les accessoires en vente sur EBAY
+2
desmo
MIB
6 participants
Page 1 sur 1
les accessoires en vente sur EBAY
on va mettre ici les liens intéressants d'accessoires vendus sur ebay .
en ce moment y a des capots de selle officiel honda pour cb1000r en vente en allemagne
en ce moment y a des capots de selle officiel honda pour cb1000r en vente en allemagne
MIB- cb250
Re: les accessoires en vente sur EBAY
MIB a écrit:on va mettre ici les liens intéressants d'accessoires vendus sur ebay .
Bien vu s'il le faut on fera une nouvelle rubrique dans le forum pour ce genre d'annonce et les achat groupés
Exacte, je surveille aussi (alerte automatique) et j'ai vu ce matin qu'ils vendaient des capots 160 euros :
Elbandito- cb250
ouais j'attends de comparer avec les prix officiels honda pour voir si c'est intéressant
MIB- cb250
mais c'est bon ça !! c'est en allemand et j'y comprend quetchi, mais les tarfis sont canons !! Merci MIB pour le lien
Merci MIB, voila une @ qu va rester dans mes Favoris.
csercl- cb100
Otaket a écrit:mais c'est bon ça !! c'est en allemand et j'y comprend quetchi, mais les tarfis sont canons !! Merci MIB pour le lien
de rien , je suis chaud pour me commander les 2 housses de selles en alcantara .....j'en suis sur que sur une blanche çà doit etre trés beau.
mais d'abord je vais me prendre les clignos rizoma et les rétros aprés on verra.
Au cas où nos pseudo sur ebay : le mien MIBktm (profil 183)
MIB- cb250
MIB a écrit:Otaket a écrit:mais c'est bon ça !! c'est en allemand et j'y comprend quetchi, mais les tarfis sont canons !! Merci MIB pour le lien
de rien , je suis chaud pour me commander les 2 housses de selles en alcantara .....j'en suis sur que sur une blanche çà doit etre trés beau.
mais d'abord je vais me prendre les clignos rizoma et les rétros aprés on verra.
Au cas où nos pseudo sur ebay : le mien MIBktm (profil 183)
Perso les Rizoma on en voit trop du coup les dernier que j'ai pris pour le FZ1 c'est des Bihr moins cher plus joli plus fluide que les Rizo en restant dans le même esprit
Merci MIB pour ces liens, je vais me laisser tenter pour ces accessoires.
@+
@+
Invité- Invité
Mon pote,tout content d'avoir pu négocier son capot 158€ en Allemagne avec le port a changé de tête quand il m'a vu obtenir 140€ en négociant pas plus de 15 secondes chez Honda!!!MIB a écrit:ouais j'attends de comparer avec les prix officiels honda pour voir si c'est intéressant
Invité- Invité
MIB a écrit:ouais j'attends de comparer avec les prix officiels honda pour voir si c'est intéressant
le prix officiel est de 179.40 euros ! perso je l ai negocié avec le prix de ma noireaude (gratos en fait)
walou !
MrWhite- cb1000