Pot shark pour CBR1000RR Fireblade
+2
Aki' #63
Manrico
6 participants
Page 1 sur 1
Pot shark pour CBR1000RR Fireblade
Une petite nouveauté pour les potos qui roulent en CBR1000RR
Ca vient de chez Shark
Ca vient de chez Shark
Manrico- cb1000
Re: Pot shark pour CBR1000RR Fireblade
Sympa En plus elle pète bien dans ce coloris
Thanks Bertrand pour la niouze
Thanks Bertrand pour la niouze
Aki' #63- cb1000
J'ai trouvé une petite vidéo pour entendre ce pot :
Esquiss'- cb1000
nan nan nan j'ai pas les sous pas bien
en + il est décatalysé le mec sur la vidéo... je mange pas de ce pain là moi monsieur Airik
non mais oh chui pas un délinquant moi heh oh non mais
en + il est décatalysé le mec sur la vidéo... je mange pas de ce pain là moi monsieur Airik
non mais oh chui pas un délinquant moi heh oh non mais
DarkFuret- cb1000
ah oui non non mais là non chui pas d'accord airik moi je roule 100% homologué non mais tié fou toi tu me connais pas je suis réglo a 100% tout le temps, je me dénonce meme qd je mord une ligne blanche et une fois j'ai trouvé 50€ parterre et ben je l'ai rendu à la police!
bon ok chui empégué et j'ai pas les sous mais c'est vrai que si je les avais je changerai de pot, et voir la ligne rien que pour qu'on m'entende...
mes potes appellent ma moto "l'aspirateur Dyson" tellement on entend rien
du coup ça les surprend un peu qd je les double
ce post tombe a pic car je louche sur les pots depuis une semaine ou deux akra, yosh peut etre... shark miam...
allez j'y vais, je pars braquer une banque!
bon ok chui empégué et j'ai pas les sous mais c'est vrai que si je les avais je changerai de pot, et voir la ligne rien que pour qu'on m'entende...
mes potes appellent ma moto "l'aspirateur Dyson" tellement on entend rien
du coup ça les surprend un peu qd je les double
ce post tombe a pic car je louche sur les pots depuis une semaine ou deux akra, yosh peut etre... shark miam...
allez j'y vais, je pars braquer une banque!
DarkFuret- cb1000
Franchement, je suis comme toi Dark, j'aimerai que l'on entend un peu plus la bête mais le pot d'origine s'intègre tellement bien et les ingénieurs Honda ont vraiment bien bossé pour un rendement optimal que ça me ferait chi..... de perdre un peu de performance.
Pour ma part mon CBR se fait entendre passer les 4500 trs en dessous, il est tout doux.
Perso, j'ai entendu un Akra et le bruit est magnifique. Si je devais changer, ça serait pour un Akra. Belle finition, qualité et puis Akra est quand même un gage de qualité et fiabilité
Pour ma part mon CBR se fait entendre passer les 4500 trs en dessous, il est tout doux.
Perso, j'ai entendu un Akra et le bruit est magnifique. Si je devais changer, ça serait pour un Akra. Belle finition, qualité et puis Akra est quand même un gage de qualité et fiabilité
Esquiss'- cb1000
Tié fou toi
Esquiss' a écrit:Franchement, je suis comme toi Dark, j'aimerai que l'on entend un peu plus la bête mais le pot d'origine s'intègre tellement bien et les ingénieurs Honda ont vraiment bien bossé pour un rendement optimal que ça me ferait chi..... de perdre un peu de performance.
Tout pareil poto, j'ai peur qu'en perdant le systeme de valve mis en place par honda on perde en couple.
Les courbes AKRA montrent un Gain de partout et gomment meme le trou de 3500 a 4500trmn mais je doute que ce soit vrai...
Bref, j'me tâte!
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
Bref, j'me tâte!
Si tu te tâtes, n'écoute pas un Akra sinon tu vas craquer.
Et puis dis-toi que tu ne te feras pas arrêter par les mib à cause du bruit
la Honda CBR est une force tranquille. Douce, rapide, docile et diablement efficace
Esquiss'- cb1000
l'akra que t'as écouté c'est avec ou sans catalyseur?
DarkFuret- cb1000
Avec le cata, sans la chicane et avec chicane.
Sans la chicane :
Avec la chicane : Le bruit reste très mélodieux
Akra quand tu nous tiens
Sans la chicane :
Avec la chicane : Le bruit reste très mélodieux
Akra quand tu nous tiens
Esquiss'- cb1000
oulalah tu me pousse a la conso là
j'ose pas aller voir les vidéos sur youtube sinon je vais aller chez le concess direct
j'ose pas aller voir les vidéos sur youtube sinon je vais aller chez le concess direct
DarkFuret- cb1000
Franchement j'ai déjà regardé les vidéos sur youtube et ça ne reflète pas les vraies sonorités. Ca te donne seulement une idée, en vrai tu craques directe.
Dis-toi qu'elle est bien comme ça ta belle. Et puis un pot peut couter un bras ou un oeil
Esquiss'- cb1000
ooooh l auttree ehhhh !! alors ca y est chacun y fout les accessoires qui veut ............
c est pas le CB1000R forum actif ?????????????
j ai une promo pour un Z barre pour 103SP , je le mets ?????
c est pas le CB1000R forum actif ?????????????
j ai une promo pour un Z barre pour 103SP , je le mets ?????
MrWhite- cb1000
DarkFuret a écrit:Dans la série j'écoute les sons des pots :
Pas mal du tout !!!!
Mais il faut voir niveau perf. Perso, je ne connais pas cette marque.
Esquiss'- cb1000