Et apres le CB, vous achetez quoi ?
+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
-OLIVERider- a écrit:Ben une Monster 796 biensur
Ouaip paraît que certaines personnes en achètent ...
Les invendus
manu78- cb1000
Idéal quand on n'aura plus de points sur notre pauvre permis !
Frox- cb100
tres bonne remarque
Je ne pense pas que je remplacerai la CB par une autre meule mais je sais que ma prochaine sera une italienne couleur noire.
Je ne pense pas que je remplacerai la CB par une autre meule mais je sais que ma prochaine sera une italienne couleur noire.
vert- cb1000
manu78 a écrit:-OLIVERider- a écrit:Ben une Monster 796 biensur
Ouaip paraît que certaines personnes en achètent ...
Les invendus
C'est pas faux !!!
Black Betterave- Admin
M'en fou j'la kiffe cette bécane, c'est le principal, bande de vilains
-OLIVERider-- cb1000
bon bah moi j'en suis toujours au même point
j'ai toujours le cb, et je cherche toujours sa remplacante
j'ai essayé le Z1000, le Z1000SX, 990 superduke, 1098 streetfighter s, speed triple (pas le 2011 encore), FZ1 en full, etc etc ...
bah pour l'instant, j'ai pas eu de coup de coeur (a part pour la ducat', mais euh, y'a un truc qui coince au niveau de ma banque ^^) !
j'essaie le rsv4 et le tuono V4 APRC en fin de mois, faut que je passe essayer le 1130 tnt sport evo, le speed 2011, et quelques autres meules
mon coeur me dit de retourner aux bracelets, mais la raison est pas a 100% derrière, je sais que trop bien comment je roule avec une sportive !
et poue le r6 a partir de 2006, déja eu, franchement c'est une super brêle, mais elle a pas sa place sur route
si y'en a qui veulent des infos sur les brêles que j'ai essayé, pas de soucis, si je peux rendre service !
j'ai toujours le cb, et je cherche toujours sa remplacante
j'ai essayé le Z1000, le Z1000SX, 990 superduke, 1098 streetfighter s, speed triple (pas le 2011 encore), FZ1 en full, etc etc ...
bah pour l'instant, j'ai pas eu de coup de coeur (a part pour la ducat', mais euh, y'a un truc qui coince au niveau de ma banque ^^) !
j'essaie le rsv4 et le tuono V4 APRC en fin de mois, faut que je passe essayer le 1130 tnt sport evo, le speed 2011, et quelques autres meules
mon coeur me dit de retourner aux bracelets, mais la raison est pas a 100% derrière, je sais que trop bien comment je roule avec une sportive !
et poue le r6 a partir de 2006, déja eu, franchement c'est une super brêle, mais elle a pas sa place sur route
si y'en a qui veulent des infos sur les brêles que j'ai essayé, pas de soucis, si je peux rendre service !
Guigui86- cb50
Avec le nombre de plus en plus croissant de radar , de contrôle routier pour les plaques d'immat et les pots et tout le reste , je lorgne de plus en plus du coté de chez Harley
En me baladant avec ma fille hier , je suis passé devant un concess' et il y a deux trois modèles qui me plaise bien , mais vu les tarifs ce ne sera pas pour tout de suite , mais j'y pense sérieusement
En me baladant avec ma fille hier , je suis passé devant un concess' et il y a deux trois modèles qui me plaise bien , mais vu les tarifs ce ne sera pas pour tout de suite , mais j'y pense sérieusement
Ghost Rider- cb500
bin en fait j'y pense aussi, par contre moi c'est le nombre croissant d'accidents dans mon groupe de pote qui me fait reflechir autrement ...
Guigui86- cb50
rico la grenade a écrit:En ce moment je fond pour le KTM rc8 r.
C'est clair que l'autrichienne a des lignes qui n'laissent pas indifférent!
Et ici en RED BULL EDITION
(HENDRIX en fond pr le blind test )
Matt- cb1000
Mais qu'est ce qu'ils sont en train de photographier les photographes???
vert- cb1000
vert a écrit:Mais qu'est ce qu'ils sont en train de photographier les photographes???
bien vu
DarkFuret- cb1000
vous pensez quoi de la gex 750? je suis allé l essayer, j adore cette mob, je suis pas loin de craquer.... j ai envie de me tourner vers une sportive, le roadster c etait nickel quand je roulais tous les jours mais mon utilisation a changé... j ai testé la R6, bien mais trop petite pour moi je suis cassé en 2, pis bon j aime pas avoir a monter loin loin dans les tours pour enfin avoir des sensatiions (d ou le CB1000R.... pas besoin de faire gueuler le moteur!!), le Gex me va mieux question taille, c est léger, puissant bref ca me convient carrement!
hagane- cb100
c'est une superbe moto et puis même à vivre tous les jours c'est faisable, n'empêche la CB est vraiment plus facile à vivre et pas de pépin et superbement bien finie, une Honda quoi.
vert- cb1000
moi je pensai me tourner vers une sportive et plus précisément une DUCATI, si la banque accepte la nouvelle 848Evo me botte vraiment.
A voir et avant tout a tester mais c'est vrai que je suis content de ma CB
A voir et avant tout a tester mais c'est vrai que je suis content de ma CB
Crip22
Comme le dit Ghost Rider, par les temps qui courent, avec toutes ces répressions en place et à venir ( ), la sagesse m'améne à lorgner de plus en plus (à moins que se soit l'âge ) vers une Bonneville Truxton ou bien une W800 en deuxième moto pour un usage plus tranquille en balade sans craindre l'arsenal motophobe qui pèse sur notre territoire ! Mais, parce que y'a un mais, ceci-dit la nouvelle MV AGUSTA BRUTALE 920 me fait méchamment de l'oeil !
Donc le strapontin confortable de la belle anglaise devra encore attendre....
Donc le strapontin confortable de la belle anglaise devra encore attendre....
AIRIK- inscrit(e)
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29