Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

5 participants

Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par MatMonCoco Sam 04 Déc 2010, 18:30

Salut à tous,
j'ai une cb1000r depuis 2ans, et je souhaite faire poser un filtre kn + PC5 + cornets full avec passage au banc dynojet. Je vis à Metz et cherche donc la bonne adresse dans un rayon de 150 voir 200 km aux alentours pour insaller tout ça.
J'ai entendu dire qu'il y avait une bonne adresse sur Esch ou sur Saarbruck mais pas de précision et rien de sûr.
Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aider...
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Re: Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par foxspawn54 Dim 09 Jan 2011, 15:01

Salut,

J'ai une adresse pres de nancy, je te mets l'adresse de leur site http://www.moto-concept.net/

Sur la mienne j'avais un pot et tube sc projet, j'avais monté les cornet full moi meme. Et ensuite chez moto concept, ils m'ont mis filtre sport, boitier pc5 avec programmation sur banc dynojet. ils sont tres sympa, et suis content du resultat.

foxspawn54


Revenir en haut Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Re: Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par MatMonCoco Lun 10 Jan 2011, 13:34

Exact, quelqu'un m'as donné aussi cette adresse début décembre. J'y suis passé pour voir, il avait une CB en prépa justement. J'emméne la mienne au primtemps... clapping
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Re: Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par RIRI Lun 10 Jan 2011, 17:41

J'habites a coté de chez eux faudra quand même que je passes les voir aussi Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Re: Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par alex vtec Mar 11 Jan 2011, 18:20

Quelqu'un aurait les tarifs demandés chez eux pour un réglage sur banc d'un pc ?
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Re: Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par RIRI Mar 11 Jan 2011, 19:24

Le mieux c'est de les appeller au moins t'auras la réponse en live Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Re: Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par MatMonCoco Jeu 13 Jan 2011, 22:22

Il me semble qu'il y en avait pour 150€, mais pas certain du tout. C'était un prix global que j'avais.
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Re: Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par Tibo55 Ven 19 Déc 2014, 22:02

250 euros le mapping chez moto concept à essay les nancy. le PCV à 264euros et le montage pour 54euros. tarif 2014
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours... Empty Re: Passer en full, oui, mais où? Du côté de la lorraine, ou alentours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum