Hypermotard sauce carbono
+6
Ghost Rider
AIRIK
vert
rico la grenade
Aki' #63
RIRI
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Hypermotard sauce carbono
Elle est bien joulie mais 20000 € keu-même
Quel dommage qu'on ne soit pas plus riche
Ncr en prépare des sympas aussi
Quel dommage qu'on ne soit pas plus riche
Ncr en prépare des sympas aussi
Aki' #63- cb1000
sur le numéro 40 ou 41 de "desmo" il y a un gars qui s'est fait SES pieces carbone pour son Hypermot'. Plus une petite prépa, un boulot et un résultat de fou.
rico la grenade- cb1000
Sa bécane va passer aussi sur desmo et moto revue je crois
RIRI- Moderateur
AHok, et celle dont je parles; F.Carbone lui a fait un reservoir carbone de folie
rico la grenade- cb1000
très belle machina mais alors je me demande comment justifie la facture de 20000€ sans la fourche öhlins et les piéces carbone qui ne proviennent pas de ducati performance, à moins que c'est la peinture qui coûte cher?
Dis lui il y a la hypermotard evo super bien équipé pour beaucoup moins cher. 11 700 € pour l’Hypermotard 1100 Evo et 13 990 € pour l’Evo SP, et on peut toujours ajouter du carbone et peinture et on est vraiment loin des 20000€.
http://blog.crazymoto.net/news-moto/nouveautes-2010-ducati-hypermotard-evo-evo-sp-sp
Dis lui il y a la hypermotard evo super bien équipé pour beaucoup moins cher. 11 700 € pour l’Hypermotard 1100 Evo et 13 990 € pour l’Evo SP, et on peut toujours ajouter du carbone et peinture et on est vraiment loin des 20000€.
http://blog.crazymoto.net/news-moto/nouveautes-2010-ducati-hypermotard-evo-evo-sp-sp
vert- cb1000
Féloches pour la meule du poto, l'est trop belle ! Pi on a qu'une vie pas vrai, faut se faire plaiz quitte à y mettre le prix. No limit is fun....
AIRIK- inscrit(e)
Superbe , si j'avais pas acheté la CB , j'aurai certainement craqué pour celle-là
Ghost Rider- cb500
il n'est pas trop tard pour changer , par contre pour ma part je la trouve un petit peu haute.
vert- cb1000
ben si on est aussi haut qu'une pomme accroupie... oui !
AIRIK- inscrit(e)
Si c celui que je crois je l'ai vu sa bécane sur le fofo de l'hypermotard...en fait c une 1098 qu'il a modifié en hypermotard http://www.ducati-hypermotard.fr/votre-hypermotard-f1/le-prototype-de-krisfox-t787.htmrico la grenade a écrit:sur le numéro 40 ou 41 de "desmo" il y a un gars qui s'est fait SES pieces carbone pour son Hypermot'. Plus une petite prépa, un boulot et un résultat de fou.
TITOU94- cb500
-OLIVERider- a écrit:Jolie jolie, mais alors 20000 euros
ouah l'aut genre ça te fait peur ! ou alors c'est l'inverse tu es choqué du petit prix ! Mooossieur ROckfellerbillgaterupertMurdock
sinon la moto, euuh ben euuuh, pas ma came, donc un peu de mal à m'extasier devant, bon ok ya du beau matos mais ça s'arrête là pour moi.
Alors pour répondre a Vert si c'est bien la S a la base acheté dans les 13000 € je crois ensuite les pièces viennent toute de chez Ducati performance même les carbones . Ensuite il y a une prépa moteur amorto de direction ohlins ensuite la peinture treilli arrière repeint en rouge a la place du gris d'origine , les carbones repeint , le récepteur d'embrayage performance , la ligne complète Termi et j'en oubli sans doute . Et chez Ducat ca chiffre vite
RIRI- Moderateur
chez ducati ça chiffre vite c'est sûr, je me marre quand je vois les gars qui sont tous les samedi à sortir leur carte bleu dans les ducati store, pour ma part je garde mes sous pour autre chose, on ne peut même pas me vendre un pot termignoni trop cher.
vert- cb1000
desmo a écrit: c'est quoi ce pot pas beau.
Je préfère l'emplacement des origines moi
Normal t'es vieux jeu
RIRI- Moderateur
Page 1 sur 1