Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Alarme et antivol

+9
orphe69
jojodeluxe
fab
alex83
Tribute2U
TITOU94
-OLIVERider-
BuzZ
PIERROT
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Alarme et antivol - Page 2 Empty Re: Alarme et antivol

Message par kafy Mer 22 Avr 2009, 16:14

Hello,

Toujours dans ma quête d'un outil de sécurisation de ma moto (après le vol de mon CB1000R au bout de 4 mois cry2 karate ).
Je continue à glaner des infos sur le système VIBEE.

Je suis en contacte avec quelqu'un de la société One Network qui fabrique le VIBEE.
Il est lui même motard (c'est sa moto que l'on voit sur le site VIBEE), et utilise ce système pour protéger sa moto.

Voila les dernières infos :
L'abonnement GSM peut être suspendu plusieurs mois (pas plus de 6) sur simple demande. Au delas de 6 mois, l'abonnement est annulé (par sécurité) et il faut redemander une puce GSM à la société VIBEE.
Le SMS coute 0.1 E et la demande de géo localisation 0.08 E.

La géo localisation est assez précise en ville. Il ont testé cette semaine sur un salon professionnel à paris. Précision 100m sur une détection dans un batiment. Un journal a testé en extérieur en ville et a obtenu 20-50m de précision.

Pour le moment, j'hésite entre VIBEE et une alarme GIGA TOP, plus classique mais ayant de bonnes critiques.
Ce sont deux type de protection différente. L'alarme Giga Top est dissuasive (mais n'empêchera pas un vol planifié et préparé) tandis que le système Vibee ne dissuade pas mais permet d'intervenir ou demander l'intervention à la police pour stopper un vol et peut-être récupérer le véhicule volé par la suite.

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur ou si vous avez des questions je peut répondre ou relayer vers mon contact.
N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis aussi preneur.

A+

kafy

Revenir en haut Aller en bas

Message par jojodeluxe Jeu 23 Avr 2009, 22:53

sur mon cb l'alarme tg 2005 evo a été installé, sous la selle pilote sous le regulateur, et connecté directement sur le faisceau, sous la selle pilote j'ai un bloc disque alarme aussi fixé avec la sacoche au cadre, en visant la vis de la selle a la main pour pouvoir la desserer facilement, et j'ai une chaine sra 1m sous la selle sds!
c'est nikel!!!! j'aurais jamais pensé pouvoir mettre tout ca!!! je flippais trop d'etre en galere quand je sors! maintenant je suis tranquille!

jojodeluxe
cb50
cb50

Message par Kindarena Sam 04 Mai 2013, 20:38

V, depuis 2009, des nouveautés dans les alarmes ? ou toujours pareil ?
Sinon je vais m'orienter vers une TG.
Merci

Ps: c'est chiant les nouveaux ^^

Kindarena
cb100
cb100

Message par Droopy Dim 05 Mai 2013, 22:46

Sous la selle sds j'ai la TG (installée par mon concess) + le U Honda avec son support + bloc disque .

Ca rentre sans problème Wink
Droopy
Droopy
cb250
cb250

Message par Kindarena Lun 06 Mai 2013, 17:21

Ok; jvais voir ca avec la révision des 18000.

Kindarena
cb100
cb100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2