Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?
3 participants
Page 1 sur 1
Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?
Salut les "copains" !! J'ai juste une petit question à vous poser ! Avant tout, laissez moi vous dire que je n'y connais strictement rien en mécanique ! Ma question est la suivante : Peut-on garder le silencieux d'origine (que j'affectionne tant !) et juste enlever la chicane pour gagner en décibels ?? Merci d'avance pour vos réponses.
TommyGun
Re: Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?
Si tu souhaites garder le silencieux d'origine il n'y a pas d'autre solution que de faire une opération a la Mitch . Je te met copie de son topic .
Sinon a ma connaissance on ne peut rien faire d'autre
http://cb1000r.motards.net/t10716-un-nouvel-echappement-ou-la-reduction-sur-un-potavec-justificatifs-des-faits-reels
Sinon a ma connaissance on ne peut rien faire d'autre
http://cb1000r.motards.net/t10716-un-nouvel-echappement-ou-la-reduction-sur-un-potavec-justificatifs-des-faits-reels
RIRI- Moderateur
Oulaaa !!! C'est du super boulot ! Y' a rien à dire mais sans "CAP de chaudronnerie", ça me semble difficile ! Mon rêve de gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine tombe à l'eau !! Merci Riri pour ta réponse.
TommyGun
Il te faut une meuleuse, un soudeur ki va bien et de la peinture haute température.. Cherches un type qui bidouille, vois avec quelques carrossiers ( par chez toi ) pour en parler afin d'en trouver un bon !, et tu auras le même ! Prends contact avec Mitch pour conseil & lance-toi
Aki' #63- cb1000