Boitier CDI
+2
TriNkiLL Zer06
bestmotard
6 participants
Page 1 sur 1
Boitier CDI
Bonjour,
Je voulais savoir si il était facile pour une tiers personne d'installer le boitier cdi full ou si il fallait le faire à tout pris installer par un concess car a part retaillé les clés ou est la difficulté ?
Car en fouillant sur le net j'ai trouvé ca si ça intéresse quelqu'un et du coup j'aurais aimé avoir des renseignements.
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB-CBF-HORNET-CB-1000R-CB1000R-ECU-CDI-lockset-/320602265704?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4aa5625868
PS: si il y a déja un post désolé.
Je voulais savoir si il était facile pour une tiers personne d'installer le boitier cdi full ou si il fallait le faire à tout pris installer par un concess car a part retaillé les clés ou est la difficulté ?
Car en fouillant sur le net j'ai trouvé ca si ça intéresse quelqu'un et du coup j'aurais aimé avoir des renseignements.
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB-CBF-HORNET-CB-1000R-CB1000R-ECU-CDI-lockset-/320602265704?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4aa5625868
PS: si il y a déja un post désolé.
bestmotard
Re: Boitier CDI
Non c'est trés facile ;
Tu débranche la baterie , aprés ya une plaque a devisé ,MAIS c'est des vis sans tete ( ça sera ça le plus chiant ).
Ensuite tu débranche ton CDI comme une cosse et tu rebranche l'autre CDI et la batterie.
Retaille tes clef , mais le contacte , attend 30 seconde pour l instalation,
demare CA MARCHE ....... NoN Ca ROULE
Tu débranche la baterie , aprés ya une plaque a devisé ,MAIS c'est des vis sans tete ( ça sera ça le plus chiant ).
Ensuite tu débranche ton CDI comme une cosse et tu rebranche l'autre CDI et la batterie.
Retaille tes clef , mais le contacte , attend 30 seconde pour l instalation,
demare CA MARCHE ....... NoN Ca ROULE
TriNkiLL Zer06- cb1000
euhhh je me trompe ou ils te proposent seulement les deux clef taillées et la reprog des clef???
ciao fab
ciao fab
Southblade- cb500
Nan nan c'est bien ça Fab'
Du coup gaffe bestmotard car il ne s'agit seulement que de deux clés retaillées & reprogrammées. Ce service, un peu chéro d'ailleurs, a l'air d'être proposé pour ceux qui n'ont plus de clé
Du coup gaffe bestmotard car il ne s'agit seulement que de deux clés retaillées & reprogrammées. Ce service, un peu chéro d'ailleurs, a l'air d'être proposé pour ceux qui n'ont plus de clé
Aki' #63- cb1000
Merci des réponses et oui j'avais pas vu ca comme ça.
En tout cas j'ai pas dû bien comprendre quand j'ai utilisé le traducteur.
J'enverrais un mail pour en être sur.
Merci
En tout cas j'ai pas dû bien comprendre quand j'ai utilisé le traducteur.
J'enverrais un mail pour en être sur.
Merci
bestmotard
Southblade a écrit:euhhh je me trompe ou ils te proposent seulement les deux clef taillées et la reprog des clef???
ciao fab
+1
Le CDI c'est dans le meilleur des cas 700 euros + 40 euros de clès.
Michou- cb100
Petite précision il faut programmer les 2 clefs sinon ca marche pô...dommage pour les petits malins (comme moi) qui pensaient à la revente...
gigi
Page 1 sur 1