ultimate moto
3 participants
Page 1 sur 1
ultimate moto
salut a tous!
apres avoir chercher, je viens poster ici pour savoir si il existe des bon plan ou code promo chez ultimate moto???
merci
apres avoir chercher, je viens poster ici pour savoir si il existe des bon plan ou code promo chez ultimate moto???
merci
NICO1000R- cb250
Re: ultimate moto
Franchement est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? Parce que moi ca fait 9 jours et toujours aucunes pièces arrivé, par contre j'ai bien été débité!!! Et je n'ai aucun code pour suivre le colis avec collissimo...
Quelqu'un peut me rassurer?
Quelqu'un peut me rassurer?
Invité- Invité
Je l'ai déjà fait... Mail, téléphone personne ne répond. Patiente, patiente... Mais jusqu'à quand...
Invité- Invité
Il est incroyable ce steph66600, quand je lis les messages du forum y en a pas mal qui conseil de demander a steph66600. A croire qu'il a tout fait ou eu toutes les emmerdes possible...le pauvre... Il est peut etre le plus gros poisseux de france?
Merci du conseil en tout cas
Merci du conseil en tout cas
Invité- Invité
lol c'est surtout le détecteur de klaxon non déplacé !!! Mais il est cool c'est peut-être pour ça que tout le monde lui pose des questions lol, et il est souvent connecté donc il répond assé rapidement
Salut à tous !! j'ai commandé des couvercles de réservoir rizoma chez eux, livrés en 1 semaine (ils devaient l'avoir en stock donc pô de soucis...)
steph66600- cb1000
Sinon, j'ai commandé chez :
mototuningshop, hondavoss, fanbazar, maxagaz, S2concept, Access-moto, oneracing, abimoto, ultimate moto, rossocromo, xaissbike, MPA, et jamais eu de soucis de livraison 'me suis inquiété avec rossocromo car livraison 20 jours, en fait c'est leur délai normal). Je dois avoir du bol !! Tout ça réparti sur une année !
mototuningshop, hondavoss, fanbazar, maxagaz, S2concept, Access-moto, oneracing, abimoto, ultimate moto, rossocromo, xaissbike, MPA, et jamais eu de soucis de livraison 'me suis inquiété avec rossocromo car livraison 20 jours, en fait c'est leur délai normal). Je dois avoir du bol !! Tout ça réparti sur une année !
steph66600- cb1000
NICO1000R a écrit:salut a tous!
merci
UP, quelqu'un a des codes promos ? pour ultimate, j'ai cherché sur le net mais je trouve pas