Pas toi ?
AIRIK- inscrit(e)
c est bon maintenant
ca feras une binouze pour moi et éric
ca feras une binouze pour moi et éric
Soub- Moderateur
+1 Guigui t'es obligé de monter nous voir ! sinon
AIRIK- inscrit(e)