Et apres le CB, vous achetez quoi ?
+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Moi je dis que ça doit être l'âge ...AIRIK a écrit: la sagesse m'améne à lorgner de plus en plus (à moins que se soit l'âge ) vers une Bonneville Truxton ou bien une W800 en deuxième moto pour un usage plus tranquille en balade sans craindre l'arsenal motophobe qui pèse sur notre territoire ! Mais, parce que y'a un mais, ceci-dit la nouvelle MV AGUSTA BRUTALE 920 me fait méchamment de l'oeil !
Perso, la Bonnie m'a aussi toujours bien plu, mais je lorgnerais plus maintenant sur une R12 00R à moins que la brutale ne vienne effectivement tout chambouler ...
J'ai essayé la 1098, la 990, reste la 920... juste pour voir.
Frox- cb100
question look ben voila :::::::::::
[img]http://cb1000r.motards.net/[/img]
liam- cb500
Yes hummmm mais pour trouver des concess la aïe aïe aïe . Sinon cette meule est magnifique
RIRI- Moderateur
Un streetfighter S, ou si le moteur est racheté: un Corsaro veloce.
En tout cas un bi.
En tout cas un bi.
rico la grenade- cb1000
Salut les motards, personnellement, pour répondre a ta question, je pense qu'après la plus belle des roadsters, si un jour je me débarrasse de ma cb1000, je resterai chez honda et je me lancerai sur une fireblade couleur HRC, tout simplement magnifique, un monstre qui passe dans la rue et que l'on ne peux qu'admirer, et je pense que que c'est une petite fusée
J'ai eu une hornet, j'ai flaché sur la cb1000, et une fois la cb acquisen j'ai flashé sur la fireblade, donc je connais déja le devenir de ma future titine
J'ai eu une hornet, j'ai flaché sur la cb1000, et une fois la cb acquisen j'ai flashé sur la fireblade, donc je connais déja le devenir de ma future titine
rider-06- cb50
4 ans !? moi si je garde mes meules un an c'est déjà bien !
mais ça y est, je ne me pose plus la question, le Tuono V4R 2011 c'est magique magique ! en plus c'est un pote qui m'a repris mon CB, donc je l'ai encore a portée de vue, pour l'instant elle est dans le haut de la liste des motos que j'ai préféré !!
mais ça y est, je ne me pose plus la question, le Tuono V4R 2011 c'est magique magique ! en plus c'est un pote qui m'a repris mon CB, donc je l'ai encore a portée de vue, pour l'instant elle est dans le haut de la liste des motos que j'ai préféré !!
Guigui86- cb50
Pour des raisons pratiques vu que c'est mon seul véhicule, je pense à un GSF 1250 N Bandit.
Pourquoi ?
- topcase sans dénaturrer la ligne
- de la place pour un Scottoiler
- un couple d'enfer
- un chassi moins rigide = moins sport = plus "calme"
- un prix intéressant
- accesibilité mécanique pour les entretiens
- consommables à prix corrects (ex bougies :-( chez honda)
Vu que je voudrais faire mes frais réels pour les impôts et l'amortir sur 4 ans soit 75 à 80.000 km sans pour cela casser mon cochon pour du teuton ...
Pourquoi ?
- topcase sans dénaturrer la ligne
- de la place pour un Scottoiler
- un couple d'enfer
- un chassi moins rigide = moins sport = plus "calme"
- un prix intéressant
- accesibilité mécanique pour les entretiens
- consommables à prix corrects (ex bougies :-( chez honda)
Vu que je voudrais faire mes frais réels pour les impôts et l'amortir sur 4 ans soit 75 à 80.000 km sans pour cela casser mon cochon pour du teuton ...
liam a écrit:je precise BENELLI TNT 1130
J'ai vu ça sur la balade au pélé. Je m'demandais c'que c'était je l'avais dans mon rayon d'action, tantôt devant, tantôt derrière (y a même eu tite bourre à un moment, lors d'une mémorable échappée à 3, 4 motos...) J'essayais de lire sur l'côté d'la machine sans blague, un truc que j'connais pas?! J'ai bloqué sur les pompes du pilote: de formidables bateaux + pr le yacht club que pour l'attaque sur le track ça Monsieur...
Matt- cb1000
On a pris comme qui dirait un "itinéraire bis"...
Qu'est-ce tu veux y a des avantages qd t'es un enfant du pays
Je sais pas si c'tait un itinéraire bison fut'fut' ou si c'est l'allure qui a changé, toujours est-il qu'après on a fait une pause au cours de laquelle un pote a eu le temps de se fumer quelques clopes (pas bien!... ) avant que le reste de la bande ne déboule à l'horizon
Qu'est-ce tu veux y a des avantages qd t'es un enfant du pays
Je sais pas si c'tait un itinéraire bison fut'fut' ou si c'est l'allure qui a changé, toujours est-il qu'après on a fait une pause au cours de laquelle un pote a eu le temps de se fumer quelques clopes (pas bien!... ) avant que le reste de la bande ne déboule à l'horizon
Matt- cb1000
rider-06 a écrit:Salut les motards, personnellement, pour répondre a ta question, je pense qu'après la plus belle des roadsters, si un jour je me débarrasse de ma cb1000, je resterai chez honda et je me lancerai sur une fireblade couleur HRC, tout simplement magnifique, un monstre qui passe dans la rue et que l'on ne peux qu'admirer, et je pense que que c'est une petite fusée
c'est exactement le parcours que j'ai fait
quand tu passes sur fireblade, bah la CB ... comment dire... t'es content d'avoir changé quoi
DarkFuret- cb1000
+1
ça coule de source!
Reste plus qu'à choisir la déco ou le coloris... Même si j'ai un p'tit faible pr la REPSOL (je sais Antho, c'est pas trop ta came...) faut r'connaître qu'un graphisme sobre à deux couleurs a ses avantages... Partant, le rouge (couleur de la passion...) & noir s'impose comme une évidence!... N'est-ce pas Darko?
Un gars du coin l'a ds cette couleur... pr la p'tite histoire il s'est mis une étoile rouge (rien à voir avec l'union soviétique apparemment...) dans le passage de roue. Il complète l'ensemble par un Leo GP Pro qui finit bien la bête...
On l'voit rarement en dessus de 45° d'inclinaison... (il doit finir par voir la vie penchée).
ça doit être ce coloris rouge qui détermine une telle maîtirise
ça coule de source!
Reste plus qu'à choisir la déco ou le coloris... Même si j'ai un p'tit faible pr la REPSOL (je sais Antho, c'est pas trop ta came...) faut r'connaître qu'un graphisme sobre à deux couleurs a ses avantages... Partant, le rouge (couleur de la passion...) & noir s'impose comme une évidence!... N'est-ce pas Darko?
Un gars du coin l'a ds cette couleur... pr la p'tite histoire il s'est mis une étoile rouge (rien à voir avec l'union soviétique apparemment...) dans le passage de roue. Il complète l'ensemble par un Leo GP Pro qui finit bien la bête...
On l'voit rarement en dessus de 45° d'inclinaison... (il doit finir par voir la vie penchée).
Matt- cb1000
DarkFuret a écrit:
quand tu passes sur fireblade, bah la CB ... comment dire... t'es content d'avoir changé quoi
dommage que le moteur soit un peu faiblard et aussi lourd d'investissement si l'on peut dire pour le faire parler
Invité- Invité
Matt : yes bicolore Ok, et encore avec une grosse dominante d'une des deux couleurs
Nacho : quoi kesta avec le moteur de la cbr? lé bien souviens toi
sans dec : kestuveudire par lourd d'investissement?
DarkFuret- cb1000
Matt a écrit:+1
ça coule de source!
t'as tout compris
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Matt : yes bicolore Ok, et encore avec une grosse dominante d'une des deux couleurs
ben justement je me souviens rapelle toi bien que tu suivais une 600
la ce plu pareil
Invité- Invité
bah ouai qd j'étais derrière j'envoyais des textos à ma meuf t'es marrant toi
pour rétablir une once de non pourrissage (oulah ça fait bizarre d'un coup) :
dans tous les comparos le moteur honda est soft, mais rassurez vous pourles traines la bite que nous sommes, meme en 106 poneys, ya de quoi faire
après c'est vrai que kawa, c'est des moteurs "yahouuuu" mais exploitable...
... uniquement sur le périph parisien
pour rétablir une once de non pourrissage (oulah ça fait bizarre d'un coup) :
dans tous les comparos le moteur honda est soft, mais rassurez vous pourles traines la bite que nous sommes, meme en 106 poneys, ya de quoi faire
après c'est vrai que kawa, c'est des moteurs "yahouuuu" mais exploitable...
... uniquement sur le périph parisien
DarkFuret- cb1000
comme il cherche a se justifier cet empegué
a choisir entre une 6r full et une 10 bride ben le choix est tres vitre fait
après sur le periph c'es tune 103 spx que j'exploite a donf moa
a choisir entre une 6r full et une 10 bride ben le choix est tres vitre fait
après sur le periph c'es tune 103 spx que j'exploite a donf moa
Invité- Invité
tsais mon nacho mes motos le premier truc que je regarde c'est l'esthétique... après j'essaie et je prend ou pas
les kawa c'est po beau, sauf la 10r 2011
pour le full, j'y réfléchis mais bon... on verra
DarkFuret- cb1000
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29