Selle conducteur impossible à remettre
+11
Aki' #63
alex vtec
-OLIVERider-
jarjarbins13
Francky
chpit062
sousseR
DarkFuret
Ghost Rider
Black Betterave
Grenouille
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Selle conducteur impossible à remettre
Pour info même avec la selle d'origine, c'est super galére moi je le met que pour les grandes rando mais je galére à chaque fois pendant 1/4 d'heure pour la mettre ! Il faut avoir de la patiente , étre 2 de préférence et pousser fort sur la selle bon courage !
alex vtec- cb100
Merci Alex, c'est aussi pour un départ en vacances (enfin we prolongé) que je veux le mettre... et pis en fait je pense que je le laisserais jusqu'à j'en ai marre.
Grenouille- inscrit(e)
Pas facile à mettre Sylvaine mais les potos ont tout dit >> faut forcer et à deux ça passera bien Vu sur le tuto de panpan
Aki' #63- cb1000
Vi je l'ai vu le tuto de Panpan, mais trop tard, j'avais déjà posé ma question. J'ai cherché à selle et pas à Bagster....
Grenouille- inscrit(e)
ha vi
S'pas grave domani ça sera bien mis si tu trouves quelqu'un pour t'aider avec les conseils de Z'olive et en insistant comme Alex a pu le dire, ça va l'faire
S'pas grave domani ça sera bien mis si tu trouves quelqu'un pour t'aider avec les conseils de Z'olive et en insistant comme Alex a pu le dire, ça va l'faire
Aki' #63- cb1000
Je vais aller taper chez mon voisin qui roule en supermot, il pourra pi être me filer un coup de main s'il est là.
Grenouille- inscrit(e)
sousseR a écrit:il te manque vraiment rien pour insérer ta dans le trou !! faut forcer un chouilla ....
Wôôôôh pitin !.... ...............................
AIRIK- inscrit(e)
J'avais oublié la rondelle une fois, le problème c'est que ca déforme un peu le trou... la rondelle renforce bien quand même.
Grenouille, Samedi matin je bricole encore sur ma moto après avoir été chercher un relais, si tu veux passer, a moins que ca soit celui la ton grand WE?
Grenouille, Samedi matin je bricole encore sur ma moto après avoir été chercher un relais, si tu veux passer, a moins que ca soit celui la ton grand WE?
Francky- cb250
Francky a écrit:J'avais oublié la rondelle une fois, le problème c'est que ca déforme un peu le trou... la rondelle renforce bien quand même.
Wôôôôh pitin................ c'est le festival ce soir !
...............
AIRIK- inscrit(e)
fait gaffe en forcant et en vissant car la patte de la selle ou passe la vis c'est de la m..... la mienne est fendu.......(et je le répéte encore ,gaffe bb pas de counerie hein ) et je crois que je suis pas le seul.en plus j'ai pas de protége reservoir
CHA- cb500
-OLIVERider- a écrit:C'est galère à remettre, même avec la selle d'origine... moi j'ai forcé comme un boeuf pendant 1/4 d'heure et c'est ma copine qui a vissé pendant que je tenais la selle.... enfin çà c'était avec mon 1er tapis, juste avant de me faire exploser par une BAR....
... et avec le nouveau tapis c'est pareil, sauf que là j'étais seul pour le faire et j'ai viré la rondelle Honda et j'ai mis une une rondelle de base, ce qui permet de gagner les 1 ou 2 derniers millimètres qui te manquent... et dans quelques temps, quand j'aurais 2 minutes et que le tapis aura été un peu "écrasé" par la selle, y'aura plus de jeu et je remettrai la rondelle Honda
tia raison oublis pas la rondelle honda c'est essentiel
sousseR- cb1000
Francky a écrit:J'avais oublié la rondelle une fois, le problème c'est que ca déforme un peu le trou... la rondelle renforce bien quand même.
Non ce n'est pas notre grand week end, on a encore 10 jours pour y arriver.
Je veux bien passer si tu bricoles sur ta moto, tu me dis vers quelle heure.
Grenouille- inscrit(e)
Si tu vx passe se soir je t'aiderai a mettre la vis
Et tu verras ma nouvelle moto au passage
Je t'avais dit que c'etait galere a remettre la vis lol
Et tu verras ma nouvelle moto au passage
Je t'avais dit que c'etait galere a remettre la vis lol
TRIPLEH- cb250
J'ai eu un photographe officiel du fofo hier en la personne de enzo lorsque j'ai recu la bête lol
TRIPLEH- cb250
Moi je sais, mais je ne dirais rien ! Je suis une tombe !
Grenouille- inscrit(e)
Si ça peut te faire du bien, vas y frappe !!AIRIK a écrit: ..................
Grenouille- inscrit(e)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5